Pocket Cowboy Fitghters (Update couleur page 2)
- rejected
- Yankee
ben moi j aime bien tes nez à la mode triplé
ça donne un coté plutot classieux à tes persos
sinon j aime bien aussi tes couleurs
mais l integration des persos dans le décor fait moins d'effets ...
c est plus du genre "copier coller" le perso dans le décor en changeant l echelle pour faire illusion !
sinon j aime bien ce que tu fait
ça donne un coté plutot classieux à tes persos

sinon j aime bien aussi tes couleurs
mais l integration des persos dans le décor fait moins d'effets ...
c est plus du genre "copier coller" le perso dans le décor en changeant l echelle pour faire illusion !
sinon j aime bien ce que tu fait

bonjour ...
-
- Beat Takeshi
Oui, c bien du copier collémais l integration des persos dans le décor fait moins d'effets ...

Ct pour voir si les perso s'integraient dans le decors avant la realisation sous flash. Et ct assez satisfaisant pour poursuivre et sentir plutot l'ambiance générale

Sinon, encore merci pour vos remarques, ça fait plaisir

Et c un style que g developpé pour cet univers.
J'ai presenté les gob aussi au passage, vu qu'il y a des postes sur ce sujet.
Et certaines planches posté ici sont ds le dossier qui ete demandé...
- JeP
- Laborieux Optimiste
tcho!!! a écrit :J'ai presenté les gob aussi au passage, vu qu'il y a des postes sur ce sujet.
Et certaines planches posté ici sont ds le dossier qui ete demandé...
....
En fait c'est très moche ce que tu fais.
Et n'attend plus de conseils de ma part.
Et si tu fais des mains en bouts de saucisses enfoncés dans des ronds, j'te colle un procès !
TAMATAMATAMATAMA
Beh je trouve ca vraiment pas mal tout ca Mr Tcho, et puis tes ptis essais couleurs sont bien aussi. Le seul bémol je trouve c'est que ca manque quand meme vachement de caractérisation dans les persos... Ils se ressemblent tous un peu trop, tant dans l'allure générale, le gabari et le visage. Au niveau graphique, t'as un parti pris vachement anim cartoon donc faut pas que tu fasse dans la demi mesure. Si tu fais un perso dont la caractéristique principale est d'etre un grand maigre beta, fais le vraiment tres grand, tres maigre et avec l'air le plus teubé que tu puisse dessiner. Si au contraire tu fais un petit gros hargneux, fais le tres petit, tres gros (genre qui rentre dans un cube) et avec une tete pire que Joe Dalton. En gros quoi...
Et sinon, certains détails des accessoires me font un peu tiquer dans le sens qu'ils font pas tres "crédibles". Genre les bottes qui ressemblent absolument pas a des bottes de garcons vachers, les chapeaux ou les pantalons... Tout ca fait pas tres "couleur locale" quoi. Peut etre que de bosser d'apres reférences (photos ou films) t'aiderait a remedier a tout ca...
Enfin bon courage, pasqu'y a du potentiel la!
Et sinon, certains détails des accessoires me font un peu tiquer dans le sens qu'ils font pas tres "crédibles". Genre les bottes qui ressemblent absolument pas a des bottes de garcons vachers, les chapeaux ou les pantalons... Tout ca fait pas tres "couleur locale" quoi. Peut etre que de bosser d'apres reférences (photos ou films) t'aiderait a remedier a tout ca...
Enfin bon courage, pasqu'y a du potentiel la!

-
- Beat Takeshi
JeP a écrit :
En fait c'est très moche ce que tu fais.
Et n'attend plus de conseils de ma part.
Et si tu fais des mains en bouts de saucisses enfoncés dans des ronds, j'te colle un procès !
LOUL LOUL, tu n'as rien a craindre de moi mec, il y a de la place pour tt le monde au gob .... hum.... lol
Et t"arrete pas de me donner des conseils

Icaras / Merci pour t remarques!
c vrai que j'aurai pu pousser plus mais malhreusement, je ne l'ai pas fé.
Fallait aller assez vite, et j'avais pas bcp de tps a attribué a ce projet là.
Mais il me plait qd m. Et c vrai que je ne suis pas super attaché aux probs, vu que ct un peu parodique et ludique.