Image Comics a acquis les droits de...
- Judas
- Otaking !
putain c clair que c trop la !!!!!
un peu de dignité merde!!!
le mec fait 2m20, il peut pas etre large comme ca!
de toute facon dans street c devenu une mode, ils sont tous gaulé comme des briques
moi j'aime pas quand sagat il a des mains qui font trois fois la taille de sa tete et 4 rangées d'abdo.
j'aime po ! j'aime po ! j'aime po !
un peu de dignité merde!!!
le mec fait 2m20, il peut pas etre large comme ca!
de toute facon dans street c devenu une mode, ils sont tous gaulé comme des briques

moi j'aime pas quand sagat il a des mains qui font trois fois la taille de sa tete et 4 rangées d'abdo.
j'aime po ! j'aime po ! j'aime po !
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!
en plus jamais tu verra un boxer thai gaulé comme ça même poids lourd!!!!!!!vous ne me croyez pas? bah tant pis d'abord!!!!!!!
c'est quand même une mode pourrie de déformer l'un des meilleurs perso de street surtout qu'avec ryu et ken il est LE perso qui a fait dans tous les street....bon pas dans le 3 mais là c'est parce que les gars de capcom étaient énervés.
c'est quand même une mode pourrie de déformer l'un des meilleurs perso de street surtout qu'avec ryu et ken il est LE perso qui a fait dans tous les street....bon pas dans le 3 mais là c'est parce que les gars de capcom étaient énervés.
- pilikun
- Otaking !
moi ca me dérange pas tant que ca , de plus il a 1 taille plutot fine par rapport aux epaules.apres c'est 1 question de gout mais en tout cas j'adore ce perso.il est vraiment trop top.pour mooi c'est vraiment lui le gros mechant.niark niark.
apres c sur que pour 1 gars qui fait de la boxe thai c sur qu'il fait plutot catcheur de grizzly version steppe de russie.

apres c sur que pour 1 gars qui fait de la boxe thai c sur qu'il fait plutot catcheur de grizzly version steppe de russie.
- Yannishiro
- Otaking !
- Judas
- Otaking !
mais moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est mon preferé de toute la vie entiere contre la mort et vents et marais (ui je sais c marées mais je voulais faire une blague) !!!!!!!
et c justement pour ca que ca me gonfle (mais effectivement c une histoire de gout) que madureira et les designers capcom s'amusent a mettrent des muscles pourris partout!!!
et perso je trouve que c pas la taille (pas la hauteur) qui choque mais c les epaules justement et ces putains de paluches moisis !!!!!
aaaaaaaaaargglglggggggggggggggg*..................................
et c justement pour ca que ca me gonfle (mais effectivement c une histoire de gout) que madureira et les designers capcom s'amusent a mettrent des muscles pourris partout!!!
et perso je trouve que c pas la taille (pas la hauteur) qui choque mais c les epaules justement et ces putains de paluches moisis !!!!!
aaaaaaaaaargglglggggggggggggggg*..................................
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!
ouais même que dans street fighter 1, la scène se passe devant un bouddha, ouais le décord de sagat du 2 reprend la thématique du 1...même qu'on se fritter contre adon juste avant, y'avait même m.bison ( balrog en occident ) sauf qu'il donnaient que son prénom, mick( enfin je crois ) et li, c'était le père de chun-li ou pas????YANNISHIRO a écrit :Je viens de remarquer que sur cette planche SAGAT n'a pas encore sa cicatrice,RYU s'appréte a lui infliger!
- Yannishiro
- Otaking !
- sonwukong
- *<i>ding dong</i>* c'est le livreur
meme que le quarter pander with cheese devient ..............snith a écrit :C'EST LE SYSTEME METRIQUE
vi, la sagat avec les grosses mmains, c bizarre. mais pourquoi capcom avait il designer ses persos avec des grosses mains et de gros pieds !!!!! enfin, enfin, vivement que le comics sorte quand meme !!!