Viva America !!!
- MecaniC
- Hannibal posteur
Ba quoi ?
le monsieur a dit que tout va bien et qu'ils étaient si fort !
moi sa me donne envi d'y aller,
un pays ou on peu prendre du poid pour pas un sous mais ou on a pas de sécurité sociale,
enfin quoi ?!
ouvrez les yeux un peut c'est un super pays, non !
c'est le plus grand pays au monde ! (pisqu'il sont si fort)
le monsieur a dit que tout va bien et qu'ils étaient si fort !
moi sa me donne envi d'y aller,
un pays ou on peu prendre du poid pour pas un sous mais ou on a pas de sécurité sociale,
enfin quoi ?!
ouvrez les yeux un peut c'est un super pays, non !
c'est le plus grand pays au monde ! (pisqu'il sont si fort)
- MecaniC
- Hannibal posteur
en même temps je rigole mais c'est vrais que c'est triste de voir ça,
le pire, c'est le moment ou il y a le femme en face de la tombe de son maris, et le bébé souri tou en versent une larme,
un peu comme si le bébé été heureux que son père soit mort pour son pays, (enfin c'est comme sa que je l'ai compris)
et la fin aussi ou on voit tou les gens qui marchent ensemblent avec les paroles "nous sommes si fort !"
le pire, c'est le moment ou il y a le femme en face de la tombe de son maris, et le bébé souri tou en versent une larme,
un peu comme si le bébé été heureux que son père soit mort pour son pays, (enfin c'est comme sa que je l'ai compris)
et la fin aussi ou on voit tou les gens qui marchent ensemblent avec les paroles "nous sommes si fort !"
- Otram
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Tant que ça reste chez eux, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, je m'en fous. Ce n'est certainement pas moi qui irait leur repprocher, surtout que côté auto-suffisance on n'est pas en reste en France, loin de là.yak a écrit :En tout cas c'est loin d'etre une decouverte.... en meme temps, peut on leur repprocher leur auto suffisance, quand on constate l'incapacité du reste du monde à leur donner donner la replique, culturellement, economiquement... etc....
Le probleme c'est de vouloir imposer leur mode de pensée au reste du monde, par la force s'il le faut.
Dans ce clip ce n'est pas tellement le "we are so strong" qui me gêne, c'est le "we must carry on".
Quand à la réplique, elle arrive vite à mon avis... d'ici 4 ou 5 ans pour la Chine et 15-20 ans pour l'Inde.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
JeP, il en a perdu son second degré... HuHuHuuuu!
Moi, ça m'plait!
Je peux continuer de haïr ce gros pays plein de soupe en paix.
... ça flatte mon arrogance, oé!
... et puis surtout, j'éspère que ça va embrigader un maximum de gens là-bas!
... comme ça, y'aura de moins en moins de gens intelligents...
Parceque la peur et la connerie qu'elle génère, c'est comme la peste: ça se répend très vite et puis...
Et puis s'ils rêvent tous d'aller se faire crever la paillasse dans des conflits suprématistes sous prétexte de liberté et de démocratie, qu'ils y aillent: ne restera plus que des connes et des mioches sur leur territoire, l'Europe organisera un gros exode bien massif de crétins macho et de pédophile outre-atlantique... et une fois que ce sera fait, Hop! On les Nuke!
Et voilàààààààààà! ^___^
Le monde idéal selon moi.
Moi, ça m'plait!
Je peux continuer de haïr ce gros pays plein de soupe en paix.
... ça flatte mon arrogance, oé!
... et puis surtout, j'éspère que ça va embrigader un maximum de gens là-bas!
... comme ça, y'aura de moins en moins de gens intelligents...
Parceque la peur et la connerie qu'elle génère, c'est comme la peste: ça se répend très vite et puis...
Et puis s'ils rêvent tous d'aller se faire crever la paillasse dans des conflits suprématistes sous prétexte de liberté et de démocratie, qu'ils y aillent: ne restera plus que des connes et des mioches sur leur territoire, l'Europe organisera un gros exode bien massif de crétins macho et de pédophile outre-atlantique... et une fois que ce sera fait, Hop! On les Nuke!
Et voilàààààààààà! ^___^
Le monde idéal selon moi.
- Den X
- Couteau Suisse
http://www.jeannepasero.com/powmia.html
Vraiment... c'est une aut' culture !
Enfin... culture... c'est vite dit.
Vraiment... c'est une aut' culture !
Enfin... culture... c'est vite dit.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/