keuvaing >> moi je scannerais pas un croquis au crayon en bitmap, un encrage OK, c'est tout noir, mais un crayonné c'est des dégardés de gris, ça pique en bitmap >.<
Vous y etes pas du tout les enfants.La vrai classe c' est de scotcher sont dessin sur la palette et de repasser les traits.Economique et efficace.succes guarantie.
Sinon moi j' ais le scanner de barth dont je suis tres content....je m' rappel pu la marque.
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]
bon bah ça y est je fait partie de la secte des possesseurs de lide 20
moyennant 47€ d'adhesion c'est vrai que c'est plutot une bonne affaire et que la qualité est bien meilleure qu'au toffeur numerique !
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton
bon bon je remonte ce thread d'outre tombe et j'y fou quelques trucs si vous pouviez me dire ce que vous en pensez:
deux jours que je m'arrache les yeux pour dessiner des fenêtres d'immeubles, c'est l'affiche de "laputa" pompée par maggiori qui ma donné envie de faire un mec qui vole. va falloir coloriser, ça va être un vrai bonheur
des petits jongleurs
un monstre cablé, à l'encre de chine
et une petite meuf que j'aimerais savoir si elle est correcte niveau annat avant de l'encrer (je me pose des questions sur la jambe gauche)
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton