TY-KUN a écrit :Tommy February 6 (c'est le nom complet !) est une chanteuse de JPOP ultra kitsch, qui chante sur une musique dance-house trés 80's, ça ressemble un peu à Kylie Minogue à ces début.
ET TOI LE JEUNE TU DIS PAS DU MAL DEMADAME TOMMY, SINON JE TE CASSE LES DENTS ...
non mais ...
qui moi ? casser ? je n'ai pas dit que je détestais, sûr que musicalement c'est pas commun et j'adore tout ce qui est pas commun, j'ai voulu faire une description correcte, ça a tourné à la polémique
Musicalement j'ai d'autre préférence (MOVE, MOVE, MOVE, MOVE, MOVE !!!!!)
lapetitearaignée a écrit :VIVES LES LUNETTES TOUT COURT!!! c'est la classe une chanteuse à lunette!!!^0^
moui, je suis tout A fait d accord, ma cheeeeere. allez, viendez ici que je baise votre joue d arachnide.
(030)//
d abord, je profite de l occase pour m excuser platement de mon manque de politesse et pour vous souhaiter, sceance tenante et en ce lieu meme, un bon anniversaire.
oue, chuis ... un peu ... en retard
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
TY-KUN a écrit :
qui moi ? casser ? je n'ai pas dit que je détestais, sûr que musicalement c'est pas commun et j'adore tout ce qui est pas commun, j'ai voulu faire une description correcte, ça a tourné à la polémique
doucement cowboy, qui a dit que je voulais polemiquer et qui a dit que tu destestait.
je t a i juste incite, d une facon pleine de tendresse, a parler meilleur de MADAME Tommy.
faut faire gaffe.
une fille qui aime pikachuu, ca peut etre vachtement dangereux ...
Tu vois, je te previens, je suis un gars plein de de prevenance, nan?
comment ca nan?
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
Rman a écrit :
edit/le premier qui dit du mal de Minmi ,je vais demander a tsuka son adresse et aller lui remettre les dents a la bonne place
sorry.
elle a juste l air d une jument mal degrossie qui se dit que faire du arennebi ca la rendrait kiffable par certains qui se serviraient alors de son image tres dispensable pour faire un flood de petits branleurs ...
ca te va comme ca, cheri?
[et je te souhaite bien du courage pour venir t occupper de mes dents]
Ah! Vincent à remis ça sur le tapis.
Comment tu fais pour avoir cette classe
de trait à la palette?
Tu retiens ton souffle comme une plongeuse,
tu vectorises 20 fois tes crobs, tu mets une grosse
feuille de carton sur ta palette pour accrocher le stylet?
Aller dis le nous s'teup si t'as un pinceau magique.