La BD? Tendu comme un slip! \°/ °/\° [TEASER BONG! p17]

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
kosal
Otaking !

Message par kosal »

Klaim a écrit :Je pensais pas que les volumes était vraiment un probleme pour moi
Holaaa, mefies-toi, ouais, parce que penser et dessiner en volume, c'est pas non plus comme si c'était le truc super évident à maitriser. Moi, je fais pas mal de triches graphiques pour masquer mes lacunes !! 8O
kosal

Petit carreau
Image

Klaim_unplugged

Message par Klaim_unplugged »

Non je sais bienq ue c'est pas évident, mais j'ai beaucoup essayer de maitriser les volumes fut un temps. Bon c'est a revior ^^

yak
Newtype!!!

Message par yak »

ohé!

ca buche on dirait bien.

c'est pas mal de t'essayer avec les nanas. essaye plus dans cette direction et laisse tomber les mechas cyberpunk et les visages stylisés un temps. des tete bien marquees des rides, des mentons, des faussettes, des arcades, des paupieres, des cernes!
GOD FINGER!!!!

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Yeah Klaim ! Ca fait plaisir de voir de nouveaux dessins, genre tu t'investit et tout ^^

Je dirais même conseil que Yak, parce que les vrais corps c'est plus dur, donc t'apprend plus. Et en plus, au bout d'un moment, tu vas aimer ça, sisi.
TAMATAMATAMATAMA

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

C'est noté! ^__^

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Voici ma participation (victorieuse) au concours de dessin du Tournois de Printemps (dit The War of the Floors) de la Taverne de Raxxon.

Image

La version hd est mieuss je trouves...

Pour résumer, moi et mon advresaire avions 48 heures pour dessiner (technique libre) les membres de son équipe (1 équipe par étage de la taverne - voir ici pour plus d'infos) ou plutot, leur avatars dans la taverne.

Nous devions donc nous baser sur les descriptions de chaque personnage (disponible dans la chambre correspondante dans le plan de la taverne). Pour moi donc c'est à l'équipe du 1 er étage que j'ai du travailler (dont je fais partie).

Donc nous avons Bellial, un/une succube au tatouage envoutant (dommage qu'il ne sois pas sur la fesse! ça l'aurais plus fait je pense). J'avoue avoir croqué des fesses plusieurs fois au boulot dans l'idée de les avoir en gros plan, ça a été bénéfique.
Toutefois, je pense qu'il dois y avoir des os en trop ou des muscles, j'ai un doute.
Ensuite nous avous Iori, un Nomad des désolation Nordique, ex espion au dard foudroyant. Bon ok, ce que je lui ais mis entre les jambes est plutot.....kitsh, mais j'ai trouvé ça plutot marrant, comme pour me moquer un peu des crannes et autres ornements qu'on voit souvent dans les illus de RPG.
Puis nous avons JC_Hei, dont la description est la copie conforme de Guts de Berserk. Alors pour le bras et la gueule, j'ai pris au mot près pour pas trop coller a Guts. Par contre l'épée est effectivement la même Dragon Slayer.
Et enfin Klaim (donc mon avatar ^^ ), seul Rakiis (homme lézard) de la taverne et plongeur officiel.

Bon en gros, mon intention était de leur donner un maximum de classe. Je pense que j'y suis un peu arrivé, même si je regrette de pas avoir eu le temps de faire un fond. Vu qu'on est censés être les brutes de la taverne (voir notre blason) j'avais pensé à des tas de cranes, pour faire genre ouais on a buté tout le monde, ya plein de sang, vous allez tous crever (c) (notre cri de guerre).

Sinon ben je pense que sur plusieurs problèmes j'ai pas du bien évoluer, nottemment pour les volumes.
A la colo, je n'ai fait que les ombres après les applats, sauf pour l'armure, aprceque le métal c'est plus facile. En fait j'ai un peu de mal a voir quand et comment mettre la lumière (en plus de l'ombre), donc j'ai laissé tomber sinon j'aurais jamais fini.

Je regrettes un peu d'avoir commencé sérieusement le dernier soir de l'épreuve, même si j'ai beaucoup réfléchis à la scene avant; mais je regrettes pas d'avoir passé la nuit dessus héhéhé :)

Bon, ben les commentaires sont bienvenus evidemment, et pis vivement la suite hein?

Comment ça non? :twisted:

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

c'est pas mal du tout ^^
mais je trouve dommage on dirait que tu as passé moins de temps sur ton avatar, on dirait qu'il n'a pas le même trait que le reste du dessin.
Par contre, ton JC Hei, il fait la chaise électrique? :)

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ha tiens je pensais pas que ça se verrais...En effet j'ai passé moins de temps sur mon avatar et celui de JC_hiei parceque j'était complètement mort entre 4h et 5h du mat ^^

Oui il est assis dans le vide, il est balaise hein?............

Zapan
Otaking !

Message par Zapan »

Image

je rêve, ou le blason de votre clan à un léger rapport avec les Monty Pythons?

Image
Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide! It's a killer!

Image
Sharp Pointy Teeth!
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Yep, Kaerbannog *kssshhhhhh! kssshhhhhhh!*

Zapan
Otaking !

Message par Zapan »

...je me disais bien aussi...

Sinon, ta succube, ben désolé mais moi je trouve qu'elle a le cul creux! voilà c'est dit!

en plus on voit clairement que c'est une fausse rousse, et ça, je suis strictement contre, vous m'entendez!
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Bon c'est pas du clean mais ça fait rien : voici un "story board" fait cette nuit à l'occasion d'une Nuit BD. J'ai dépassé les 4 heures données de 2 heures mais j'ai fait le double de pages demandées.

Donc là c'est surtout de la mise en scene, découpage et tout et tout. Valà. enjoy.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai un doute sur le fait que la plupart des gens comprennent bien de quoi il retourne, j'ai quand même essayé de faire en sorte que ça soit compréhensible.
Si c'est pas le cas, merci de me le préciser ^__^;

Fred
Otaking !

Message par Fred »

Très très sympa ton histoire! Le storyboard, je le trouve très lisible. Juste une remarque en page 5 quand le cochon se barre, tu devrais peut-être inverser les cases pour que le mouvement se fasse dans le sens de la lecture!
Tu comptes la faire au propre?
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ha oui pas bête!!!

(Heu sinon heu...c'est pas un cochon.....c'est un chien.......je sais que les oreilles trompent.....>__<)

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Hop j'ai inversé les deux images de la page 5, c'est vrai que c'est un peu plus fluide!

Répondre