Voici ma participation (victorieuse) au concours de dessin du Tournois de Printemps (dit The War of the Floors) de la
Taverne de Raxxon.
La version hd est mieuss je trouves...
Pour résumer, moi et mon advresaire avions 48 heures pour dessiner (technique libre) les membres de son équipe (1 équipe par étage de la taverne -
voir ici pour plus d'infos) ou plutot, leur avatars dans la taverne.
Nous devions donc nous baser sur les descriptions de chaque personnage (disponible dans la chambre correspondante dans
le plan de la taverne). Pour moi donc c'est à l'équipe du 1 er étage que j'ai du travailler (dont je fais partie).
Donc nous avons
Bellial, un/une succube au tatouage envoutant (dommage qu'il ne sois pas sur la fesse! ça l'aurais plus fait je pense). J'avoue avoir croqué des fesses plusieurs fois au boulot dans l'idée de les avoir en gros plan, ça a été bénéfique.
Toutefois, je pense qu'il dois y avoir des os en trop ou des muscles, j'ai un doute.
Ensuite nous avous
Iori, un Nomad des désolation Nordique, ex espion au dard foudroyant. Bon ok, ce que je lui ais mis entre les jambes est plutot.....kitsh, mais j'ai trouvé ça plutot marrant, comme pour me moquer un peu des crannes et autres ornements qu'on voit souvent dans les illus de RPG.
Puis nous avons
JC_Hei, dont la description est la copie conforme de Guts de Berserk. Alors pour le bras et la gueule, j'ai pris au mot près pour pas trop coller a Guts. Par contre l'épée est effectivement la même Dragon Slayer.
Et enfin
Klaim (donc mon avatar ^^ ), seul Rakiis (homme lézard) de la taverne et plongeur officiel.
Bon en gros, mon intention était de leur donner un maximum de classe. Je pense que j'y suis un peu arrivé, même si je regrette de pas avoir eu le temps de faire un fond. Vu qu'on est censés être les brutes de la taverne (
voir notre blason) j'avais pensé à des tas de cranes, pour faire genre ouais on a buté tout le monde, ya plein de sang, vous allez tous crever (c) (notre cri de guerre).
Sinon ben je pense que sur plusieurs problèmes j'ai pas du bien évoluer, nottemment pour les volumes.
A la colo, je n'ai fait que les ombres après les applats, sauf pour l'armure, aprceque le métal c'est plus facile. En fait j'ai un peu de mal a voir quand et comment mettre la lumière (en plus de l'ombre), donc j'ai laissé tomber sinon j'aurais jamais fini.
Je regrettes un peu d'avoir commencé sérieusement le dernier soir de l'épreuve, même si j'ai beaucoup réfléchis à la scene avant; mais je regrettes pas d'avoir passé la nuit dessus héhéhé
Bon, ben les commentaires sont bienvenus evidemment, et pis vivement la suite hein?
Comment ça non?