La Reine Des Singes (p8)
- Fulnec
- Beat Takeshi
Wéééééé !
\OoO/
C'est cwool tout plein, tout ça.
J'aime beaucoup la dernière, moins fun que ce que tu nous poste d'habitude mais je trouve qu'elle y regagne largement en sensibilité.
Enfin, IMO, tout ça tout ça, bidule.
\OoO/
C'est cwool tout plein, tout ça.
J'aime beaucoup la dernière, moins fun que ce que tu nous poste d'habitude mais je trouve qu'elle y regagne largement en sensibilité.
Enfin, IMO, tout ça tout ça, bidule.
Mangeur de nutella niveau épique.
Si le Téflon n'adhère à rien, comment a-t-on fait pour le coller à la poêle ?
Si le Téflon n'adhère à rien, comment a-t-on fait pour le coller à la poêle ?
Pour en revenir à ma critique, c'est parce que je trouve que ta reine est jetée sur la papier de façon très impersonnelle.
Alors qu'il y a d'ordinaire (je crois, je ne suis pas ta carrière et tes dessins de façon sur-active non plus) plus de personnalité d'ordinaire. Maintenant, je ne me risquerais à dénombrer les erreurs de dessins et fautes assimilables. C'est pas ma spécialité.
Au contraire, j'apprécie bien plus le dessin de la fille qui te manque (elle à un tout petit , mais alors TRES petit côté alvin et les chipmunks).
Dans les autres..trop de nichons...Ca me bourre ce genre (mais ca n'engage que moi. Je suis pas homo ou anti grosse poitrine en général, mais bon...Le salace. Ca lasse).
Alors qu'il y a d'ordinaire (je crois, je ne suis pas ta carrière et tes dessins de façon sur-active non plus) plus de personnalité d'ordinaire. Maintenant, je ne me risquerais à dénombrer les erreurs de dessins et fautes assimilables. C'est pas ma spécialité.
Au contraire, j'apprécie bien plus le dessin de la fille qui te manque (elle à un tout petit , mais alors TRES petit côté alvin et les chipmunks).
Dans les autres..trop de nichons...Ca me bourre ce genre (mais ca n'engage que moi. Je suis pas homo ou anti grosse poitrine en général, mais bon...Le salace. Ca lasse).
Klaus.
"Dans la vie, il y a 2 types de dessinateurs.
Airman. Et les autres."
Airman. Et les autres."
- JeP
- Laborieux Optimiste
Klaus a écrit :J'aime assez tes travaux d'ordinaire, mais là. Pffouu. Non, hein.
Juste pour mettre en lumière que si tu aimes les travaux de ce monsieur en général, c'est quand même bizarre que tu n'ais pas remarqué que les filles voluptueuse sont l'un de ses sujets favoris.Klaus a écrit :Dans les autres..trop de nichons...Ca me bourre ce genre ([ziiip]...Le salace. Ca lasse).
Et puis........ "Salasse"..........
Boulouks : moi j'adore, les gros seins c'est le bien et puis c'est tout. J'ai juste du mal... j'ai toujours eu du mal quand, chez tes filles, se côtoient poitrines oppulantes et certaines parties limites squelettiques (les bras en générales). Mais "à part ça"

Un truc que je ne comprend pas cependant... pour les pieds bon ouais peut être que bon... mais les mains... Sérieux ton exo de lipsynch avec les persos de Gorillaz relookés, si les mains n'étaient pas au modèles, elles étaient cependant magnifiques, et en mouvement et tout.
Et sinon pour les pieds... parce que je suis sujet aussi à ce problème d'avoir une partie du corps en horreur (en ce moment c'est la tête, ce qui n'est pas super pratique), tu essayes de te forcer à en faire sans te stresser ? Pour mon problème de tête en fait, je me fait régulièrement une séance de crobard de divers têtes (ça c'est le côté : "je me force"), mais sans réfléchir, sans me dire "Putain, je vais dessiner un tête là, merde, part où je commence, dans quel direction, gniiiii" (ça c'est le côté "sans me forcer").
Après tu fais c'que tu veux, normal, mais je comprend trop la galère que c'est quand t'as une partie du corps de sa mère la pute que ça veut trop pas. En plus des persos sans tête... je sais pas pourquoi mais les profs ils acceptent pas trop, c'est chiant.
TAMATAMATAMATAMA
Tu veux mettre en lumière le fait que j'aime ses travaux en général, c'est gentil.
Je vais me permettre de persister cependant, et de garder ma critique tel quel. C'est ma faute, je n’arrive pas à cataloguer tout ce que j'ai vu d'un dessinateur dans un genre. "Lui c'est gros nichon" / "Lui c'est samouraï"/"Lui c'est les grosses cuisses". Je trouve ça réducteur.
Maintenant, je me demande si ça vaut la peine de rebondir là dessus alors que j'avais précisé que je ne suivais pas non plus la carrière de ce monsieur de façon hyper active, ou sur le mot salace/salasse (que word n'a pas jugé bon de corriger : moi même j'en étais pas sûr et j'ai eu une flemme de dictionnaire, je le concède).
Pas certain non plus, du caractère constructif de "moi j'adore les gros seins", je pense pas que ce j'ai dis mérite d'être contredis, pour défendre des valeurs ou Balak, c'est pas une critique du thème en soit, c'est plus une réflexion d'ordre personnelle.
Evidemment, tu fais ce que tu veux, moi je parle, je parle, mais c'est surtout pour éviter de te faire perdre du temps, ma tartiflette en sugar.
Je vais me permettre de persister cependant, et de garder ma critique tel quel. C'est ma faute, je n’arrive pas à cataloguer tout ce que j'ai vu d'un dessinateur dans un genre. "Lui c'est gros nichon" / "Lui c'est samouraï"/"Lui c'est les grosses cuisses". Je trouve ça réducteur.
Maintenant, je me demande si ça vaut la peine de rebondir là dessus alors que j'avais précisé que je ne suivais pas non plus la carrière de ce monsieur de façon hyper active, ou sur le mot salace/salasse (que word n'a pas jugé bon de corriger : moi même j'en étais pas sûr et j'ai eu une flemme de dictionnaire, je le concède).
Pas certain non plus, du caractère constructif de "moi j'adore les gros seins", je pense pas que ce j'ai dis mérite d'être contredis, pour défendre des valeurs ou Balak, c'est pas une critique du thème en soit, c'est plus une réflexion d'ordre personnelle.
Evidemment, tu fais ce que tu veux, moi je parle, je parle, mais c'est surtout pour éviter de te faire perdre du temps, ma tartiflette en sugar.
Klaus.
Airman. Et les autres."
Airman. Et les autres."
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
bon bah là je fais pas de gros ni de petits seins comme ça pouf.
en tout cas encore merci pour les petis mots c'est toujours interessant d'avoir des avis divers et variés.

en tout cas encore merci pour les petis mots c'est toujours interessant d'avoir des avis divers et variés.

You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Den X
- Couteau Suisse
Et pis les mains sont bien.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

- son petit air triste/desole "meeeeeeeee .... pourquoi personne y m aimeeeeeeuh"
- ses gros pieds genre moonboots/pat'deph' que l un devine dans la brume de bas de page
- le cote massif qui s en degage

- son cache sexe, effectivement ... pourquoi lui aussi il aurait pas le droit a une grosse bite veineuse?
- son colier de clavicules, la ... c est con a dire mais ca fait pov' comix de segonde zone, ca [alors que les muscles massifs mais souples sous aut'chose qu un film de peau de quelques millimetres, non]
bref c est coolos
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
- patrouchef
- Grenouille enragée