Passons.
Je voulais juste dire qu'en matière d'encrage, en général je remarque peu d'auteurs et limite si ça ne m'intéresse pas. Mais justement, des fois ça m'attrape le noeil et je fais "ouah putain la classe, c't'encrage!"
Donc, y'a Takashi Obata, je le disais plus haut, mais aussi et surtout Carlos [edit] Meglia, me suis trompée de Carlos, merci Camille pour Cybersix

Bon j'arrête sinon j'ai pas fini.
Ses aplats de noirs n'alourdissent en rien les cases pas plus qu'ils ne les rendent trop statiques; ils les dynamisent et les mettent en valeur; regardez sur la première image à quel point le profil de Cybersix est gracieux!
Enfin, j'ai l'impression de dire des bêtises mais ce n'est que du ressenti

Et puis je suis une glaireuse totale de Cybersix. Lisez Cybersix, du cul, du dark et du cul dark!
Enfin, c'est pas pour lui sucer les boules parce qu'il a pas besoin de ça, mais comme je le fais pas souvent je vais en profiter: l'encrage de Tonton. Franchement, ça me met souvent sur le cul. Il est élégant sans être maniéré, fluide et ne perdant jamais de son côté fonctionnel, l'encrage à Tonton tue sa mère. C'est, entre autres, pourquoi je déplore souvent ses couleurs (scuse-moi encore Tonton) alors que le noir et blanc est si parfait. Bref, si tu n'as pas plus de dix-huit ans ne clique pas ici.
J'avais pensé en dernier lieu à quelqu'un d'autre encore mais finalement je m'en souviens plus. Je reviendrai si j'y pense.