[gwen vs CC] des trucs page 28...
- Gwen
- Otaking !
haribelle> wé bah oh. je sais absolument pas combien ça coute d'envoyer un bouquin par la poste, dans une envelloppe A4 a la con. alors j'ai dit 2 euros, mais ça sera ptet 1, hein. chais pas moi. jvous dis ça par MP et tout.
edit: le fanzine, envoyé dans une envelloppe A4 pile poil, sans superflu, rien, pese 225 gr. donc un timbre a 1,98 Euro.
donc bon. hein, fallait habiter sur bordeaux aussi. :]
merci Vicking! :]
reedit: beh jai bien envie aussi de faire une ptite reunion dans un bar un de ces jours pour filer les fanzines aux bordelais...ça vous dis pas genre samedi prochain au café BD? hein?
edit: le fanzine, envoyé dans une envelloppe A4 pile poil, sans superflu, rien, pese 225 gr. donc un timbre a 1,98 Euro.
donc bon. hein, fallait habiter sur bordeaux aussi. :]
merci Vicking! :]
reedit: beh jai bien envie aussi de faire une ptite reunion dans un bar un de ces jours pour filer les fanzines aux bordelais...ça vous dis pas genre samedi prochain au café BD? hein?
- casse_couille
- you talking to me ??
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Little Lou
- Freakette
- Gwen
- Otaking !
la couv' c'est cassecouilles! :]
Joslin> beh oué ça fait 7 euros, c'est sur avec les frais de port ça fait un peu reuch', mais ça vaut le coup kameme..:]
pis nous on gagne pratiquement rien dessus... (1 euros sur chaque fanzine, partagé en 5!..ouéééé)
Joslin> beh oué ça fait 7 euros, c'est sur avec les frais de port ça fait un peu reuch', mais ça vaut le coup kameme..:]
pis nous on gagne pratiquement rien dessus... (1 euros sur chaque fanzine, partagé en 5!..ouéééé)
La liste des gens qui n'en veulent a écrit : JeP
Klaim
Krankeuh-Kakeuh
BluEnju
Den X
Dirgaw
patrou
sonvu-moi même
le snith
Cry aussi en fait
Fred
strobi-stroba
Tsuka
Haribo
najd
Yak
joslin
Chron
bobogrey
Berlouche
vicking
Icha
- Little Lou
- Freakette
- casse_couille
- you talking to me ??
- sonwukong
- *<i>ding dong</i>* c'est le livreur
alors moi ça me tente, pour recuperer le fanzine. donc y en a d'autres des bordelais qui sont partant pour une tit reunion ?!Gwen a écrit :...bla...bla..........bla.............
- gate
- Otaking !
Bon normalement c'est bon par le biais de Gwen. Merci Gwen. ^^
Et puis m'étant fais chier la bite sur mon illustration en featuring, c'est un peu normal que je fasse parti de cte ptin de black-list! Boudiou!!!
Bon CC, je t'envois ça bientôt (Gwen, m'a filé les renseignement nécessaires).
merki d'avance.
Et puis m'étant fais chier la bite sur mon illustration en featuring, c'est un peu normal que je fasse parti de cte ptin de black-list! Boudiou!!!
Bon CC, je t'envois ça bientôt (Gwen, m'a filé les renseignement nécessaires).
merki d'avance.

- Gwen
- Otaking !
par contre ce qui serait vahcment sympa et super rigolo c'est que quelqu'un choppe le colis pour les parisiens quoi.
nan?
y a qui de paris exactement la?
edit> pour les envois simples, on va aller peser les fanzines à la poste direct, il est possible que l'affranchissement passe de 1,98 a 2,76....donc on va aller se renseigner, wait and see.
nan?
y a qui de paris exactement la?
edit> pour les envois simples, on va aller peser les fanzines à la poste direct, il est possible que l'affranchissement passe de 1,98 a 2,76....donc on va aller se renseigner, wait and see.