La Reine Des Singes (p8)
- bistroboy
- Fesse gauche
justement jesus j'ai eu les meme apprioris que toi
j'ai pas trop accroché au début et puis dés que j'ai su que rafchu et balak avait bien kiffé j'me suis dit
,bon quand meme ils sont loin d'avoir des gouts de chiotte hein
donc jm'y suis remis et je regrette pas du tout,ça deviens bien divertissant quand meme
et pis le pere d'ichigo quoi
et pis les crayonné en fin de chapitre
et pis vala quoi
dla bombe quoi
j'ai pas trop accroché au début et puis dés que j'ai su que rafchu et balak avait bien kiffé j'me suis dit
,bon quand meme ils sont loin d'avoir des gouts de chiotte hein
donc jm'y suis remis et je regrette pas du tout,ça deviens bien divertissant quand meme
et pis le pere d'ichigo quoi
et pis les crayonné en fin de chapitre
et pis vala quoi
dla bombe quoi
- berseker
- mouton câlin
Bah comme Jésus, j'accroche pas à Bleach. J'ai chopé les premiers épisodes de l'anime, que j'ai vite supprimé parce que j'avais commencé à ronger la table tellement je m'emmerdais et je suis passé au manga, qui ne m'a pour le moment pas fait esquisser l'ombre d'un mouvement de sourcil pouvant faire imaginer que je n'aurais pas prévu un rebondissement plus de 14 pages à l'avance.
Mais j'aime bien le dessin de Balak quand même ^^
Mais j'aime bien le dessin de Balak quand même ^^
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
bah l'avantage de Bleach sur la plupart des prods shonen du moment c'est que :
- les personnages ne sont pas des poseurs juste là pour leur joli design
- ya autant de filles que de garçons et elles ont un caractère aussi intérressant que celui des garçons
- les personnages n'ont pas 12 ans mais plutot 16-17, du coup ils ont des préoccupations réalistes
- ya de l'humour, genre drôle autant dans les dialogues que dans les situations
- les illus de chapitres sont magnifiques avec des vrais compos
tout ce qui est inexistant dans des shonen comme Naruto ou One Piece, qui sont des shonen pour pré-adolescents.
après c'est du shonen, avec les eternelles grosses ficelles du garçon qui part de rien, qui développe son pouvoir, qui le rejette et finit par l'accepter avant de le renforcer et de devenir un ouf-guedin, et après ça finit en tournois-a-go-go ... mais les persos ont un vrai charisme, pas juste des looks de poseurs.
- les personnages ne sont pas des poseurs juste là pour leur joli design
- ya autant de filles que de garçons et elles ont un caractère aussi intérressant que celui des garçons
- les personnages n'ont pas 12 ans mais plutot 16-17, du coup ils ont des préoccupations réalistes
- ya de l'humour, genre drôle autant dans les dialogues que dans les situations
- les illus de chapitres sont magnifiques avec des vrais compos
tout ce qui est inexistant dans des shonen comme Naruto ou One Piece, qui sont des shonen pour pré-adolescents.
après c'est du shonen, avec les eternelles grosses ficelles du garçon qui part de rien, qui développe son pouvoir, qui le rejette et finit par l'accepter avant de le renforcer et de devenir un ouf-guedin, et après ça finit en tournois-a-go-go ... mais les persos ont un vrai charisme, pas juste des looks de poseurs.
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
+1........et je ne suis pas d'accord avec le "comme One piece" que je classe hors de propos puisqu'il y a "des filles au caractère aussi intérréssant que les garçons", "que les personnages n'ont pas 12 ans", qu'ils ont des préoccupations qui n'on rien à voir avec de la masturbation acnéique , que les illustration de chapitre sont hypers composées et dynamiques au détail prêt et que l'humour non-sensique de One piece est à mon sens l'un des gros point fort de cette série...jesus a écrit :ben jai acheté les 3 premiers ca m'as pas trasncendé ,c'est trés bo certes mais ,je suis pas rentré dedans a fond ca m'as pas surpris une seule seconde ...poutant y a tout ce que j'aimes des gros seins des monstres des grosses épées...je fnaquerais la suite avec plaisir
oueeeee, les filles, oueeeeee,
mais bien suuuuuuuuuur
vous crachez dessus, hein, mais naruto vous aimez bien quand meeeeeeme, haaaaain?
bon, mode gros lourd a la con mis a part, c est marrant mais j ai l impression d avoir le cul entre Raf et Ressous [putain je sent que je vais la sentir profond cette perche ...939w].
j m explique
ce que je veux dire, c est que meme si je reconnais la coulitude ultime des persos [haaaaan .... Chad est Ze Man, bebi ... et pis on aura beau dire, le Pere kubo est qaund meme a rendre une niaiseuse comme orihime super cool ... alors] et le cote sympa second degres rock n roll du tout, je dois dire que l histoire me fait chier comme pas possible. l humour et la, mais pas l histoire ... c est vraiment dommage je trouve ...
mais c est un super terreau pour le fan art/fic
mais bien suuuuuuuuuur
vous crachez dessus, hein, mais naruto vous aimez bien quand meeeeeeme, haaaaain?
bon, mode gros lourd a la con mis a part, c est marrant mais j ai l impression d avoir le cul entre Raf et Ressous [putain je sent que je vais la sentir profond cette perche ...939w].
j m explique
ce que je veux dire, c est que meme si je reconnais la coulitude ultime des persos [haaaaan .... Chad est Ze Man, bebi ... et pis on aura beau dire, le Pere kubo est qaund meme a rendre une niaiseuse comme orihime super cool ... alors] et le cote sympa second degres rock n roll du tout, je dois dire que l histoire me fait chier comme pas possible. l humour et la, mais pas l histoire ... c est vraiment dommage je trouve ...
mais c est un super terreau pour le fan art/fic
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
pour Bleach c'est clair que l'histoire n'a pas l'air d'aller bien loin, malheureusement ... alors que les personnages sont très très bons et que dans les 1ers volumes ils tissent des liens crédibles, ça devient plan-plan comme 90% des shonen.
Bah de toute façon le must en matière de shonen ca reste Togashi avec HunterXHunter et Yuyu Hakushooo \>0</
c'est lui le digne successeur de Toriyama, c'est un des seuls a avoir pris le contrepied du shonen pour le renouveler et le moderniser, chaque tome est surprenant et novateur tout en restant en terrain connu !
Bah de toute façon le must en matière de shonen ca reste Togashi avec HunterXHunter et Yuyu Hakushooo \>0</
c'est lui le digne successeur de Toriyama, c'est un des seuls a avoir pris le contrepied du shonen pour le renouveler et le moderniser, chaque tome est surprenant et novateur tout en restant en terrain connu !
- berseker
- mouton câlin
yeah, trop vrai ^^
Il y a d'ailleurs un EXCELLENT article à ce sujet dans le dernier Mangascope
Mais le prochaine volume à sortir en France ne confirmera pas trop ce discours
Il y a d'ailleurs un EXCELLENT article à ce sujet dans le dernier Mangascope

Mais le prochaine volume à sortir en France ne confirmera pas trop ce discours

Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
aïe, ca va partir en DBZ Cell ? dans le dernier tome français ça tatonne du côté de Cell en s'en détachant grace aux "méchants" originaux, mais je serais pas étonnée que ça finisse en DBZ, argh ... bon en même temps il change de cycles tous les 6 tomes, ya pu qu'à attendre le prochain ^__^;Mais le prochaine volume à sortir en France ne confirmera pas trop ce discours
- berseker
- mouton câlin
J'avais vraiment bien aimé le 19 parce qu'il y a plein de morts violentes. Dans le 20, il ne se passe rien. Ca tourne en rond en attendant le 21 où il se repasse des choses. Donc j'avais été déçu.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-
- Mozinor du pauvre
Dans les shonen , il y a aussi le fait que le héros tombe sur des ennemis de plus en plus puissants ....
c est marrant , non ?
Quand on connait les shonen qui utilisent cette règle à la lettre , imaginez sangoku enfant contre majin buu ou encore seiya contre hadès sans armure d or ...
(mes exemples sont bateau , mais le reste des shonen , ej connais pas tellement , enfin pas encore , enfin pas tout de suite , je ... je m y mettrai , promis)
c est marrant , non ?
Quand on connait les shonen qui utilisent cette règle à la lettre , imaginez sangoku enfant contre majin buu ou encore seiya contre hadès sans armure d or ...
(mes exemples sont bateau , mais le reste des shonen , ej connais pas tellement , enfin pas encore , enfin pas tout de suite , je ... je m y mettrai , promis)