La Reine Des Singes (p8)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Bah de toute façon le must en matière de shonen ca reste Togashi avec HunterXHunter et Yuyu Hakushooo \>0</
Plussain et Rafchu je t'aime (le premier qui dit du mal de Yuu Yuu Hakusho je le frappe).

J'ai lu Level E par contre (enfin, le premier volume) et j'ai eu des moments d'intense confusion dus au découpage. Mais bon ça reste du Togashi et c'est très bien. Wala donc.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Bah de toute façon le must en matière de shonen ca reste Togashi avec HunterXHunter et Yuyu Hakushooo \>0</
+++++++++++++

Mon passage préféré c'est tout le moment où il met une tension terrible entre les héros et les memebres de l'araignée, on dirais une partie de poker où le perdant risque de crever...

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

Little Lou a écrit :
Plussain et Rafchu je t'aime (le premier qui dit du mal de Yuu Yuu Hakusho je le frappe).

Hit me, bebi ...
v_v/

passque genre, j ai jamais pu piffer ses productions au pere Togashi ...

[et oue, j aime le fouet, tu peux y aller ... #3#]
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

8O Mais là je te frappe même pas, c'est mise à mort direct!

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

[et oue, j aime le fouet, tu peux y aller ... #3#]
COPAAINNNNNGG!! \^3^/

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

Rafchu a écrit :pour Bleach c'est clair que l'histoire n'a pas l'air d'aller bien loin, malheureusement ... alors que les personnages sont très très bons et que dans les 1ers volumes ils tissent des liens crédibles, ça devient plan-plan comme 90% des shonen.

c'est lui le digne successeur de Toriyama, c'est un des seuls a avoir pris le contrepied du shonen pour le renouveler et le moderniser, chaque tome est surprenant et novateur tout en restant en terrain connu !
oui je suis d'accord même si les derniers volumes de HxH sont déroutants ... J'avoue ne pas saisire où il veut envenir et j'ai peur que ça finisse en eau de boudin... même si je trouve le personnage féminin antagoniste super bien campée, et que Togashi n'hésite pas à sacrifier du perso charismatique à grande foulée, ce que je trouve super couillu, ça...devient un peu incohérent.........
Image

Rafchu

Message par Rafchu »

ouais le père Togashi il fait rien comme les zotres, c'est parfois déstabilisant mais faut lui faire confiance ^^

et puis c'est un gros flemmard qui a réussi à développer des techniques de oufs pour raconter des histoires avec 3 traits et une grosse photocopieuse ^^ plus tard je serai Toga-chan \è3é/

bub's
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par bub's »

balak> j'aime vraiment beaucoup ton fanart bleach, et ta gonzesse au soutif spiralé (je sais pas d'où ça sort, mais c du design bien sympathique)

en ce qui concerne le manga bleach proprement dit, je viens de remarquer qu'il y a un truc essentiel qui manque à la série : c'est une édition grand format type shonen jump en librairie; j'ai lu un chapitre de la série dans un jump et j'ai remarqué que les cases prenaient vraiment de l'ampleur, surtout que tite kubo est plutôt du genre à faire dans les espaces immenses et des cases très aérées. Bref, jtrouve que l'édition classique petit format que l'on connait dessert pas mal ce super manga.
Image

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

ça change pas le fait que c'est chiant.....

sinon...oééje vais me laisser porter par le pouvoir de la photocop.....
Image

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Yeah, bien simpatoche tout ca! Les couleurs du fanarteuh bleach sont classe et j'aime bien la petite mise en situation de ta Monkey King girl.

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

monkey queen

pardon

woutish

maieuuuhh j'ai dit pardon!!
Modifié en dernier par bistroboy le mar. 26 avr. 2005, 21:29, modifié 1 fois.

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Oui oh ca va hein...
(mais c'est vrai que je sentais bien qu'il y avait un truc pas naturel dans cette expression...)

yak
Newtype!!!

Message par yak »

attiré par les tit dessins du pere baak et puis par la discut sur bleach... me v'la...

pour dire que j'ai decouvert bleach durant ma mini retraite et que, sans lui reconnaitre des qualités transcendantes qui le demarqueraient singulierement par rapport à d'autre shonnen, tant au niveau du theme, de l'histoire, des rebondissements, j'en suis neanmoins accroc à cause des persos....

ah ben si alors, il y a deux aspects que j'ai vraiment apprecié : le design/caractère de certains persos qui tapent vraiment d'une part, et d'autre part leur variété (bon ça se passe surtout dans les tomes à venir, apres le T10 où l'on en est avec glenat à ce jour).

bref à lire ne serait ce que pour la culture generale.
GOD FINGER!!!!

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

yé yé
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

you you
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Répondre