Comment tu sais??? Tu m'as pas dis que tu étais médium!!!! Sérieux je suis pas ce genre de gars c'est juste que certains rentrent dans le détail et d'autres non et d'autres prennent juste la position ...
Bon j'ouvre ce topic par ce que depuis que je me suis inscris j'ai pu parcourir quelques sujets et je pense que vous avez tous, un très très bon niveau dans le domaine du dessin (et l'animation, merci mawai on savait que c'était un forum d'anim et de draw). Et j'ai plein de questions qui me passent par la tête... Et je voulais savoir si vous pourriez y répondre? (S'il vous plaît!!!!)
1. Quand avez vous commencer à dessiner sérieusement?
2. Pourquoi dessinez vous, qu'est ce qui vous donne envie de dessiner?
3. On m'a dit que je devais dessiner les gens dans le métro et tout ça... Est ce que quelqu'un pourrait me montrer quel genre de croquis faut il que je fasse dans les transports communs? Quel est le but de ces croquis?
4. Qu'est ce que je peux faire pour m'améliorer? Y a t il des techniques? Des exercices à aborder pour dessiner de mieu en mieu?
5. Celle ci est réservé pour ceux qui sont aux Gobelins et autres écoles, est ce qu'on vous a conseillé d'acheter certains livres qui pourraient vous aider???
6. Je suis débutant, novice... Nul quoi, aidez moi je veux vraiment savoir dessiner, qu'est ce que je peux faire?
On me dit que je dois dessiner, dessiner tout le temps ça arrivera comme ça mais j'ai l'impression que d'autres ont un truc ou des trucs que je ne pourrais jamais avoir? (Techniques? Exercices? Conseils???...)
Pitié lol
1 : En cours de latin
2 : .... rien de précis. J'aime ça, j'aime apprendre. Pas mieux. Je veux faire les gobeliiiiiinnnnnnns.
3 : Tu dessines des gens dans le métro dans la rue dans des bars le plus vite possible parce qu'ils bougent, qu'est-ce que tu veux savoir de plus ?
4 : voir 3. Acheter pleins de bouquins d'Anat humaine et animal, persp, animation tout ça. Faire des cours de nu. Beaucoup.
Je suis capable de tracer l'attitude mais pas les détails très rapidement tu voisl e truc??? Jep, de toute façon je vais essayé de croquer ce week end ou même avant si je peux et essayer de mettre ça sur un serveur et vous montrez comme ça vous me dites ce qui va pas et ce qu'il faut faire...
Si tu parles de croquis comme cela, le gars sur son skate, ça je pourrais c'est pas dure je trouve, on doit observer le mouvement si il faut détailler plus au niveau des formes alors il faut que je lise d'abord sur le corps humain et me taper des cours de nu (et j'ai pas les moyens) pour assimiler les formes du corps