Dans les métros mais bon ça bouge en permanence sinon un parc où il y a des skateurs et autres des gens en mouvement je veux direen general dans les bars ils refusent.
Conseils
- JeP
- Laborieux Optimiste
C'est limite à dire tout haut sans respirer ça.Mawai a écrit :Jep, de toute façon je vais essayé de croquer ce week end ou même avant si je peux et essayer de mettre ça sur un serveur et vous montrez comme ça vous me dites ce qui va pas et ce qu'il faut faire...
Pour les skateurs, essaye déjà, tu verras après. Le truc c'est que les skateurs ca bouge vite, donc hop, à l'essentiel. Pour le reste tu détailles. Et ouais. Enfin pas forcément non plus. Tout l'intérêt est dans la justesse de l'attitude.
TAMATAMATAMATAMA
- JeP
- Laborieux Optimiste
C'était encore une blague, avec ton histoire de skateurs...Mawai a écrit :Dans les métros mais bon ça bouge en permanence sinon un parc où il y a des skateurs et autres des gens en mouvement je veux direen general dans les bars ils refusent.
Forcément si tu prends tout au premier degré...
TAMATAMATAMATAMA
- bistroboy
- Fesse gauche
nan mais on t'a dit que le but c'est que justement les gens ils bougent
et puis dans le metro exuse moi mais les gens ne sont pas, contrairement a ce que tu dis, tout le temps en mouvement(enfin,oui,mais ils gardent plus ou moins leur attitude)
c'est une fausse exuse
et puis dans le metro exuse moi mais les gens ne sont pas, contrairement a ce que tu dis, tout le temps en mouvement(enfin,oui,mais ils gardent plus ou moins leur attitude)
c'est une fausse exuse
Modifié en dernier par bistroboy le mer. 27 avr. 2005, 22:55, modifié 1 fois.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Tout dépend de ce que tu veux faire... Chaque exercice est utile. Un croquis d'observation super rapide t'obliges à capter une forme, un mouvement, une dynamique en quelque secondes et à décrire l'essentiel. Du nu, plus posé peut permettre d'approfondir ses connaissances en anatomie... Le tout est d'exercer son oeil, et de dessiner tout le temps, tout le temps, tout le temps. Dès que t'as 30 secondes. Sinon, faudrait te décrisper un peu, un peu d'humour ne peut pas faire de mal...
@+
Chron
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Mawai
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
J'aime bien délirer mais quand je connais la personne et je te connais pas et je trouve ça déplacer de se moquer ou de dire des choses sans connaître la personnalité de la personne enfin bref, je rigolais tout à l'heure...Sinon, faudrait te décrisper un peu, un peu d'humour ne peut pas faire de mal...
B'Haine Mo'Fucka
- bistroboy
- Fesse gauche
bullshitganesh2 a écrit :personne ici ne se connait , je te signale .
mawai>>nan mais c'est le 19 mai les resultats
edit<< gri-llé
Modifié en dernier par bistroboy le mer. 27 avr. 2005, 23:05, modifié 1 fois.
- Mawai
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Sur le net, dire une phrase peut être mal prit par un individu, par ce qu'on sait pas dans quel ton elle a été dite et comment alors que dans la vie REEL j'aurais peut être capter vos BLAGUES, maintenant arrêtons de parler de ça sinon on va finir par s'embrouillerpersonne ici ne se connait , je te signale .

B'Haine Mo'Fucka