Oué moi aussi, a part pour aller voir mes amis les Raxxons, j'ai aps super envie.
Vicking>Vous y serez? Le Tekila2 est arrivé? Nan mais parceque je prends...
oui on y sera, le tequila deux est en cours de préparation, et en plus moski a preparé un dojin d'une soixantaine de pages, les amis (quel courage !). plus toujours les chupito, peut être des badges, et des cartes postâles.
donc faut venir nous voir !
edit: et surtout -SURTOUT- l'incroyable suite de roger ! du suspense, de l'action et des larmes !
Là-bas ça s'appelle "Manga Head", mais vous retrouverez les mêmes jeunes métissés que sur les pubs fr, avec en prime une très beau manga online. Tout ça est tellement chouette que j'en ai fait une news.
Quelques semaines plus tôt, dans les bureaux de Djeunz Pub, le bureau de publicitaires sachant cibler les djeunz.
"Bonjour Messieurs !
- WESH BOSS !
- Je vous ai convoqués aujourd'hui pour une nouvelle campagne de publicité Garnier.
- OK Man
- La dernière campagne de publicité pour notre gel "hard rock" a fait un bide : nous n'avons pas su nous caler sur la date de sortie du dernier album d'Avril Lavigne.
- Galèèèèèèèèèèèère !
- Heureusement, Dop s'était encore plus planté que nous en faisant une campagne avec des djeunz qui... vont dans un grand huit dans un parc d'attratctions.
*eclats de rire généraux dans l'assistance*
- Houuu, quelle bonne ambiance ici. Bref, c'est l'occasion pour nous de nous imposer un peu plus sur la tranche CSP+ -20 hf, voici le dossier. Bonne chance messieurs.
- No problemo !!!"
Nos valeureux publicitaires s'attellent donc à la tâche, et écument Internet à la recherche des activités préférées des djeunz.
"Hé les gars, j'ai une idée ! Si on faisait une affiche avec un djeunz aux cheveux qui partent en mèches, et qu'on appelle notre gel "Caragel" : le gel qui tient comme du caramel pour un Cara'tchat trop classe ???
- Trop la perave, ton idée !!
- J'ai, j'ai !! Skyblogdjel : le gel qui bloque tes cheveux dans le ciel. Jeu de mots, toussa toussa...
- LOL. Trop naaaaze !!"
Quand soudain, en tombant sur manga-divx-naruto-c-tro-de-la-balle.fr.st.tk, l'idée géniale apparut dans toute sa splendeur !!
"J'AIIIIIIIIIIIIIIIIII ! On appelle ça "le gel secret des héros de manga" !!!
- TROP DE LA BOMBE !!
- En plus, j'ai un petit cousin de 5 ans qui dessine des mangasses chez lui, ça va déchirer graaaaaaaaaave"
..........
Prochainement sur vos écrans : "Biactol, la vraie magie de Sakura"
Ceux qui regrettent leur enfance n'ont jamais dû être petits… (Calvin)
Je sais pas si quelqu'1 en à parler, mais récemment un dessin animé accompagnait le défilé haute couture de Givenchy (collection printemps - été 2005).
Le dessin animé met en vedette le couturier qui a réalisée la collection, Ozwald Boateng.
Je pensais au début qu'il s'agissait d'un petit anime japonais comme celui qu'avait supervisé Mamoru Hosoda pour LV; mais il n'en est rien puisqu'il s'agi d'un studio qui met inconnu mais que je soupçonne être français (?), NESTOR Studio (j'ai fait des recherche mais rien trouvé a part que ce studio est un rapport avec un ancien membre de Joypad (celui qui est récemment décédé, je crois)).