Question techeunique aux webmasters... y avait longtemps...
Question techeunique aux webmasters... y avait longtemps...
dans une sorte de questionnaire pour un truc (oui c un peu vague mais c sans intérêt, spour ça), on me demande ça :
10) Pouvez-vous donner une ligne de code HTML/CSS qui crée un "layer" avec une image dedans?
11) Quelles balises HTML servent à introduire des cellules d'entete de colonnes dans un tableau HTML (d'apres le w3c)?
tsoukette ? quelqu'un ? pouvez m'aider plize ? ça a l'air tout con mais bon.. jveux pas dire de connerie....
merci
10) Pouvez-vous donner une ligne de code HTML/CSS qui crée un "layer" avec une image dedans?
11) Quelles balises HTML servent à introduire des cellules d'entete de colonnes dans un tableau HTML (d'apres le w3c)?
tsoukette ? quelqu'un ? pouvez m'aider plize ? ça a l'air tout con mais bon.. jveux pas dire de connerie....
merci
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Pour Tsuka, c'est rapé, vu qu'il est un peu en vacances quelques jours...
Si Jem passe par là par contre, il a l'air de s'y connaître un poil. Ou Klaim peut-être? Bref, il y a bien une âme charitable qui va t'aider, moi, je vois à peu près ce que ça veut dire mais je pourrais pas gagner le miyon avec ça...
@+
Chron
Si Jem passe par là par contre, il a l'air de s'y connaître un poil. Ou Klaim peut-être? Bref, il y a bien une âme charitable qui va t'aider, moi, je vois à peu près ce que ça veut dire mais je pourrais pas gagner le miyon avec ça...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- casse_couille
- you talking to me ??
je m'y connais pas trop, mais on a vu un peu le css dans notre école ... j'ai dis un peu
et pour la première il me semble que c'est :
#le-nom-de-ton-calque { background-image:
url(le-chemin-pour-ton-image)}
mais comme ils le disent dans l'énoncé de la deuxième tu devrais trouver tes réponse sur le site du w3c
et pour la première il me semble que c'est :
#le-nom-de-ton-calque { background-image:
url(le-chemin-pour-ton-image)}
mais comme ils le disent dans l'énoncé de la deuxième tu devrais trouver tes réponse sur le site du w3c
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
merci les gens.. personne pour la première ? je lutte un peu pour trouver là, sur all htl et tout le bordel.
pour la 2ème en fait c'est simple, il suffit de remplacer les balises <td> de mon tableau par des balises <th>, donc ça c'est good
par contre pour la feuille de style css et les layers d'images, je rame.
sinon chichi pour ton problème j'ai jamais vu ça... c'ets cheulou, jpeux pas t'aider sur ce coup là...
pour la 2ème en fait c'est simple, il suffit de remplacer les balises <td> de mon tableau par des balises <th>, donc ça c'est good
par contre pour la feuille de style css et les layers d'images, je rame.
sinon chichi pour ton problème j'ai jamais vu ça... c'ets cheulou, jpeux pas t'aider sur ce coup là...
- casse_couille
- you talking to me ??
bonze alors, ben écoutez je crois que j'ai trouvé la réponse tusseule comme une grande, pour les rares pékins que ça intéresse (
), la réponse était... (roulement de tambourins)
<STYLE type=text/css>
img.x
{
position: absolute ;
left: 40px ;
top :840px ;
z-index: 1 ;
}
voilà. en vous r'merciant. jretourne à mon nerd-questionnaire.

<STYLE type=text/css>
img.x
{
position: absolute ;
left: 40px ;
top :840px ;
z-index: 1 ;
}
voilà. en vous r'merciant. jretourne à mon nerd-questionnaire.
- casse_couille
- you talking to me ??
- casse_couille
- you talking to me ??