J'ai vu Djizeusse il y a quelques temps, et je lui ai emprunté des dessins dans le but de les finaliser... Car ce garçon a bô être productif, il ne finit jamais ces joulis dessins!
Un jour elle sera mienne...oh,oui un jour elle sera mienne.
ton sphyngtère a dit quoi?
cho-winnnng chapiteau!!!!
excusez moi c'est la faute de gwen qui m'a fait penser a wayne's world un de mes films cultes!
y a une sacrée difference entre ton crayonné et ton encrage. Est-ce que c'etait un crayonné pas tres poussé que tu as travaillé apres puis encré, ou est-ce que tu fais tous les details uniquement à l'encrage???
(parce que je me sopuviens d'un conseil de ludollulabi (eternal midnight) qui disait qu'il fallait pousser son crayonné au maximum pour pas avoir à se faire chier à l'encrage....spour ça.)
C'est le canapé à Wonder Woman? Elle avait bien un avion transparent, pourquoi pas un canapé...
Sinon, j'aime beaucoup le dessin, mais au final je retrouve plus trop le style de Jésus... Rahlala ce 34, toujours à tirer la couverture à lui tout seul...
@+
Chron
wow
terrible le dessin
par contre j'arrive meme pas a voir comment tu comptes coloriser le tout
le canapé translucide me impossible à coloriser (pauvre petit scarabé que je suis ) tu pourrais refaire un tuto qu'on y voit ta démarche (comme pour cammy et chunli) ?
Ca fait special de voir un dessin de JC rehaussé avec l'encrage. Au point ou on ne reconnait meme plus le style de JC. C'est tout de meme un bon travail d'encrage. Tres bon meme.
C'est bien, mais c'était même pas la peine de mettre "d'après Fafah": le dessin d'origine n'a plus rien à voir.
C'est marrant comme d'un style à l'autre le personnage évolue: la fille de Djizeuss est mimi tout plein, la tienne n'est pas exactement mignonne, tonton: elle a un petit air mutin.