rally roxane --- hommage à boulet

Dessin - Espace destiné a vos créations
Fikey
Otaking !

rally roxane --- hommage à boulet

Message par Fikey »

ca fait longtemps que j'avais rien posté.....mais en ce moment ,entre canal J et le boulot ,j'ai plus trop le temps de refaire des trucs persos

donc voilà ,une Roxane faite pour le rally sur le blog de Boulet (très drôle)
http://www.bouletcorp.com/blog/index.html

Image

et puis au cas où vous auriez rater le fanzine des gobs,voilà ma participation
Image

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

le seul truc qui me choque a premiere vue c'est ton ombre que je trouve super crade sur la deuxieme illu.
sinon j'aime les deux, et plus particulierement la façon dont tu as traité les bras de la premiere..c'est bien géré, j'aime beaucoup.

hmmmmm voila.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

c'est plutôt chouette pour un travail de rouquin
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

will
Yankee

Message par will »

ben c'est bien zouli ces 2 trucs là!
pour la 2eme avec l'ombre, j'aime bien cette ombre, mais ce qui me dérange c'est plutot le bout de drap rouge dans l'angle, sous le cendrier, je trouve que les ombres et éclairages que tu lui a mises collent pas très bien
sinon j'apprécie le trait détaillé et propre au niveau du visage.
la 1ere est bien aussi, j'ai juste l'impression que c'est du traditionnel et que tu l'aurais prise en photo un peu de travers, je sais pas pourquoi... sinon dommage que sa main qui tient la hache soit si peu soignée, par rapport au visage par exemple
et qu'est ce que tu fait avec canal J ?

cry
Beau Booty

Message par cry »

c sympa!
la première me fait penser a deux persos du da de donjons et dragons, le ptit avec la hache et la meuf avec le baton^^
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Den X
Couteau Suisse

Re: rally roxane --- hommage à boulet

Message par Den X »

Phoenix a écrit :donc voilà ,une Roxane faite pour le rally sur le blog de Boulet (très drôle)
J'ai bien rit de la bouche sur les derniers up de son blog... hé hé très bon !

Bah sinon elle ROX la ROX !
J'aime bicoup

...par contre je trouve sa main gauche bof.
Elle se pose pas naturelement sur la hanche.
L'autre main se déboite un peu par rapport à la position du bracelet.

Sur la deuxième, le raccourci des jambes est moyen aussi.
Mais j'aime beaucoup la façon que tu as eu de mettre ses seins en volume, l'attitude, toussa...
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

merci
oui vous avez l'oeil, genre les mains je voyais bien que y'avais un truc qui couillait mais bon à 2h du mat je me suis dit" bouarf c'est bon ,personne le verra...."et non

mais sinon je kiffe de plus en plus travailler directement avec la couleur ,sans crayonné ou quasiment pas ....ca permet de rester dans le volume
et qu'est ce que tu fait avec canal J ?
on fricotte ,on fricotte....

Kaowut

Message par Kaowut »

J'pense que tu as un potentiel enorme en peinture, mais la ta mise en couleurs est vraiment trop systematique... (faut arreter de foutre des backlights partout parceque ca en jette)
Pour finir, se prendre la tete a preciser un detail alors mm que ta colo ne degage aucun esprit, aucune atmosphere particuliere... ca sert a rien !

tcho
Beat Takeshi

Message par tcho »

ce que je trouve dommage, alors que tu as des qualités plastiques nivo couleur, c l'aspect cimenté de certaines de t colo...le traintement est de meme valeur qu'importe s'il s'agit de textile, de la carnation...(ça send sens bcp pour ton illu de fanzine)
enfin, ça n'engage que moi.... :roll:

fik le roux
Fikey evil twin

Message par fik le roux »

Ben moi je trouive ça tres chouette et pour les critiques je n'ai raen à dire qui n'ai déjà été dit.
Ah si j'aime bien cet aspect sans contour/dessin/encrage visible dans la premiere.
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

merci fikounet ,tu me fais chaud au coeur(connecte toi à MSN mon lapin)

pour les autres>bah ,force m'est de constater que je suis d'accord avec vous...que je me laisse avoir par le fait de produire une "belle" image plutot que d'avoir un truc à raconter ....ca me soule ....çà et le fait de me reposer sur des techniques que j'ai déjà exploré plutot que de tenter de nouvelles choses.....RHAAAA *wootish wootish*

bon allez au boulot.....ha tiens non je vais plutot me matter le film de naruto

edit>et je rajouterai que je ne mets pas des backlights parce que ca en jette mais parce que ca rajoute du volume

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Toujours aussi classe tes colos :wink:

Dit pour la première, il n'y as pas de line, mais quand tu commence ce genre d'illu tu fait un line vite fait pour les proportione et tout et tout, ou tu pose direct les couleur en live et tu modèle au fur et a mesure? ^^
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Phoenix a écrit :edit>et je rajouterai que je ne mets pas des backlights parce que ca en jette mais parce que ca rajoute du volume
Oué pareil, t'as carrément raison. Miller il a rien pigé à la couleur ce con. (je suis vraiment d'accord hein, c'est juste un peu de provoc' pour donner un os à ronger aux anti-backlight, jte kiffe ta vibe, tu joues trop bien à CS, tout ça).

Sur la Roxane, t'as grave géré la satu sur le bras "à la Prometheus", c'est dommage qu'on retrouve pas la même dans le visage par exemple. Au niveau du choix des couleurs, j'en trouve certain, au niveau des ombres surtout, un peu trop ternes/grises (genre dans l'ombre du bras). Ya des sortes de tache sur le visage... je trouve ça un peu trop bâtard, j'arrie pas à savoir si c'est vraiment de la saleté ou non... En fait j'aime pas trop le traité du visage... je le trouve soit trop doux, soit un peu mal géré... enfin je serait bien incapable d'en faire autant, mais je pense que y'aurait moyen de.
Et la back-light bleue... je me demande si t'as pas été trop frileux... sur son haut par exemple, ca devrait couvrir plus de surface non, aller jusqu'au sein environ ?
Et je trouve l'effet autour des cheveux pas trèèèès subtil mais bon. C'est personnel je pense.

Sinon ça a grave une bonne unité, et c'est, malgré mes pinailles, bien géré. Et puis d'après ce que t'en dis, peut être que t'as fait ça en 2'2...
TAMATAMATAMATAMA

yak
Newtype!!!

Message par yak »

oué, ya gavage là...

putain!
GOD FINGER!!!!

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Up pour dire félicitations à Founiske, sa Roxane s'est faite afficher! ^___^

Répondre