bah je trouvasi bizzare l'univers qui avait l'air super realiste avec tout ces trucs de cinema ,trains etc ...qui font pas du tout ninja ,du coup dans ce que j'ai vu les ninjas avait l'air de mecs déguisé dans un monde contemporain ,est ce que c'est une impression ou est ce que c'est homogéne ?
ben en fait j'ai l'impression que les ninja sont l'exception dans ce monde, car ils sont cachés et puis on a deja vu des cameras et des ecrans (donc de l'electrecité, a priori) dans les chapitres de la foret de la mort ou chais pas quoi quand les observateurs parlent de gaara.
Ouais depuis le début, l'univers de naruto est un gros mix de vieux trucs en bois et de technologie mais dans le film ils ont poussé le bouchon encore plus loin.
Franchement j'ai trouvé ça bien fichu techniquement mais super creux, prévisible et sans interet.
Et pis j'ai horreur des histoires comme ça où rien n'est correctement fixé.
Leur armure de chakra à la con par exemple, un coup elle protège des pires attaques, un coup ça laisse passer n'importe quoi. C'est selon le besoin du scénar à base de grosses ficelles à la american ninja IV.
C'est très vite bouclé. Hop ya des gros méchants très forts qui veulent dominer le monde et hop ils se font peter la gueule et vite un happy end.
Ca va pas plus loin.
Reste des zolis design (bien qu'ils n'aillent pas trop avec le trip naruto) et des combats à coup de gros jutsu qui font tout peter.
Au moins c'est un poil divertissant.
le tampaks à sakura est tout aussi diçible , et d ailleurs , dans ce cas de figure , il correspond à l esprit du parler djeunz de naruto et de l autre à coté (dont le nom m échappe)