--pour parler un peu de Naruto--
- mitch
- Space Paranoïd
>Den X
American Ninja IV !!!
je sais pas si tu as sorti ce titre au pif...
Mais ce film - celui-là même - je l'ai vu en Allemagne il y a bien longtemps (ils ont toujours eu beaucoup de goût les allemands...) et je m'étais bien pissé dessus.
Il y a une scène mythique où le héros, le gentil ninjaaa américain blanc anglo-saxon protestant, est pris en sandwich par 2 méchants ninjaaa vêtus de noirs qui l'immobilisent en lui attrapant les deux bras - trop la poisse!!! - lorsqu'un troisième ninja noir arrive bien en face avec une arbalète - là tu te dis merde c'est trop la loose - le ninja tire une flèche et LA !!! le héros intercepte aussi sec la flèche avec ses dents, puis - toujours avec la flèche entre les dents - il tue un des Ninja en lui plantant la flèche dans le cou, la suite est un jeu d'enfant.
trop fort American Ninja IV!!!
Le film Naruto est-il vraiment aussi drôle?
au 10000ème degré bien entendu...
American Ninja IV !!!

Mais ce film - celui-là même - je l'ai vu en Allemagne il y a bien longtemps (ils ont toujours eu beaucoup de goût les allemands...) et je m'étais bien pissé dessus.
Il y a une scène mythique où le héros, le gentil ninjaaa américain blanc anglo-saxon protestant, est pris en sandwich par 2 méchants ninjaaa vêtus de noirs qui l'immobilisent en lui attrapant les deux bras - trop la poisse!!! - lorsqu'un troisième ninja noir arrive bien en face avec une arbalète - là tu te dis merde c'est trop la loose - le ninja tire une flèche et LA !!! le héros intercepte aussi sec la flèche avec ses dents, puis - toujours avec la flèche entre les dents - il tue un des Ninja en lui plantant la flèche dans le cou, la suite est un jeu d'enfant.
trop fort American Ninja IV!!!
Le film Naruto est-il vraiment aussi drôle?
au 10000ème degré bien entendu...
- Den X
- Couteau Suisse
Pas loin, J'ai pas sorti le titre au pif mais par contre le numéro si.mitch a écrit :American Ninja IV !!!![]()
Bon, c'est plutôt éxagéré comme comparaison mais ça illustre bien à quel point le scénar est plat.
Bref, Naruto movie... bof.
Et en plus ils vont un faire d'autres !! Ca promet.
Par contre comme le disait Phoenix, ça peut plaire à ceux qui ne sont intéressés que par la technique ou qui sont en manque de naruto entre deux release d'épisodes fansubés (là ça devient grave).
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- Den X
- Couteau Suisse
Non, pas vraiment.
C'est super répétitif est ça marche moins bien que dans la version papier.
Enfin, encore une fois c'est mon avis perso hein.
Heureusement qu'ils ont un peu remonté la qualité des épisodes vers le 129 parce que c'était vraiment tombé très bas depuis quelques temps.
T'as raison Jesus, ne perd pas ton temps à regarder cette série qui exploite mal les idées d'un manga qui à mes yeux est déjà très creux.
Je vois pas trop l'interet de regarder une série qui est si mal fichue en tous points même si de temps en temps ya des épisodes biens foutus.
Moi ça me sert de bruit de fond pour bosser chez moi. C'est toujours mieux que ce qui passe à la téloche.
C'est super répétitif est ça marche moins bien que dans la version papier.
Enfin, encore une fois c'est mon avis perso hein.
Heureusement qu'ils ont un peu remonté la qualité des épisodes vers le 129 parce que c'était vraiment tombé très bas depuis quelques temps.
T'as raison Jesus, ne perd pas ton temps à regarder cette série qui exploite mal les idées d'un manga qui à mes yeux est déjà très creux.
Je vois pas trop l'interet de regarder une série qui est si mal fichue en tous points même si de temps en temps ya des épisodes biens foutus.
Moi ça me sert de bruit de fond pour bosser chez moi. C'est toujours mieux que ce qui passe à la téloche.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- JeP
- Laborieux Optimiste
Heu... ça se prononce flammèn'kuche nan ? Sinon je vois pas ce que c'est. N'empêche que si vous aviez la même surveillante que nous, vous avez du bien rire, vu que pour elle un monospace est, je cite : "un vaisseau de l'espace à une seule place" (ça c'est tiré de l'année dernière), donc j'imagine même pas ce qu'elle pourrait nous inventer sur flammekuech, ou présentement cyberkuech.mitch a écrit :Y a pire...
Pour moi c'était la cyberkueche, une flammekueche que tu peux commander par internet...(on était en pleine période start'up...)
TAMATAMATAMATAMA