Cri (s)
- Little Lou
- Freakette
N'empêche, c'est vraiment ouf ces histoires de tramway... y'a du Cthulu là-dessous où bien? Et puis pourquoi toujours nord/sud?? C'est une direction mystique?
- berseker
- mouton câlin
Moi, ce que j'aime bien, c'est les mecs qui se garent pour la nuit dans une rue à une seule voie, condamnant toute la rue...Tsuka a écrit :Sinon c'est clair que Nice est une ville qui rend fou en auto, pour se garer la double file est quasi tolérée, j'ai même vu une triple file une fois ...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- berseker
- mouton câlin
C'est un croisement entre la conduite marseillaise que tu décris et la conduite monégasque "priorité à la voiture la plus grosse/chère".
Sans oublier pas la loi générale en vigueur dans toute la France, qui enlève la priorité à toute voiture qui ne soit pas immatriculée dans le département où elle roule.
Sans oublier pas la loi générale en vigueur dans toute la France, qui enlève la priorité à toute voiture qui ne soit pas immatriculée dans le département où elle roule.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- The|Buzz
- Otaking !
C'est pas une vrais loi Patrou, c'est une "loi" malgrès elle on pourrait dire, car trop de monde l'impose... 
A Paris ça s'applique facilement, genre sur le périf tu t'emboite "a la parisienne" entre 2 voiture, l'immite queue de poisson, le mec derrière voyant ta plaque va te claxonner te geuler dessus, et après tu le revois 500M plus loin faire la meme chose... Lui il a le droit mais pas toi t'est pas parisiens...

A Paris ça s'applique facilement, genre sur le périf tu t'emboite "a la parisienne" entre 2 voiture, l'immite queue de poisson, le mec derrière voyant ta plaque va te claxonner te geuler dessus, et après tu le revois 500M plus loin faire la meme chose... Lui il a le droit mais pas toi t'est pas parisiens...

"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

- patrouchef
- Grenouille enragée
- JeP
- Laborieux Optimiste
Merci Neuf Télécom, ca fait 2 semaines que je peine comme un ouf avec un 56k alors que je paye un abonnement ADSL, je m'étais plaint, le mec m'avait répondu "ouiiiii, dans trois quatre jour c'est réglé", depuis, plus rien. Hier j'appelle pour râler, et *paf* c'est déjà réglé. Genre ils auraient pas pu se bouger le cul tout seul ?
TAMATAMATAMATAMA