Bon allé toute cette euphorie autour des Gobelins m'émoustille.
Je vais updaté mon petit topic avec une fournée de croquis d'après-nature (y en a peut-être que ça intéresse). Certains auront peut-être déjà tout vu sur le café, mais bon j'ai bien envie de recevoir d'autres avis ; pour savoir s'il y aurait de gros défauts à corriger dans ma manière de dessiner.
Je commence par quelques gribouilles faites en classe.
Je me fais souvent chier alors j'en profite :
Des visages, tantôt un peu stylisés, tantôt non.
Il y en a qui dessinent dans le métro, moi c'est plutôt dans le train :
Là c'était une fille ma foi bien mignonne assise à peine un petit mètre devant moi.
Je l''ai dessiné du coin de l'oeil le plus furtivement possible, d'où ce trait plein de célérité.
Autoportrait d'un soir:
Deux petits corquis issus de mon voyage scolaire à Amsterdam, bien trop court et effréné pour pouvoir profiter pleinement de mes crayons :
Et ensuite une assez grosse série de croquis durant ma convalescence, car je me suis explosé la jambe en faisant un foot.
J'ai donc eu beaucoup de temps pour dessiner:
Devant mon ordinateur, avec une petite exposition gratuite de médicaments:
Heureusement aussi que j'avais des Bios de Danone à portée de main pour remettre de l'ordre à l'intérieur !! Et avec du sucre roux parce que c'est meilleur pour la santé, paraît-il !:
Ensuite la brève série des paisibles après-midi (dans la chambre de ma soeur):
Mon brother qui joue à Counterstrike (attention pgm!):
Ma soeur devant la télé :
Autoportrait sur mon trône d'éclopé:
Zoom sur mon bobo (toujours pas guérit par ailleurs):
Tribute to Pikatchu, qui m'a accompagné durant mon long périple. Non il n'a pas mangé de hamburgers, c'est juste que c'est un gros sac (un sac-Pikachu).
Et ça c'est d'autres bons potes qui trainaient dans le coin:
Walà, j'ai quelques autres trucs qui trainent mais pas scanné !
Sinon j'ai bien envie de tenter les Gobz d'ici quelques années, alors il va falloir que je taff les volumes, l'anatomie et tout ça !
Jvé essayé de me bouger le cul durant les vacances.