--pour parler un peu de Naruto--
- jesus_kryst
- Otaking !
- Den X
- Couteau Suisse
SPOIL !
-Je viens de lire le passage flashback du manga qui traite de l'oeil de kakashi.
On le voit utiliser le chidori qui est une technique qu'il vient d'apprendre à cette époque.
Plus tard il perd un oeil et se le fait remplacer par celui de son pote mort > Il acquiert le sharingan.
Jusqu'içi, tout baigne...
-Dans le film, on voit kakashi jeune qui sauve la princesse machin, il tourne la tête et on voit qu'il a déjà la cicatrice sur la gueule.
Lors de ce premier sauvetage, il affronte Rouga Nadare.
Mais lors de son nouvel affrontement avec Rouga (dans le present) il lui dit un truc du genre "je vais te montrer un de mes nouveaux jutsu" et lui sort le chidori !!
Complètement anachronique leur truc.
Ils ne sont même pas foutus de suivre la chronologie de la série.
Enfin bon, y toujours l'excuse du "ils ont fait le film avant que ce passage soit écrit dans la BD", mais des conneries comme ça le film en est truffé.
C'est chiant.
FIN DU SPOIL.
-Je viens de lire le passage flashback du manga qui traite de l'oeil de kakashi.
On le voit utiliser le chidori qui est une technique qu'il vient d'apprendre à cette époque.
Plus tard il perd un oeil et se le fait remplacer par celui de son pote mort > Il acquiert le sharingan.
Jusqu'içi, tout baigne...
-Dans le film, on voit kakashi jeune qui sauve la princesse machin, il tourne la tête et on voit qu'il a déjà la cicatrice sur la gueule.
Lors de ce premier sauvetage, il affronte Rouga Nadare.
Mais lors de son nouvel affrontement avec Rouga (dans le present) il lui dit un truc du genre "je vais te montrer un de mes nouveaux jutsu" et lui sort le chidori !!
Complètement anachronique leur truc.
Ils ne sont même pas foutus de suivre la chronologie de la série.
Enfin bon, y toujours l'excuse du "ils ont fait le film avant que ce passage soit écrit dans la BD", mais des conneries comme ça le film en est truffé.
C'est chiant.
FIN DU SPOIL.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
juste pour dire que l episode de cette semaine de naruto vien de se terminer ... [correspond environ aux chapitres 229~231 du manga]
et c etait ... WOW!
<---{smiley qui le fait bien sur le coup]
malgres un design chelou, ils se sont dechire pour l animation, cette fois ci ...
c est un delire genial de bourrinisme et de destruction tous azimuts. Les visages sont deformes, les corps virvoltent dans toutes les directions ...
pas mal de passages sont inedits du manga [avec entre autre, SPOIL une utilisation incroyable de kagebunshin / torpilles de la part d un naruto/renard/SPOIL] ...
je pense qu il plaira, celui ... a vous de juger ... [et j attend l avis des animateurs, juste comme ca pour voir ...]
et c etait ... WOW!

malgres un design chelou, ils se sont dechire pour l animation, cette fois ci ...
c est un delire genial de bourrinisme et de destruction tous azimuts. Les visages sont deformes, les corps virvoltent dans toutes les directions ...
pas mal de passages sont inedits du manga [avec entre autre, SPOIL une utilisation incroyable de kagebunshin / torpilles de la part d un naruto/renard/SPOIL] ...
je pense qu il plaira, celui ... a vous de juger ... [et j attend l avis des animateurs, juste comme ca pour voir ...]
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
- bistroboy
- Fesse gauche
bah c'est le risque quand tu chopes une bonne licence,t'as meme plus besoin de faire du bon jeu puisque tu sais que les fanboy et fangirl vont se jetter dessus juste parce qu'il ya ecrit naruto sur la jaquette,donc rentrée d'atrgent sans meme avoir super investit dans l'affaireMecaniC a écrit :il a l'air nul le jeux naruto sur ds,
moche en plus de ça,
je crois que par foi ils se foutent vraiment de la gueule des fans !
- MecaniC
- Hannibal posteur
ba sachant que le jeu n'est sans doute pas super et que en plus tu n'est pas fan alors il vaud mieux que tu prenne un autre jeu, les jeux tirés de série jap sont souvant des attrapes couillons (pas toujours mais souvant)
Modifié en dernier par MecaniC le mer. 04 mai 2005, 13:53, modifié 1 fois.