--pour parler un peu de Naruto--

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

velo vert a écrit :c'est moi ou le sharingan de kakashi a trois petites pupilles ? y en avait pas que deux avant ?
C'est pas du spoil.
Il en a 3 depuis le début du manga.

[SPOIL] Par contre dans le flashback, lorsqu'il récupère l'oeil de son pote mort il n'en a que 2.

Le coup du mangekyou sharingan, ça sent le truc pas prévu à la base.
Le flashback avec le frère de sasuke est réutilisé plusieurs fois mais il a été modifié pour rajouter une level supérieur au sharingan. Comme ça pouf !

C'est évident. Kishimoto écrit l'histoire au fur et à mesure.
[/SPOIL]
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

VV=>"c'est moi ou le sharingan de kakashi a trois petites pupilles ? y en avait pas que deux avant ?"

tu confonds avec celui de sasuké non ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

non, mais j'avais retenu le sharingan d'obito, c'est pour ca, j'avais pas dans l'idée qu'un non-uchiwa puisse amelioré le sharingan. enfin bref.
par contre den-x, j'ai pas compris ton histoire du flashback qu'il est modifié a chaque fois.

jesus

Message par jesus »

pollux a vi rien qu' a voir les images j'avais l'impression que c'etait bon,ca rappelait le graphisme de l'episode orochimaru /sasuke ...i want to see it

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

velo vert > J'ai pas dit qu'il avait été modifié à chaque fois, juste qu'il est différent entre la première et la dernière apparition.
Au début Itachi n'a qu'un sharingan level 3 et depuis quelques temps il a en plus le magekyou sharingan.

Surement pour lui donner l'avantage sur kakashi/sasuke.
Reste l'inconnu qui possède aussi un sharingan "niveau 4" puisque Itachi dit à sasuke que s'il arrive à ce niveau, ils seront 3 à être "les plus forts de la galaxie de l'univers connu"

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

ha ouais ok d'accord.
spoil (enfin chais pas, mais bon, on sait jamais)quand itachi a dit qu'ils seraient trois, c'est au present ? non parce que ca pourrait etre "tu serais le troisieme a parvenir a ce niveau de sharinganitude"
c'est vers quel tome (voire chapitre) que ca arrive ca ? je voudrais verifier.

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

jesus a écrit :pollux a vi rien qu' a voir les images j'avais l'impression que c'etait bon,ca rappelait le graphisme de l'episode orochimaru /sasuke ...i want to see it
oue, je crois que c est la meme team d animateurs, mais sur la duree d un episode en entier [enfin ...a 90% ...].
mais sinon, si les episodes a suivre [a savoir SPOIL supersayen sasuke VS Naruto le renard de l enfer /SPOIL] sont du meme tonneau, moi je suis content ^^.
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

velo vert > Volume 25 - Chap 225 - Page 4:

En anglais ça donne:
"If you open your eyes to the truth... Including myself, there will be three people who can handle the mangekyou sharingan"
( Itachi s'adressant à Sasuke )

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

c'est marrant denx tu m'as a l'air assez critique sur cette serie et pas franchement intérréssé mais pourtant tu la connais pluot bien pourtant ...that 's is paradoxal.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

C'est parceque ça se laisse lire, c'est pas déplaisant, mais ça aurait été franchement mieu avec pas grand chose à changer.

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

ok c'est un peu ce que j'imaginais ,mais disons que au bout de 25 volumes le mieux c'est peut etre d'arreter de lire un truc moyen nan,c'est pas un peu une perte de temps ?y a plein de truc super qui meritent qu'on les lisent ....

(enfin je dis ca mais ca m'as pris un certains temps avant de me rendre compte qu'y aurais plus rien a tirer d'hagiwara,mais bon dans ce cas y a eu glissement ,alors qu'avec naruto il a jamais menti sur la marchandise ,depuis le debut on sait dans quoi on a mis les pieds ,un dragonball like tres bien dessiné avec des ninjas et des supers demons animaux ...qui se lattent a coup de superjutsu)

Maat

Message par Maat »

De la "BD plaisir"... de la saucisse Herta en papier qui sent bon la confiture bonne maman, servi comme de la mousline avec un bout de persil dessus j'vous dis... 8)

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Jesus>Personnellement, je lis Naruto que quand je suis en manque de manga et que j'ai déjà lu les derniers berserk et HxH. Ca m'arrives quoi, un ou deux fois tous les deux mois. Donc pour moi c'est bien ça, c'est un passe temps plus qu'autre chose, même si j'avoue qu'il y a certains passages/perso qui me font bien tripper (Rock Lee, la Sakura nouvelle version, l'aut avec ses yeux blanc et hinata), mais je les aurait mis dans une histoire plus trippante a souhait.

Evidemment, je sais pas pour DenX. ^^

Je fais pareil pour Arms par exemple, je les achete mais c'est pour avoir un peud e shonen dans ma collection qui, je l'avoue, est principalemet constitué de cyberpunk, d'étrange et de quelques shojo. J'aime pas ne pas avoir un peu de tout, et j'acheterai pas naruto parcequ'un pote l'achete déjà, donc je peux lui umprunter (mais je le fais, pas, je préfere les scan). Pareil pour Hxh sauf que je relis certains passages tripants régulièrement.

C'est pas par exemple comme Gunnm ou Eden que je relis souvent.

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

MON DIEUUUU PAS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE.......L'EPISODE 133 C UNE VRAIE TUERIE

je suis encore sous le coup de l'émotion.....tu l'as vu jésus ?faut que tu le vois

chuis persuadé que dois y avoir un peu de matsumoto là dedans(ca se reconnait au style d'anim)
pour tous les animateurs ,mattez le
pour tous les non-animateurs ,mattez le
pour ceux qui aiment naruto ,mattez le
pour ceux qui n'aiment pas naruto ,mattez le

je....je....je dois aller pleurer ...

Manuloz
Otaking !

Message par Manuloz »

Oué c tt vu ^^
L'animation était excellente même si defois il tirait des têtes bizarres.

Comme il l'a été supposé c bien l'équipe qui avait fait les épisodes 30 et 71 qui s'est occupé de celui là.

Et a voir la preview des le prochain épisode la qualité de l'anime va retombé.
J'espère qu'on aura pas a attendre encore 60 épisodes pour revoir un épisode de cette qualité.
It's been about a year since the last Wakabayashi/Matsumoto piece for the series, but as hoped by fans, today's Naruto (133, D/S/AD Atsushi Wakabayashi, KA Norio Matsumoto, Atsushi Wakabayashi, Hirobumi Suzuki, Tokuyuki Matsutake, Atsuko Inoue) was indeed the return of 30 and 71, saying which should be enough to know what to expect for anyone who has seen those episodes. The team this time is expanded (Suzuki and Matsutake are both veterans of the genre - Suzuki's the CD, and most recently did CD/AD and some interesting photography in Cossette under ex-Wakabayashi partner Akiyuki Shinbo), and Matsumoto's parts are spread throughout, again presumably the effects. It's rare to see good action in a TV show, much less an entire episode at movie-level quality, and this team has produced among the most impressive action seen anywhere in the last few years in their work on this TV series.
http://www.pelleas.net/aniTOP/index.php ... &tb=1&pb=1

Répondre