Studio4°C
- Tsuka
- Admin / Maniac
Bah c'est sympa pour le credits, mais en attendant de lire l'article, je suis toujours attentivement la laborieuse médiatisation de ce film majeur.
Rappelons (encore) que le film est prêt depuis un an (puisqu'il voulait être proposé pour Annecy 2004) et qu'a ce jour il n'a été diffusé dans aucun pays en dehors du Japon.
J'ai entendu parler d'une diff au festival Animagic (Allemagne) en juillet prochain, mais ce n'est qu'une rumeur ... peut-être que les festivals attendent le remake de Joel Silver
?
Rappelons (encore) que le film est prêt depuis un an (puisqu'il voulait être proposé pour Annecy 2004) et qu'a ce jour il n'a été diffusé dans aucun pays en dehors du Japon.
J'ai entendu parler d'une diff au festival Animagic (Allemagne) en juillet prochain, mais ce n'est qu'une rumeur ... peut-être que les festivals attendent le remake de Joel Silver

- Tsuka
- Admin / Maniac
Peut-être Julien Bastide ?
Dans tous les cas je ne me fais pas trop de soucis sur la qualité, ni suis très exigeant ... l'important pour moi étant de militer pour qu'on parle/diffuse ce film ... c'est une sorte de frustration ... même Annecy n'a pas été capable de le prendre ne serai-ce qu'en avant-première cette année ou en 2004, alors qu'ils ont pris Tokyo Godfathers, Innocence, Appleseed .......
Dans tous les cas je ne me fais pas trop de soucis sur la qualité, ni suis très exigeant ... l'important pour moi étant de militer pour qu'on parle/diffuse ce film ... c'est une sorte de frustration ... même Annecy n'a pas été capable de le prendre ne serai-ce qu'en avant-première cette année ou en 2004, alors qu'ils ont pris Tokyo Godfathers, Innocence, Appleseed .......
- Tsuka
- Admin / Maniac
Très bon article de Julien sur Mind Game 
Sinon, bcp moins bien une grosse coquille sur la date de sortie de Sachiko, le prochain long de Morimoto :

Sinon, bcp moins bien une grosse coquille sur la date de sortie de Sachiko, le prochain long de Morimoto :
Autre coquille plus amusante, l'avant première a Annecy 2005 de - je cite - "Appurushîdo" (page 108) ... Appleseed quoiDans l'Animeland de Mai 2005 à la page 110 il y a écrit :Sachiko est le titre du prochain long-métrage de Koji Morimoto [...] sortie prévue en 1997

- Tsuka
- Admin / Maniac
Juste pour dire que Boiled Head de Tanaka est carrément reporté a Octobre 2005 maintenant :
http://7andy.yahoo.co.jp/books/detail?accd=R0010394
Bref, on est vraiment pas prêt de le voir ...
(rappel : de base il devait sortir en septembre 2003)
http://7andy.yahoo.co.jp/books/detail?accd=R0010394
Bref, on est vraiment pas prêt de le voir ...
(rappel : de base il devait sortir en septembre 2003)
- Tsuka
- Admin / Maniac
Oui ^^ En même temps SMAP n'est pas un client comme un autre ... ils ont proposé pendant très longtemps une émission TV nommée "SMANIME" qui diffusait chaque semaine des courts d'anims indépendants & co ... ils ont aussi fait produire des séquences d'anims pour leurs concerts, une année par 4°C, une autre année par Koike (un de ses meilleurs boulots a ce qu'on m'en a dit) ... Tanaka quand a lui ayant été débauché pour signer les boads des pubs Gatchaman 2000 (starring les joyeux chanteurs) ...