Tes backlights j'ai rien contre ds l'absolu mais la y sont pas justifies...
J'pense que si tu essayais de faire un tout petit effort pour m'entendre, tu ferais un grd pas en peinture qui, je le repete, semble etre ta discipline de predilection !
+ J'vous nique tous a CS
rally roxane --- hommage à boulet
- JeP
- Laborieux Optimiste
Je vais juste dire que si je suis pour les Back-lights, y'en a certaines qui devraient pas être là, ou alors moins, en particulier sur la deusse (genre sur la cuisse droite, alors que sur le divan c'est super sombre, paf y'a une back-light violente, des trucs du style).
Sinon j'te prend à CS quand tu veux (bon... je retatte de la bête, ca fesait longtemps, mais même).
Sinon j'te prend à CS quand tu veux (bon... je retatte de la bête, ca fesait longtemps, mais même).
TAMATAMATAMATAMA
Re: rally roxane --- hommage à boulet
est mais je deja vue tes BD j'en meme acheter une le truk avec le dragon vert qui se fai defoncer par tou se qui bouge....Phoenix a écrit :ca fait longtemps que j'avais rien posté.....mais en ce moment ,entre canal J et le boulot ,j'ai plus trop le temps de refaire des trucs persos
donc voilà ,une Roxane faite pour le rally sur le blog de Boulet (très drôle)
http://www.bouletcorp.com/blog/index.html
et puis au cas où vous auriez rater le fanzine des gobs,voilà ma participation
trop bien se forum....
J"AI 14 ans je vis au etats unis dans un trou
appeler Pittsburgh....et je vais demenager....
(merci petit jesus lol)
http://nilsss.deviantart.com/
(merci petit jesus lol)
- JeP
- Laborieux Optimiste
Alors là je crois que tu te fourre méchament le doigt dans l'oeil, ces BD ne sont pas de lui... Surtout si tu parles de ça :

Parce qu'en fait là, c'est PHOENIX qui a fait ces deux dessins que tu montres, et dont le premier est un hommage à BOULET, qui lui est bien l'auteur de Raghnarok. Mais Boulet passe pas du tout par ici.

Parce qu'en fait là, c'est PHOENIX qui a fait ces deux dessins que tu montres, et dont le premier est un hommage à BOULET, qui lui est bien l'auteur de Raghnarok. Mais Boulet passe pas du tout par ici.
TAMATAMATAMATAMA
- Fikey
- Otaking !
Kaowut>mais j'aimerai bien pouvoir t'entendre ....le problème ,c'est que tes critiques n'ont absolument rien de constructif .....je suis ouvert à toute critique mais quand tu dis que mes backlights ne sont pas justifiées ,j'attends une argumentation derrière.....
mais je crois qu'il va falloir qu'on règle çà à CS.....une heure ,un serveur ,je suis votre homme
mais je crois qu'il va falloir qu'on règle çà à CS.....une heure ,un serveur ,je suis votre homme

J"AI 14 ans je vis au etats unis dans un trou
(merci petit jesus lol)
(merci petit jesus lol)
J'pense que le systematisme en general est un avoeu d'impuissance...
Ya un moment ou tu sais plus quoi faire pour que ca ait de la gueule, alors tu rajoutes des lumieres qui n'existent pas (cf Jep) Tu sais que ca va faire baver tous les gamins du forum mais a moi on me la fait pas !
Si tu veux une critique constructive, c'est arrete d'etre sur de toi, essaye de changer de methode de peinture et pour l'amour de Dieu, qd tu sais plus quoi faire sur ton truc eh ben arrete !! C'est aussi simple que ca... Pas la peine de s'oublier a peinturlurer comme un damne.
Ah ! Et aussi fait en sorte que l'esprit ou l'ambiance de ta peinture soit clair.
Par exemple tes deux sketches la, on voit pas ou tu veux en venir...
Moi je reste sur ma fin...
Pour precision, je dis pas ca pour 'casser' du backlights mais parceque je pense VRAIMENT que tu pourrais faire de gros progres tres vite a condition de 'casser' les habitudes...
Pour le coup...
(Si seulement je pouvais me faire un p'tit CS, mm pour me faire demonter... ce serait trop bon !)
Ya un moment ou tu sais plus quoi faire pour que ca ait de la gueule, alors tu rajoutes des lumieres qui n'existent pas (cf Jep) Tu sais que ca va faire baver tous les gamins du forum mais a moi on me la fait pas !
Si tu veux une critique constructive, c'est arrete d'etre sur de toi, essaye de changer de methode de peinture et pour l'amour de Dieu, qd tu sais plus quoi faire sur ton truc eh ben arrete !! C'est aussi simple que ca... Pas la peine de s'oublier a peinturlurer comme un damne.
Ah ! Et aussi fait en sorte que l'esprit ou l'ambiance de ta peinture soit clair.
Par exemple tes deux sketches la, on voit pas ou tu veux en venir...
Moi je reste sur ma fin...
Pour precision, je dis pas ca pour 'casser' du backlights mais parceque je pense VRAIMENT que tu pourrais faire de gros progres tres vite a condition de 'casser' les habitudes...
Pour le coup...
(Si seulement je pouvais me faire un p'tit CS, mm pour me faire demonter... ce serait trop bon !)