line meka +gals
- JeP
- Laborieux Optimiste
J'aime bien le message ou le même croit bien avoir niqué les végétariens en leur demandant comment ils font pour manger des oeufs et si ça ne choque par leur éthique ^^ (je traduit bien sûr). Enfin je suis quand même décu que personne n'arrive à relancer la machine, même ceux qui arrive 3 ans après sans rien lire pour demander : "Ah oui, ça à l'air vraiment très bon ^^ mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire dans quel type de pâte il faut mettre la préparation ?".
TAMATAMATAMATAMA
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Chron> Moi aussi, c'est mon passage préféré... (on croirait entendre ma mère... è__é; )...
Mais je vous conseille de traîner sur les forums de patisserie diétetique... c'est assez fréquent.
La première fois que j'ai vu ce type d'engueulade, c'était à propos d'un gateau au yahourt sans sucre... Y'en a une qui débarquait en disant que la recette était vraiment "dégueulaaaasse!" et que celle qui l'avait postée devrait se suicider... et c'est parti en sucette pendant 4 pages...
Depuis, je vais faire un tour là-bas quand y'a pas de flame sur catsuka. ^__^ {Je me régale!)
Chron (bis)> Je... non, je... je ne vois pas de quoi tu parles.... >__<;;;
Mais je vous conseille de traîner sur les forums de patisserie diétetique... c'est assez fréquent.
La première fois que j'ai vu ce type d'engueulade, c'était à propos d'un gateau au yahourt sans sucre... Y'en a une qui débarquait en disant que la recette était vraiment "dégueulaaaasse!" et que celle qui l'avait postée devrait se suicider... et c'est parti en sucette pendant 4 pages...
Depuis, je vais faire un tour là-bas quand y'a pas de flame sur catsuka. ^__^ {Je me régale!)
Chron (bis)> Je... non, je... je ne vois pas de quoi tu parles.... >__<;;;
- JeP
- Laborieux Optimiste
34 -> Haaannnnn tu nous délaisse donc pour des forums de diététique... et nous alors ? Tu crois vraiment que tu peux venir quand t'as besoin qu'on te suce un coup et repartir sans rien dire, sans passer un coup de fil ni rien ?
ToT
Ganesh : Bah non. En général les déconnectés qui se mettent un pseudo (oh oui) prenne un truc qui phonétiquement ressemblent plus à l'original.... ou alors on déjà posté juste avant en invité avec un pseudo qui ressemble... donc non. En même temps ça fait rigolo aussi quand on sait que c'est pas un newbie, et toc. Moi je suis un comique double face.
ToT
Ganesh : Bah non. En général les déconnectés qui se mettent un pseudo (oh oui) prenne un truc qui phonétiquement ressemblent plus à l'original.... ou alors on déjà posté juste avant en invité avec un pseudo qui ressemble... donc non. En même temps ça fait rigolo aussi quand on sait que c'est pas un newbie, et toc. Moi je suis un comique double face.
TAMATAMATAMATAMA
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
MecaniC> Nan... enfin, disons que MA cuisine au beurre ne satisfait pas pleinement ma Puce... qui a tendance à prendre du... prendre.
Contrairement à moi! Niarf! Niarf!
Alors je cherche des recettes qui peuvent lui permettre de se rassurer en restant gourmande.
Oui, je suis un couple moderne (à moi tout seul): c'est moi qui fait la boustifaille!
Bon, je ricane, mais j'ai des problèmes de foie... la langue jaune et mon système sympathique dont dépendent intestins et colon fait parfois des pirouettes-cacahouète... u__u;
JeP> J'étais pas chez ouam, mais à Vâââl d'Isère.
C'pour ça.
Que ça ne t'empèche pas de me sucer, surtout! ^__^
Contrairement à moi! Niarf! Niarf!
Alors je cherche des recettes qui peuvent lui permettre de se rassurer en restant gourmande.
Oui, je suis un couple moderne (à moi tout seul): c'est moi qui fait la boustifaille!
Bon, je ricane, mais j'ai des problèmes de foie... la langue jaune et mon système sympathique dont dépendent intestins et colon fait parfois des pirouettes-cacahouète... u__u;
JeP> J'étais pas chez ouam, mais à Vâââl d'Isère.
C'pour ça.
Que ça ne t'empèche pas de me sucer, surtout! ^__^
- SameSuffit
- P'tit posteur