line meka +gals
- Little Lou
- Freakette
J'ai mis cinq bonnes minutes à comprendre, mais c'est peut-être parce que j'ai l'esprit pur: Jem, depuis que tu t'es marié, t'es devenu vraiment peu recommandable.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- jem
- CyberPet
C'est peut-etre que mon cerveau embrumé par l'alcool, la fatigue et le manque de sommeil a décidé de se libérer de son carcan moralo-puritain....Little Lou a écrit :J'ai mis cinq bonnes minutes à comprendre, mais c'est peut-être parce que j'ai l'esprit pur: Jem, depuis que tu t'es marié, t'es devenu vraiment peu recommandable.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Il est fort ce Ganesh2!
C'est bien un "vagin artificiel" conçu afin de recupérer la semence équine servant à féconder les juments pour concevoir de beaux étalons bien nés.
... Il est des gens dont c'est le métier, sur cette terre, de chopper une bite de chwal en érection, de la fourrer dans cet ustensile dûement préparé à la vaseline, et d'y branler le chibre de 10 kilos de l'animal pour ensuite en extraire son foutre encore chaud.
... Moi, ça m'épate. ^__^
(Si seulement, je pouvais vous retrouver une vidéo de cet intense moment d'émotion... 0_°; )
Spéchole dédicace à Little Lou! (<- Private Joke)
C'est bien un "vagin artificiel" conçu afin de recupérer la semence équine servant à féconder les juments pour concevoir de beaux étalons bien nés.
... Il est des gens dont c'est le métier, sur cette terre, de chopper une bite de chwal en érection, de la fourrer dans cet ustensile dûement préparé à la vaseline, et d'y branler le chibre de 10 kilos de l'animal pour ensuite en extraire son foutre encore chaud.
... Moi, ça m'épate. ^__^
(Si seulement, je pouvais vous retrouver une vidéo de cet intense moment d'émotion... 0_°; )
Spéchole dédicace à Little Lou! (<- Private Joke)
Modifié en dernier par TRANTKAT le mar. 10 mai 2005, 0:51, modifié 1 fois.
- Little Lou
- Freakette
Bweurk.
Tonton> D'autant que l'opération n'est pas pratiquée par de jolies brésiliennes à poil, mais par des gros rednecks en marcel suintant... ça fait rêver(*).
(*): En fait, non.
P.S.: Par contre, 10 kilos, là c'est clair que ça laisse songeur...
Tonton> D'autant que l'opération n'est pas pratiquée par de jolies brésiliennes à poil, mais par des gros rednecks en marcel suintant... ça fait rêver(*).
(*): En fait, non.
P.S.: Par contre, 10 kilos, là c'est clair que ça laisse songeur...