La niouz updatante !! (nouvelle et avis d'ecole jeux P43)
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Cry> Ta mère, elle fait trop bien l'accent créole! ^___^
Klaim> Oé, au départ, ils voulaient mettre une image de Fonzie qui dit "Cooooool!"

" Cooooooooool! "
Et puis ils on pas eu les droits... u___u;
Alors ils se sont dit "Pas glop"... et puis ils se sont dit après qu'il fallaient qu'ils restent "Woké Nwoll"... et voilà.
Et pourquoi les couches alpha s'appellent les "couches alpha"?
Klaim> Oé, au départ, ils voulaient mettre une image de Fonzie qui dit "Cooooool!"
" Cooooooooool! "
Et puis ils on pas eu les droits... u___u;
Alors ils se sont dit "Pas glop"... et puis ils se sont dit après qu'il fallaient qu'ils restent "Woké Nwoll"... et voilà.
Et pourquoi les couches alpha s'appellent les "couches alpha"?
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Klaim
- Artisan Digital
Je crois que c'était en rapport avec une histoire d'un grec qui as un nourisson et qui cherche des couches...Et pourquoi les couches alpha s'appellent les "couches alpha"?
Sterna> Free Post!

Modifié en dernier par Klaim le mar. 10 mai 2005, 15:05, modifié 1 fois.
- JeP
- Laborieux Optimiste
Bon c'est quoi cette histoire des images avec un bout du texte en dessous là, L.Lou à fait la même pour sa review de machin avec Orlando Bloom, et c'est malin ça me fait rire à chaque fois.TRANTKAT a écrit :Klaim> Oé, au départ, ils voulaient mettre une image de Fonzie qui dit "Cooooool!"
" Cooooooooool! "
Donc quid ?
TAMATAMATAMATAMA
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Ouais, la couleur est plutôt bien en mon sens.
En ce qui concerne la pose c'est pas mal dans l'ensemble avec quand même une certaine réserve pour l'angle du cou et l'inclinaison de la jambe gauche.(enfin bon, c'est une chatte aussi alors la souplesse ça les connait)
Je termine par LE DETAIL qui me disons...m'interpelle: les pieds.(enfin tu me connais un peu en ce qui concerne ce "détail".
)
Le droit(notre droite) se tient mais ce n'est pas vraiment le cas de l'autre.
Le talon devrait être plus gros et la longueur des doigts doit être mieux dosée.(l'index doit être au moins plus long que le majeur svp)
Allez, bon courage pour l'avenir!
En ce qui concerne la pose c'est pas mal dans l'ensemble avec quand même une certaine réserve pour l'angle du cou et l'inclinaison de la jambe gauche.(enfin bon, c'est une chatte aussi alors la souplesse ça les connait)
Je termine par LE DETAIL qui me disons...m'interpelle: les pieds.(enfin tu me connais un peu en ce qui concerne ce "détail".

Le droit(notre droite) se tient mais ce n'est pas vraiment le cas de l'autre.
Le talon devrait être plus gros et la longueur des doigts doit être mieux dosée.(l'index doit être au moins plus long que le majeur svp)
Allez, bon courage pour l'avenir!
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"
- barth
- Au service de Sa Majesté
ma soeur fait de la graphologie et m'as dit qu'une signature en diagonale vers le haut et soulignée reflette une grande confiance en soit, voire meme un peu de pretention... j'invente rien.
Sinon y a des parties de ton dessin pas mal, notamment ce qui se passe au niveau de l'entre jambe, mais j'ai plus l'impression que c du a des tics graphiques qu'a une veritale comprehension de ton anatomie... car certaines parties, notamment ton pied, sont completement desaxées.
Sinon y a des parties de ton dessin pas mal, notamment ce qui se passe au niveau de l'entre jambe, mais j'ai plus l'impression que c du a des tics graphiques qu'a une veritale comprehension de ton anatomie... car certaines parties, notamment ton pied, sont completement desaxées.
la vie est un paradoxe...
- mitch
- Space Paranoïd
oui et puis les gauchers comme ils inclinent dans l'autre sens on les diagnostique pervers ou maniaques... c'est ma soeur à moi qui m'l'a ditma soeur fait de la graphologie et m'as dit qu'une signature en diagonale vers le haut et soulignée reflette une grande confiance en soit, voire meme un peu de pretention... j'invente rien.

En morpho-psychologie, si t'as des gros lobes frontaux, t'es un "viscéral", tu penses qu'à niquer et dominer... c'est-à-dire qu'en présentant quelques traits néanderthaliens t'en es forcément un...
et pis même que si t'as les sourcils qui s'touchent et bah t'es un loup-garou aussi...
les rouquins y sont sorciers...
et vive la science.