toffs de la crém'(by beber) p23
- merwan
- Otaking !
Je trouve qu'il y a plus de mise en scène
que d'hab et ça me fais bien plaisir.
J'adore la chatte qui s'étire et la lapine de dos
avec son grand pantalon.
J'aime bien les vignettas même si le gaillard
à un p'tit style Richard Z qui me gonfle...C'est
son style de mise en couleur et c'est son type
de physique longiligne.
Enfin ta première fournée dégomme bien quand même...
faudrait que tu board une BD comme ça.
que d'hab et ça me fais bien plaisir.
J'adore la chatte qui s'étire et la lapine de dos
avec son grand pantalon.
J'aime bien les vignettas même si le gaillard
à un p'tit style Richard Z qui me gonfle...C'est
son style de mise en couleur et c'est son type
de physique longiligne.
Enfin ta première fournée dégomme bien quand même...
faudrait que tu board une BD comme ça.
Pour continuer sur le theme de la construction, j'crois que ce qui manque le plus dans tes dessins c'est une compo efficace ds le cadre...
C'est ouf parce que des fois ca tient a rien du tout ! (la position d'un pied, d'un genou...)
J'te conseille de tracer un cadre sur ta feuille avant de dessiner et d'organiser tes masses par rapport a ca.
C'est ouf parce que des fois ca tient a rien du tout ! (la position d'un pied, d'un genou...)
J'te conseille de tracer un cadre sur ta feuille avant de dessiner et d'organiser tes masses par rapport a ca.
- Sephy
- Guerrier Super Saïen
Ptin moi chai plus koi dire tellement c'est bieng ce que tu fais Fafah !
Je suis amoureux de la petite chatte, tu lui as fais un pur posing à la minette !
Je suis amoureux de la petite chatte, tu lui as fais un pur posing à la minette !
Modifié en dernier par Sephy le jeu. 12 mai 2005, 19:07, modifié 1 fois.
plop
- FReeSTyLer
- Mini Yakuz
- JeP
- Laborieux Optimiste
Kaowut a écrit :Pour continuer sur le theme de la construction, j'crois que ce qui manque le plus dans tes dessins c'est une compo efficace ds le cadre...
monsieur vincent a écrit :Putain Kaowut comment tu casses l' ambiance quand tu mets tes lunettes......
-> Kaowut fait une critique qui plombe un peu, Mr Vincent blague en disant que c'est parce qu'il a mit ses lunettes.
4sun a écrit :Ptin moi chai plus koi dire tellement c'est bieng ce que tu fais Fafah !
-> Tu fais une critique mieleuse, Barth blague par rapport au message de Mr Vincent, en disant que toi, tu n'as pas mis tes lunettes.barth a écrit :4sun > tu fais comme kaowut, tu mets tes lunettes
Voila, c'est tout, faut pas chercher plus loin. Et SI, tu sors les griffes, ça se sent dans ton post. Keep cool !
TAMATAMATAMATAMA