rolala les méga boulets retardataires!!
et ça fait presque un mois qu'on a lancé la liste de commandes les gars!!!
bon on peut pas vous dire si on peut vous avoir un exemplaire, normalement non, mais yen a quelques uns en dépot dans une boutique à bordeaux, ils se peut qu'on en récupère un ou deux.
cool ce zine, à ce propos j'ai une question:
sera-t-il disponible à l'épita ? est-ce que un zine de cette qualité se vend normalement ou (trop) rapidement ?
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !
tout d'abord merci, ensuite nope on sera pas à l'épita parce qu'on est bordelais, qu'on est de tout jeunes fanzineux et qu'on s'est pas encore penché sur les questions de convention, et pour la vente on a quand meme pas mal profité de l'engouement qu'il y a eu parmi les profs et élèves de notre école ... donc ça a pas vraiment valeur d'exemple
voila voila
Ach, y'a des petits trucs qui me gênent, j'en parle vite fait comme ça ce sera bon. D'abord la lumière qui vient d'autre part que la lune. Enfin ça fait un peu bizarre, c'est juste pour le dire quoi, ca choque pas tant que ça finalement. Mais les couleurs font se demander si ça se passe vraiment la nuit. Le water gun est tout plat, et la main qui le tient... fait pas vraiment main.