Contre le redoublage de GOLDORAK ! ecrire ici :
- Little Lou
- Freakette
Je te conseille pas, c'est des gros enculés de geeks sur Nanarland, et des fascistes de forum (les pires).
Moi j'y retourne plus en tous cas (sur le forum, pas sur le site, le site il est sympa).
Moi j'y retourne plus en tous cas (sur le forum, pas sur le site, le site il est sympa).
mouais, récemment c'est un peu le foutoir car on se retrouve avec 10 000 theardganesh2 a écrit :j ai pas non plus aimé leur forum .
Je préfère rester ici .
c est mieux .
va pas chercher plus loin Miss Lou, on est tous des gros enculé de geeks.little lou a écrit :c'est des gros enculés de geeks sur Nanarland
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Little Lou
- Freakette
Moi je dis y'a une différence entre "geek" et "gros enculé de geek".
Nous, on est des geeks.
Eux, c'est des gros enculés de geeks.
Tu peux voir quinze threads sur leur Forum consacrés à Star Wars, et ce de façon sérieuse: les meilleures idées de Georges Lucas, tes personnages préférés dans Star Wars...
Et si encore ça ne portait que sur les épisodes IV, V, et VI, passe. Mais là, ces gros enculés de geeks ils kiffent aussi les épisodes I et II, et attendent le III avec impatience!
Et comme tout bons gros enculés de geek, ils ne supportent pas qu'on leur dise que ce qu'ils adulent, c'est du caca. Non seulement ça, mais tout ce qui s'y rapporte.
Je m'étais dit que ce serait marrant de poster ma chronique de Kingdom of Heaven sur leur forum: qu'à cela ne tienne, je le fais, et voilà-t'y pas qu'une grappe de connards d'enculés de geeks me tombe dessus pour me dire qu'Orlando n'est pas pédé d'abord, qu'il a joué dans Le Seigneur des Anneaux et que le Seigneur des Anneaux c'est trop de la balle d'abord.
J'essaye encore un coup en me disant que c'est pas possible d'être aussi cons, je poste une critique de Dreamcatcher que j'avais faite en 2003, à la sortie du film. Une autre grappe de connards d'enculés de geek m'explique, la bouche en cul de poule, qu'ils n'étaient guère habitués à tant de vulgarité, et que mon sens de l'humour est un peu trop "gras" pour eux. Y'en a même un qui m'a demandé si j'étais vraiment une fille.
Forte de cette expérience, je dis: faut laisser les gros enculés de geeks entre eux.
Nous, on est des geeks.
Eux, c'est des gros enculés de geeks.
Tu peux voir quinze threads sur leur Forum consacrés à Star Wars, et ce de façon sérieuse: les meilleures idées de Georges Lucas, tes personnages préférés dans Star Wars...
Et si encore ça ne portait que sur les épisodes IV, V, et VI, passe. Mais là, ces gros enculés de geeks ils kiffent aussi les épisodes I et II, et attendent le III avec impatience!
Et comme tout bons gros enculés de geek, ils ne supportent pas qu'on leur dise que ce qu'ils adulent, c'est du caca. Non seulement ça, mais tout ce qui s'y rapporte.
Je m'étais dit que ce serait marrant de poster ma chronique de Kingdom of Heaven sur leur forum: qu'à cela ne tienne, je le fais, et voilà-t'y pas qu'une grappe de connards d'enculés de geeks me tombe dessus pour me dire qu'Orlando n'est pas pédé d'abord, qu'il a joué dans Le Seigneur des Anneaux et que le Seigneur des Anneaux c'est trop de la balle d'abord.
J'essaye encore un coup en me disant que c'est pas possible d'être aussi cons, je poste une critique de Dreamcatcher que j'avais faite en 2003, à la sortie du film. Une autre grappe de connards d'enculés de geek m'explique, la bouche en cul de poule, qu'ils n'étaient guère habitués à tant de vulgarité, et que mon sens de l'humour est un peu trop "gras" pour eux. Y'en a même un qui m'a demandé si j'étais vraiment une fille.
Forte de cette expérience, je dis: faut laisser les gros enculés de geeks entre eux.
mouai, il y a quelques spécimens ici aussi... Ces derniers temps j'ai noté un défaut d'humilité chez le forumeur, tant et si bien qu'on es obligé de mettre des pincettes, de se censurer un minimum pour faire passer une critique à tendance négative. C'est surement la saison, l'influence de l'utilisation des blog "à la je te kiff" j'en sais rien en fait.... mais ça crain...Et comme tout bons gros enculés de geek, ils ne supportent pas qu'on leur dise que ce qu'ils adulent, c'est du caca. Non seulement ça, mais tout ce qui s'y rapporte.
Bien que la bubulle catsuka à l'air d'en être un minimum épargné, faudrai tout de même éiviter de tomber dans le phénomène du "gros enculé de geek"... bon sur ce, je vais nettoyer à sec mon t-shirt Goldorak, manger une pizza de la veille aux cendres de cigarettes-ligth ou mentholé et installer une debian...avant de matter mon DL d'anime hentai de la nuit.
Ergh.