La fiancée du pirate

Dessin - Espace destiné a vos créations
Little Lou
Freakette

La fiancée du pirate

Message par Little Lou »

Wala, scanné entre deux leçons d'anglais chez Jay-Ko, une illus pour un truc de heroic fantasy; les conseils et remarques sont bienvenus, sachant que je n'ai absolument rien contre les reprises de dessin au trait rouge, si vous avez un peu de temps pour me montrer mes erreurs, je veux bien.
Critiques sur l'encrage bienvenues aussi.

Hop

Image

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

et merde je sens que le virus catsuka de la frenesie des posts revient en mois ........;putain alors qu il me restais plus qu un mois a tirer ......

alors littl ..ca fais longtemeps que j avais pas vu tes oeuvres ...;et bien ......c ets bien

héhé .....je trouve juste si tu me permet ..;et je t en prie .....que c ets un peu mou ....des erreurs d anat par ci par la comme le buste de la meuf ....qui est cheulou ......et puis une frontalité un peu forte ......mais bon la frontalité c ets bien alors c ets pas grave ......

en tout cas on sent que tu commence a chopper quelque finesse d encrage qui sont pas mal du tout ..... ...

et puis le coup du bandeau sur lajoue c ets bien joué car on a telemnt l habitude de voir des pirates avec un bandeau sur l oeil .....ca change c ets bien ..

voila
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

la nénette a un problème non seulement de buste mais aussi de raccpourci de bras... du coup on a l'impression que t'a assemblé des bout de corps pas dans la même pers et ça fait un peu poupée disloquée... en plus elle a le regard vide... elle dégage rien du tout àpart qu'elle est à poil!!

La position de la jambe et du pied du gars qui rentre vers l'intérieur est étrange aussi.. c'est un poil abusé....

Sinon la compo est frontale mais intérréssante et le mec est pas mal campé malgré les erreur d'anat!!! il dégage un certain charisme!!^^

Et l'encrage va en s'améliorant!! j'aime bien les pleins et déliés violent!!^^ ça gagne en mairise de ce coté c'est trés chouette!!
Image

Mawai
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Mawai »

Le pied comme les autres ont dit, moi je dirais celui du gars, pied gauche.
Et le bassin de la femme, le bas de la poitrine, mais c'est fait exprès?
B'Haine Mo'Fucka

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Haahaha, non, en fait vous avez mis le doigt sur ma traîtrise: la meuf au départ n'était pas prévue, et puis je l'ai rajoutée en catastrophe, c'est pourquoi ça couille de partout (si j'ose dire).

Merci pour les commentaires les copaings!

Fred
Otaking !

Message par Fred »

C'est vrai que c'est super ce que tu fais ces temps-ci Lou! En plus t'as l'air de l'avoir fait direct au pinceau, la classe!
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

ah ba oui parce que d habitude tu prevois tout .....tu commanecs avec un pti brainstorming pour savoir qu elle sera le matierage et la colorie du veston du perso puis un devis et une etude comparative pour pouvoir voir aquelle cible tu t adresse ....et puis une petite etude de marché histoire de bien etre sur de partir sur de bonne base

enfin bon juste pour dire que les trucs qu on rajoute au dernier moment ca peut detruire comme ca peut sauver une image .....et puis c ets chiant de tout prevoir ...... et je troouve que t on perso feminin ne chi pas plus que ca c ets juste deux trois probleme d anat .......mais bon au niveau du rendu final je rouve que ca aide a ressentrer ton perso et puis meme elle est pas mal ....voila

ah si j aurais fais le visage de 3/4 arriere pour qu on sente qu elle le regarde et ca aurais donné de la profondeur a ton image ......

voila voila

biosu
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Fred> Merci! Mais sinon, je ne suis pas assez balèze pour faire ça direct au pinceau, mais c'est gentil de l'avoir cru! ^^

Kioubi> Yé vois, yé vois... en passant, j'ai pas compris la remarque du bandeau sur la joue (???)...

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

héhé ..;c t une blague parce que le bandeau est un peu trop excentré pour etre sur l oeil on a l impression qu il a une rage de dents ......alors je voualis faire une blague en faisant genre tu l avais fais expres ....voila ....héhé

bon je vais ouvrir un threed pour toute les blagues foireuse ou que vous n avez pas comprises pour la simple et bonne raison qu elle sont foireuse .....comme ca ca evitera les mal entendues ...;voilaaaa
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

bon ben pour les soucis anatomique, on ta tout dit...
moi jdirai qu au contraire, jaime bcp comme ca, jtrouve ton encrage propre en plus.
Ptet que ca meriterait d'etre aere au niveau du cadre.

J'attends la couleur ! Jvois bien un rendu un peu art nouveau d'ailleurs avec des couleurs un peu passees.
la vie est un paradoxe...

yak
Newtype!!!

Message par yak »

halte à la censure !

c'est quoi que cette main tient et qu'on ne vois pas ? A moins que tu ne stockes tes images au japon et que t'on dessin n'ai patti du grattage ...

bon sinon, c'est un pirate d'eau douce, il a pas le visage marqué par les vents salés , les charges infernales des poissons volants et les bombardement intestinaux des mouettes repues, pourtant on sait que ces bestioles là ne font pas de la dentelle apres un repas de sardines.

en plus t'as oublié les points de suture : ++++++

Sinon le pli de la chemise en bas à gauche epouse malencontreusement trop la courbe de la jambe.... difficile de passer apres tout le monde..

ben, comme dirait sting, kipiteup !
GOD FINGER!!!!

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

yakitori> T'as raison pour le pli, je m'en suis rendue compte après... hum.

Kioubi> Je me disais aussi... :roll:

Barthoune> Merci! Ben pour la couleur on va attendre encore deux ans le temps que j'apprenne, hein, à moins que l'amie Berlouche ne se sente tentée, mais ça m'étonnerait vu qu'elle doit taffer (hein ma vieille?) ^^

On verra bien...

Je précise au fait que c'est pas vraiment un pirate; c'est juste un chevalier standard pour un truc d'heroic fantasy, mais le bandeau sur l'oeil faisait pirate... enfin bref.

Berlouche
Mini Yakuz

Message par Berlouche »

Âh bah bravo, les couleurs c'est l'amie Berlouche,
le fanzine de Zombies, tu le veux pas mais tu le liras chez Berlouche,
Epita tu sais pas trop si t'ira mais l'amie Berlouche t'achetera tes Dochinjis Yaoi Hentai....

Arrête de compter sur les autres comme ça miss sinon tu deviendras jamais un homme un vrai et on iras pas voir le match de super -ball dimanche prochain ensemble....

Oui donc bon ton dessin... Je suis pas fondamentalement très fan de ta madame en plus j'arrive jamais à lire son torse correctement, la jambe gauche est pas très visible et ça fait comme si sa taille était minuscule.
Et pis bon, elle gache la vue sur ton beau gosse qui lui est vachtiment chouette.
Si tu voulais absolument mettre quelque chose à droite pour la composition, t'aurais pu mettre des makis des sushis, des oranges au miel à la cannelle, une playsation, des yakitoris, des crevettes à la mauricienne, ou pleins de gateaux... des trucs agréables à regarder quoi ^^

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

bah ca y'est elle veut faire desinatrice maint'nant lou.
en tout cas c'est fouuu les progres que tu fais...
wahlou
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

Berlouche a écrit :.
Si tu voulais absolument mettre quelque chose à droite pour la composition, t'aurais pu mettre des makis des sushis, des oranges au miel à la cannelle, une playsation, des yakitoris, des crevettes à la mauricienne, ou pleins de gateaux... des trucs agréables à regarder quoi ^^
c'est une invitation au voyage???^3^
Image

Répondre