[Animation] Clone Wars *série* [UP nouvelle saison]
- casse_couille
- you talking to me ??
denx> je tiens pas particulièrement m6 dans mon coeur mais dans ce cas là c'est juste des diffuseurs, juste là pour faire des thunes, après ce que ça dit ...c'est pas leur problème
p'tète meme que quand ils diffuseront la trilogie, peter jackson aura tout créer, et weta seront les maitres des fx
p'tète meme que quand ils diffuseront la trilogie, peter jackson aura tout créer, et weta seront les maitres des fx
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- Camille
- -Crazy Bitch-
Centriste.
Den il est prêt à poser des bombes c'est parti.
Fallait pas lui pourrir son ArWar.
L'épisode 2 est plus facile la 2ème fois.
Mis dans la perspective d'aller voir le 3, il fait plus pierre angulaire avec toutes les références visuelles qui font le lien avec la trilogie de Luke (les vaisseaux post-designé kwa), les jeudis qui sont faibles, et Anakin qui se découvre au fascisme. Mais la scène de prairie passe toujours pas, rien à faire.
Ah
Et Quai-gon-jin aurait voté oui à la constitution.
Den il est prêt à poser des bombes c'est parti.
Fallait pas lui pourrir son ArWar.
L'épisode 2 est plus facile la 2ème fois.
Mis dans la perspective d'aller voir le 3, il fait plus pierre angulaire avec toutes les références visuelles qui font le lien avec la trilogie de Luke (les vaisseaux post-designé kwa), les jeudis qui sont faibles, et Anakin qui se découvre au fascisme. Mais la scène de prairie passe toujours pas, rien à faire.
Ah
Et Quai-gon-jin aurait voté oui à la constitution.
- bistroboy
- Fesse gauche
ben moi j'ai bien aimé ces deux episodes
ouais,y sont partis en couilles et c'est ça qu'est bon,
bizarement ,j'ai trouvé ça plus proche de la premiere saga que de la nouvelle,et la j'ai pas vraiment d'explication,sinon peu etre le coté epique complétement mutant(ah ouais samuel L jackson détruit une armée a lui tout seul,fallait pas l'énerver)qu'on peut y voir
et pis ya des fights qui gerent quand meme
ouais,y sont partis en couilles et c'est ça qu'est bon,
bizarement ,j'ai trouvé ça plus proche de la premiere saga que de la nouvelle,et la j'ai pas vraiment d'explication,sinon peu etre le coté epique complétement mutant(ah ouais samuel L jackson détruit une armée a lui tout seul,fallait pas l'énerver)qu'on peut y voir
clair!!! Liam Neeson devrait leur foutre un procés au culMention spéciale pour quai-gon-jin qui est en fait un clone de chirac !
et pis ya des fights qui gerent quand meme
- Den X
- Couteau Suisse
Les reportages sont encadrés par les gars d'M6.casse_couille a écrit :denx> je tiens pas particulièrement m6 dans mon coeur mais dans ce cas là c'est juste des diffuseurs
Le montage des images et le commentaire qui est dessus. Tu crois que c'est de qui ?
Ils sont quand même arrivés à dire que le mec qui joue darth maul est nul en face d'ewan mac-gregor qui a fait ses cascades LUI.
Mais ils ont oublié de préciser que le mec qui joue darth maul EST un cascadeur !!
Ah tiens, tu sais que j'ai passé 20 ans au pays basque ?!Camille a écrit :Den il est prêt à poser des bombes c'est parti.
Et au fait. N'oublie pas le...

Stroboy > Rah... Je vais chercher mes caisses de C4 avec des clous rouillés dedans !!
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- Bill
- The king of posters
c'est marrant j'ai pensé la même chose pour Qi-gon/Chirac...
sinon Ty Kun...t'as des sacrément gros sabots dis-donc. D'abord ces 2 séries n'ont
absolument rien de comparables, ni dans la chaîne de production, ni dans les intentions,
l'animation est cent fois supèrieure dans FLCL ce qui ne l'empêche pas d'être TRÉS
gratuite et PAS TOUJOURS super lisible non-plus (mais j'adore FLCL, hein), et je
suppose que Clone wars a éte réalisé avec 3 dollars et en 3 semaines ce qui en
fait sûrement une production de qualité trés honorable...(bon je suis pas sûr pour les
3 dollars, mais je pense qu'ils ont eu des délais assez short...)
et je maintient que quand tu les regardes d'un bloc, le timing est pas optimal...mais c'est sûrement dû au fait que les épisodes font trois minutes au départ.
voilà.
sinon Ty Kun...t'as des sacrément gros sabots dis-donc. D'abord ces 2 séries n'ont
absolument rien de comparables, ni dans la chaîne de production, ni dans les intentions,
l'animation est cent fois supèrieure dans FLCL ce qui ne l'empêche pas d'être TRÉS
gratuite et PAS TOUJOURS super lisible non-plus (mais j'adore FLCL, hein), et je
suppose que Clone wars a éte réalisé avec 3 dollars et en 3 semaines ce qui en
fait sûrement une production de qualité trés honorable...(bon je suis pas sûr pour les
3 dollars, mais je pense qu'ils ont eu des délais assez short...)
et je maintient que quand tu les regardes d'un bloc, le timing est pas optimal...mais c'est sûrement dû au fait que les épisodes font trois minutes au départ.
voilà.
"c'est particulier quand même, les nazis" Gobi
http://billotomo.blogspot.com/
http://www.catfishdeluxe.com/
http://billotomo.blogspot.com/
http://www.catfishdeluxe.com/
- casse_couille
- you talking to me ??
pour la traduction des commentaires ok, mais le montage pourquoi ça ne serait pas celui du documentaire original américain?Den X a écrit :Le montage des images et le commentaire qui est dessus. Tu crois que c'est de qui ?
on nous mentirait, m6 serait il en train de monter une conspiration pour doucement nous enculer ?

"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- Den X
- Couteau Suisse
Non sans aller jusque là !
J'aime pas leur façon de modifier ce qui est dit, c'est tout.
C'est pas ce que j'appelle un reportage ou un making of. C'est orienté a donf.
Quand le mec qui parle et le mec qui double par dessus ne disent pas la même chose, ça craint.
Et a mon avis le reportage original est vachement plus complet.
M6 se charge de soigneusement le découper pour que ça rentre dans leurs encarts star wars tous les lundis. Donc à partir de là...

J'aime pas leur façon de modifier ce qui est dit, c'est tout.
C'est pas ce que j'appelle un reportage ou un making of. C'est orienté a donf.
Quand le mec qui parle et le mec qui double par dessus ne disent pas la même chose, ça craint.
Et a mon avis le reportage original est vachement plus complet.
M6 se charge de soigneusement le découper pour que ça rentre dans leurs encarts star wars tous les lundis. Donc à partir de là...
- casse_couille
- you talking to me ??
- Den X
- Couteau Suisse
Casse Couille > Par exemple:
Stroboy > Non, répète après moi... boum !Den X a écrit :Ils sont quand même arrivés à dire que le mec qui joue darth maul est nul en face d'ewan mac-gregor qui a fait ses cascades LUI.
Mais ils ont oublié de préciser que le mec qui joue darth maul EST un cascadeur !!
- casse_couille
- you talking to me ??
- JeP
- Laborieux Optimiste
Et bin moi j'ai les Dividi avec les tous pleins de bonus des épisodes 1 et 2 et toc. Et oué j'ai pas peur.
Bon, ca veut pas dire que bon... la scène de la prairie tout ça... on est d'accord.
Et de toute façon, dans les making of, tout le monde est TOUJOURS le meilleur, le plus beau, le plus waaaaaaah, même si un mec est licencié et qu'il est interviewé, il trouve ça normal, vous avez jamais remarqué ? Et pis tout le monde aime tout le monde, c'est youpi-land, on s'embrasse dans la prairie, on roule dans l'herbe avec les vaches bipèdes, c'est pas nouveau ça.
Bon, ca veut pas dire que bon... la scène de la prairie tout ça... on est d'accord.
Et de toute façon, dans les making of, tout le monde est TOUJOURS le meilleur, le plus beau, le plus waaaaaaah, même si un mec est licencié et qu'il est interviewé, il trouve ça normal, vous avez jamais remarqué ? Et pis tout le monde aime tout le monde, c'est youpi-land, on s'embrasse dans la prairie, on roule dans l'herbe avec les vaches bipèdes, c'est pas nouveau ça.
TAMATAMATAMATAMA
- casse_couille
- you talking to me ??
- JeP
- Laborieux Optimiste
Mais honnêtement, t'en vois beaucoup des making of où les gens râle sur autre chose que les éléments naturels (genre "Lost in la mancha", paraît que c'est assez impressionnant) ?
Modifié en dernier par JeP le mer. 18 mai 2005, 0:50, modifié 1 fois.
TAMATAMATAMATAMA