[Catsuka] Etat du site & des forums
Élémentaire, mon cher Stouka Pas grave si tu peux pas ressuciter ce thread, ça c'est plutôt un travail pour...
DJIZEUSS KRAïSTE SUPERSTAR!!!
Raf> Keuwâh! Une discu sur Blink! Pas étonnant que ça ait planté: le forum a fait une réaction allergique! Faut pas jouer à des jeux dangereux comme ça: Dieu sait ce qu'il pourrait faire si on se met à parler de Linkin Park...
Non! NON, monsieur le forum, j'ai rien dit, J'AI RIEN DIT!!!
DJIZEUSS KRAïSTE SUPERSTAR!!!
Raf> Keuwâh! Une discu sur Blink! Pas étonnant que ça ait planté: le forum a fait une réaction allergique! Faut pas jouer à des jeux dangereux comme ça: Dieu sait ce qu'il pourrait faire si on se met à parler de Linkin Park...
Non! NON, monsieur le forum, j'ai rien dit, J'AI RIEN DIT!!!
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Camille
- -Crazy Bitch-
Comme on ne peut parler que de ce qu'on a expérimenté, je suis allée écouter EVA chez Veurgine. Bon, c'est vraiment de la daube. Mais chacun ses goûts. C'est pas moi la cible marketing, j'ai pas 14 ans je regarde pas M6 music, c'est normal que ça me plaise pas.
Par contre, derrière la pochette on remarque un truc genre "band concept by John Rider from Riders inc."
Donc maintenant y a des créatifs indépendants qui mettent en place un concept de groupe, recrutent les muzikos et vendent ça à une maison de disque. C'est ouf
Quoi je découvre le monde ?
Par contre, derrière la pochette on remarque un truc genre "band concept by John Rider from Riders inc."
Donc maintenant y a des créatifs indépendants qui mettent en place un concept de groupe, recrutent les muzikos et vendent ça à une maison de disque. C'est ouf
Quoi je découvre le monde ?
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Je trouve ça cool Evanescence.
Super calibré mais ça envoie bien.
Les Blink le problème c'est la voix (arg ça couine), les textes (punk pas énervé, ce genre de groupe ça me fait penser à la chanson de NOFX "all outta angst"), les compos (dans la meme catégorie, les Sum 41 sont plus inventif, c'est dire...).
Le seul truc cool c'est le batteur qui est une vraie brute techniquement.
Super calibré mais ça envoie bien.
Les Blink le problème c'est la voix (arg ça couine), les textes (punk pas énervé, ce genre de groupe ça me fait penser à la chanson de NOFX "all outta angst"), les compos (dans la meme catégorie, les Sum 41 sont plus inventif, c'est dire...).
Le seul truc cool c'est le batteur qui est une vraie brute techniquement.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
...ouai... enfin,tu ne sera surement pas d'accord avec moi, mais tu critique les voix des blink et pourtant il me semble que tu aime bien rancid et je trouve que le chanteurs est (très )loin d'avoir une voix exceptionnelle (mais je suis entierement d'accord avec toi sur mr Barker le batteur qui est une vraie bête)
moi je pense que les blink vont marquer leur temps comme des groupes comme rancid ou nofx ont marqué le leur (le nombres de groupes qui ce sont inspiré d'eux est conséquent dont les blink)et il faut voir le nombres de groupes qui sont des clones de blink je trouve qu'il ont apporté quelque chose de nouveau au punk(j'entends déjà tout les detracteur en train de m'insulter,mais c po grave je dis ce que je pense)et ce qu'il ont apporté et un coté plus pop plus gentillé c vrai (et bon nombre de fans de "vrais" punk ont du etre revoltés)mais pour moi c'est une bonne choses que ca évolue un petit peu!voila mon avi personne ne sera d'accord avec moi mais tant pis...
moi je pense que les blink vont marquer leur temps comme des groupes comme rancid ou nofx ont marqué le leur (le nombres de groupes qui ce sont inspiré d'eux est conséquent dont les blink)et il faut voir le nombres de groupes qui sont des clones de blink je trouve qu'il ont apporté quelque chose de nouveau au punk(j'entends déjà tout les detracteur en train de m'insulter,mais c po grave je dis ce que je pense)et ce qu'il ont apporté et un coté plus pop plus gentillé c vrai (et bon nombre de fans de "vrais" punk ont du etre revoltés)mais pour moi c'est une bonne choses que ca évolue un petit peu!voila mon avi personne ne sera d'accord avec moi mais tant pis...
- Gwen
- Otaking !
*la transformation du thread "perturbations" en "t'ecoutes quoi, gros?"...*
je n'aime pas blink.
je reconnais pourtant qu'il y a deux/trois bons trucs dedans et qu'ils ont fait un bon truc puisque des clones sont nés depuis (sum41), surtout pendant la vague de m**** des teenages movies american truc bidule.
(non, american beauty n'est pas de ceux la! ^^)
apres, dire qu'ils "vont marquer leur temps comme des groupes comme rancid ou nofx ont marqué le leur", là, bof bof....la preuve, je connaissais pas rancid.
vincent delerm, ça c'est dla boulette.
je n'aime pas blink.
je reconnais pourtant qu'il y a deux/trois bons trucs dedans et qu'ils ont fait un bon truc puisque des clones sont nés depuis (sum41), surtout pendant la vague de m**** des teenages movies american truc bidule.
(non, american beauty n'est pas de ceux la! ^^)
apres, dire qu'ils "vont marquer leur temps comme des groupes comme rancid ou nofx ont marqué le leur", là, bof bof....la preuve, je connaissais pas rancid.
vincent delerm, ça c'est dla boulette.