[TV] Espoirs de l'Animation 2005
- casse_couille
- you talking to me ??
- goldoraclure
- Grand Strateguerre
- Fikey
- Otaking !
ha ...hum...merde çà s'entend ? j'ai déjà dit que j'adorais angouleme...fiou la BD tout çà j'kiffe bien....nan franchement je suis désolé , c'était une petite vanne de bonne guerre ,en fait j'avais dans la tete un film de l'année dernière avec des gamins sur une balancoire.Si j'avais vu vos films de cette année j'aurai jamais osé,je l'aurai plutot faite sur valencienne
mais je crois qu'on règlera çà à annecy à coup de coupe de champagne et de petits fours canal J
barth>bah reviens mon lapin ,on te garde une place

mais je crois qu'on règlera çà à annecy à coup de coupe de champagne et de petits fours canal J
barth>bah reviens mon lapin ,on te garde une place
- goldoraclure
- Grand Strateguerre
haha
t'inquiete je sais bien que c'est de bonne guerre ! et le coup de la balancoire (coucou hibou) je te l'accorde, c'est horrib', mon dieu que c'est horrib', mais bon vous avez un peu le votre cette année vous aussi huhuhu "TOUAAA TU SRAS FACTEUR" pinaise je me l'passe en boucle c'est trop fort, sinon oué vivement annecy ! 

venite in dè mè ci sera da bei e da mangià !
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Bravo les gens, et plus particulièrement le gen qui s'est donné du mal supplémentaire pour nous montrer ça. Une vraie tranche de vie, des êtres venus d'une autre dimension, on comprend mieux pourquoi maintenant... 
Sinon, je suppose que le Mr Propre qui fait peur (même que Balak lui parle super poli) et qui donne plein de conseils, c'est Bereu ?
@+
Chron

Sinon, je suppose que le Mr Propre qui fait peur (même que Balak lui parle super poli) et qui donne plein de conseils, c'est Bereu ?
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- barth
- Au service de Sa Majesté
C'est gentil mon coeur, mais ct' encule de balak est deja assis a mon ex-bureau.Phoenix a écrit : barth>bah reviens mon lapin ,on te garde une place
Par contre jvoulias savoir si t'avais plus de rush sur jean fabien ? Passeke a part ds le betisier a la fin, jetais decu de ne pas suivre plus assiduement la creation de son film et notamment l'enregistrement des voix.
la vie est un paradoxe...