Studio4°C

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Rafchan, dans un ex-thread, a écrit :hop, un ptit topic jeu vidéo pour les fans de Nakazawa : il a designé le jeu "Tales of Legendia" (dans la série des Tales of ... kwa), l'univers heroic fantaisy lui réussit bien, on retrouve un Mugen sauvage et une Fuu-like même si je trouve les designs du jeu plus proche de son boulot sur la série télé "final fantaisy unlimited"
Image
http://mcm.planetgamers.com/actu2.asp?ID=8281
http://www.amardu.net/new.php?subaction ... om=&ucat=2
http://www.rpgamer.com/games/tales/tol/tolart.html

le personnage de Jay est bien cool *o*

et pis visiblement ya aussi un film, on dirait qu'ils ont galeré à reprendre le chara design, ça perd de son interêt.
http://namco-ch.net/talesoflegendia/movie/index.php
Camille en avait déja parlé ici, donc autant continuer là.

Rafchu

Message par Rafchu »

ha uééé ... pourtant j'avais tapé "nakazawa + tales of legendia" dans le moteur de recherche ...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

C'est pas grave, le moteur n'est pas parfait de toute façon (même si sa table pèse dans les 70 Mo dans la base -__-) ... par ex j'ai remarqué si dans un post le mot qu'on cherche comporte un point (.) collé (ex "Tatsuyuki Tanaka.") il va avoir du mal a prendre en compte le mot seul (Tanaka dans l'ex) parmi les réponses.
Dans notre cas si on fait une recherche "nakazawa tales" (en mode "Rechercher tous les termes") il trouve ce thread.

La cinématique a pas l'air d'avoir repris le chara-design de Nakazawa au mieux en effet, mais je suis tout de même interessé pour le voir ^_^

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Bah j'aime beaucoup le design de ce jeu ! Et en effet, ça fait très FF:U mais ça me déplait pas. ^^

Ica ras

Message par Ica ras »

J'ai vu Mind Game ce week end... Bon c'est une tuerie et une scandaleuse injustice qu'il ne soit pas présenté a Annecy mais ca n'est pas la question... Je voulais juste savoir le nom du designer des persos de Mind Game, et savoir si par hasard c'était le meme gars qui s'était occupé des designs de la série Windy Tales. J'ai fait une recherche sur le forum mais j'ai rien trouvé a ce propos... Et comme les crédits de Mind Game et de Windy Tales sont en Jap et que je parle pas un foutu mot de cette honorable langue, j'ai un peu de mal a trouver des infos...
Merci d'avance! :)

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ce n'est pas le même character-designer pour les 2 animes.
Pour Mind Game les designs du manga ont été repris par Yuasa, pour Windy Tales ils sont signés Shinji Arakawa ... toutefois, ils sont amis et ont déjà bossé ensemble, notamment sur un jeu vidéo de drague sorti sur PSX intitulé "Yukiwari no Hana" (je l'ai juste pour les artworks & cinématiques :P en plus c'est très soft). Ils ont aussi bossé sur une OAV de Little Polar Bear (sympa et sans prétention).

Après y'a surement des animateurs communs aux deux projets, je pense a Ohira par ex même si je me rappelle plus si il est crédité dans Mind Game ... sinon Windy Tales sort normalement en DVD fr le mois prochain chez Mabell, j'ai hâte de savoir si il y aura des bonus ^_^

Tsuka
Admin / Maniac

[Rumeur] Tweeny Witches chez Asian Star

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

Info a prendre avec des pincettes, la série TV "Mahou Shoujou Tai Arusu" (Tweeny Witches) du Studio 4°C serait licensiée en France chez Asian Star (Pathé/Jean-Pierre Dionnet).

Une bonne nouvelle potentielle pour cette production atypique à l'univers graphique très riche, et dont une deuxième saison (intitulée "Arusu The Adventure") est actuellement en production au Japon.

Image

----
Modifié en dernier par Tsuka le mer. 18 mai 2005, 22:25, modifié 1 fois.

Ica ras

Message par Ica ras »

Je suis encore une fois épaté par ta connaissance du domaine de l'anim, Tsuka! :o

Merci beaucoup!

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Et ma connaissance remercie notamment Yuichiro Oguro et Ben au passage ;)

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

pourquoi que t'as mis windy tales dans la news pour tweeny witches????

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Hein ? Y'a aucune occurence a Windy Tales dans ma news °°

edit : autant pour moi, j'avais en effet fauté dans le titre. merci de m'avoir averti.

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

heureusement que je suis là ,depuis quelques temps tsuka il a tendance à bugger à mort

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

C'est clair ;) c'est parce que j'essaye de reprendre un rythme normal de sommeil ... d'eveil ... tout ça ... sinon on m'avait même fait remarquer l'erreur sur mon livre d'or ^^ heureusement que j'ai des internautes attentifs et gentils ^o^

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

C'est vraiment trop moche de vieillir :cry:
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Aieuh.

Répondre