Résultats du concours des Gobelins

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
fik le roux
Fikey evil twin

Message par fik le roux »

ouais il n'empeche que maintenant, t'as plus d'excuse, tu dois payer...
allez...
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

quoi ya pas de concours a E.Colh

pfff spa drole alors

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

officiellement ou officieusement, y'a pas de concours ?
TAMATAMATAMATAMA

MecaniC
Hannibal posteur

Message par MecaniC »

les deux mon générale !

booby
The king of posters

Message par booby »

bah chai pas si un entretien on peut appeler ça un concours ^^;

Et pour moi ça s'ra une vodka orange siouplé, m'sieur Meca!
(d'ailleurs on risque de se croiser à Cohl héhé)

Ica ras

Message par Ica ras »

JeP a écrit :et puis Nantes.... enfin après ça dépend à quoi tu compares, mais je trouve pas ça vraiment agréable comme ville.
Ouais... bah tu verras si t'es pris aux Gobs et que tu dois migrer a Paris, tu verras comment tu vas vite regretter Nantes... Surtout que ton quartier c'est quand meme un pur quartier. Je te jure que ca m'a vraiment miné de retrouver Paris et son métro bondé et puant lundi soir en rentrant des JPOs de Pivaut! :(

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ah oui, c'est vrai que le côté propre et tranquille de Nantes est sympa.... Mais bon...

Bon comme je le disais je peux pas trop parler, après, parce que je sors pas beaucoup. Mais j'ai l'impression que je préfère Rennes quand même.

Après oué... vis à vis de Paris après...

edit : ah oui, et quand je dis que Nantes est pas franchement agréable... je veux dire qu'à part pour les amis que j'y ait, y'a pas vraiment de truc qui me donne envie de rester ici.
TAMATAMATAMATAMA

Dark Jeanne C.
Grand Strateguerre

Message par Dark Jeanne C. »

Ica ras a écrit : Je te jure que ca m'a vraiment miné de retrouver Paris et son métro bondé et puant lundi soir en rentrant des JPOs de Pivaut! :(
Je déteste le métro, j'adore Paris: je prends le bus!! :D Jcomprendrai jamais les gens qui se plaignent du metro et qui continue à le prendre^^ Le bus c'est agréable, yen a partout, ça prends autant de temps que le métro, ya que des ptits vieux (pas de racailles pour te faire chier) et toujours des places de libres, et on admire le paysage. Ouééé! :P Le métro, c'est vraiment que quand il pleut ou qu'il fait trop froid. (jprécise que chuis pas parisienne avant que les insultes concernant cette affreuse et abominable ville coulent à flot)
j'aaaai 121 aaaans

tcho
Beat Takeshi

Message par tcho »

mmm! moi j'ai passé le concours! et l'attente est insuportable! tout ça pour me dire que je ne serait pas pris!!!
Il fo que JEP soit solidaire avec ceux du forum qui ne seraient pas pris et qu'il refuse si par CHANCE il est selectionné :lol:
LOL
enfin, les jeux sont faits non! :twisted:

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

mais allez vous faire foutreuuuuh merde.
"agni agni paris ça pu agni agni ah qu'on est bien dans son trou d'cul"

paris c'est trop bien.
et j'aime paticulièrement le fait que les gens qui y habite (vous moi tous) ne mérite pas d'y habiter.
elle est trop belle cette ville voyons...
avec plein de connards dedans...
ambiance confiture et cochons.
...oui en fait c'est ça qui est bien a paris.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Heu... pourquoi moi je devrais être solidaire ?

Non parce que bon, ok, j'ai fait ma pute, tout ça, mais bon comme ça le thread est créé. Hop.

Ah sinon, moi j'ai rien dis parce que j'en ai pas vu grand chose, mais Paris me plait bien comme ville, quand même. Après bon... je me suis pas encore fait cassé la gueule à coup de pic à glace dans une ruelle sombre, c'est peut-être pour ça.
TAMATAMATAMATAMA

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

moi j'aime bien le metro parisien,j'adore y faire des crobards
merci les strapantins,faudrait qu'on ai ça dans nos deux lignes a marseille

et pis c'est vachement simpas Paris,c'est un bordel innomable,et c'est ça son charme,

enfin de ce que j'ai vu,c'est ça qu'j'ai retenue

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Bon après, le problème quand t'es jeune et que tu débarques dans Paris avec les yeux qui pétillent, c'est que t'es la cible rêvée des démarchants en tout genre. Mais bon.
TAMATAMATAMATAMA

kres
Otaking !

Message par kres »

paris c'est de la balle et si je pouvais j'y resterais

c'est vachement la mode de dire paris ça craint paris ceci paris cela !

oui oui c'est clair un petit mechoui sur le plateau du larzac c'est de la balle mais je vous jure qu'au bout de trois semaines on commence a se faire chier sec.

paris et sa banlieue, ses concerts de ska en mjc a 3 euros, ses squats artistiques de la mort qui tue, ses rendez vous jongleurs top niveau, ses petasses tendance, ses activistes sur-motivés, ses parcs magnifiques (montsouris buttes chaumont), ses quartiers bucoliques, ses quartiers glauques, ses quartiers bourges, ses musées, ses theatres a 5 euros, ses salles de cinema d'art et d'essai

bon j'avoue faut se barrer de temps en temps mais vive paris cosmopolite :p
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Ica ras

Message par Ica ras »

Alleeeezzz... j'ai (re)lancé le grand débat sur Paris sans le vouloir. Franchement oui, Paris c'est une ville super, y'a plein de trucs qui s'y passe, ca bouge, y'a pleins d'endroits tres jolis c'est vrai. Mais le week end dernier j'ai pu me rendre compte concretement a quel point je trouve ca lourd d'y vivre. Excusez moi de preferer la vie a Nantes dans mon ancien quartier calme, pleins d'espaces verts et a 10 minutes A PIED du centre et a 2 minutes a pied des apparts de tous mes potes plutot que la vie a Vincennes dans une rue passante a 10 minutes EN RER (minimum 2h a pied pour ceux qui voudraient essayer) du centre et loin tres loin de tous mes potes.
Alors la replique sur la confiture et les cochons tu peux te la garder Balak.
Et pour tous ceux qui trouvent Paris cool parcequ'ils y ont passé 1 semaine en vacances a se ballader ca compte pas. Moi aussi je pensai que Paris c'était cool avant d'y vivre...

Répondre