Résultats du concours des Gobelins
- fik le roux
- Fikey evil twin
edit (voila cque c'est de pas se logger...) :
Si y'a des impatients qui n'ont pas le courage d'attendre demain et que ca ne dérange pas que je balance leurs résultats ici, balancez votre nom de famille ou votre num de candidat et je serai en mesure de vous dire si vous etes admissibles ou pas... Enfin je pourrai le faire seulement jusqu'a 19h30. (les resultats viennent d'etre placardés devant l'école mais le site n'a pas encore été mis a jour)
Vala!
Si y'a des impatients qui n'ont pas le courage d'attendre demain et que ca ne dérange pas que je balance leurs résultats ici, balancez votre nom de famille ou votre num de candidat et je serai en mesure de vous dire si vous etes admissibles ou pas... Enfin je pourrai le faire seulement jusqu'a 19h30. (les resultats viennent d'etre placardés devant l'école mais le site n'a pas encore été mis a jour)
Vala!
- barth
- Au service de Sa Majesté
oh ben c subtil ca, merci davoir fait avancer le debat.patrouchef a écrit :Laissez donc Paris à ces fans surexités des loyers exhorbitants pour une surface dépassant rarement le placard, des cocas à 3€, des courses pour choper un métro que t'as de toute manières toutes les 2 minutes, de vivre les uns sur les autres, de se faire agresser parce que tu portes un bandana sur le crane...
Perso quest ce que je me fais chier en province. Le centre ville ? une place avec une fnac, le cine de la ville avec les trois grosses bouzes du moment, et deux terasses. Le reste ? Des residences de vieux ou il ne fait pas bon avoir un accoutrement un tant soit peu different. Heureusement que tu le payes pas cher ton loyer

jplaisante bien sur, c debile comme debat, donc inutile d'en rajouter sur les cliches...
la vie est un paradoxe...
Sterna > Tu plaisante j'espere? C'est bon, Jep il a pas un coeur en sucre, jvois pas pourquoi je prendrais des gants pour lui annoncer une bonne nouvelle...
Groopie > c'est la que je regrette d'avoir proposé ce service... parce que la je me sens mal de t'annoncer que j'ai pas vu ton nom dans la liste... désolé quoi...
Et oubliez cque j'ai dis, dorénavant vous attendrez vos résultats demain comme les autres. Dire que je pensai naivement n'avoir a annoncer que des bonnes nouvelles...
De toute facon l'école ferme, je vais devoir me casser.
Au pire vous pouvez toujours prendre un train pour venir voir les résultats ici...
edit > Balise pas tcho, on est tres peu a avoir vu que les résultats etaient affichés... J'espere que ca va le faire pour toi!

Groopie > c'est la que je regrette d'avoir proposé ce service... parce que la je me sens mal de t'annoncer que j'ai pas vu ton nom dans la liste... désolé quoi...
Et oubliez cque j'ai dis, dorénavant vous attendrez vos résultats demain comme les autres. Dire que je pensai naivement n'avoir a annoncer que des bonnes nouvelles...

De toute facon l'école ferme, je vais devoir me casser.
Au pire vous pouvez toujours prendre un train pour venir voir les résultats ici...
edit > Balise pas tcho, on est tres peu a avoir vu que les résultats etaient affichés... J'espere que ca va le faire pour toi!
- Sephy
- Guerrier Super Saïen
Woooa Jep a été pris aux Gobz ou alors c'est juste les entretiens ????
Waou trop coool en tout k !
Ptin moi je stress rien que pour ceux qui attendent le résultat !
Jtenterais sûrement un jour ce ptit concours mouhahaha !
Waou trop coool en tout k !
Ptin moi je stress rien que pour ceux qui attendent le résultat !
Jtenterais sûrement un jour ce ptit concours mouhahaha !
Modifié en dernier par Sephy le jeu. 19 mai 2005, 20:07, modifié 1 fois.
plop