... pris à l'entretien...4sun a écrit :Woooa Jep a été pris aux Gobz alors !!!!!
Résultats du concours des Gobelins
- fik le roux
- Fikey evil twin
- bub's
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
félicitations JeP, pour les resulats; gère bien; fait le pour moi pasquil m'ont jarté personellement... c'est pas le tout d'avoir été preum's sur liste d'attente, faut réitérer cette année, et c'est pas ce que j'ai réussi a faire... tant pis
nan jdeconne, je suis a l'oral.
JeP, fais gaffe à tes dents, si jvois ta ptite tronche de binoclard je lui machette la djeule; :p
nan jdeconne, je suis a l'oral.
JeP, fais gaffe à tes dents, si jvois ta ptite tronche de binoclard je lui machette la djeule; :p
- Little Lou
- Freakette
Les gars, premières félicitations!
Mais pour l'oral, stressez pas trop. J'veux dire, le jury, y z'ont vu Bastien, en personne quoi, ils l'ont entendu causer, genre ils lui ont posé des questions et genre il a répondu, ET ILS L'ONT PRIS QUAND MÊME!!! Genre.
Franchement, si vous réussissez pas, z'êtes moins que des larves.
Mais pour l'oral, stressez pas trop. J'veux dire, le jury, y z'ont vu Bastien, en personne quoi, ils l'ont entendu causer, genre ils lui ont posé des questions et genre il a répondu, ET ILS L'ONT PRIS QUAND MÊME!!! Genre.
Franchement, si vous réussissez pas, z'êtes moins que des larves.
- JeP
- Laborieux Optimiste
Oué... j'étais justement en train de penser (enfin y'a deux jours, je me disais, et si je passais ?) d'après ce que racontait Bastoune juste avant l'entretien, la rencontre des élèves dans la cour avec son book de nichon...
... je ramènerais bien un book de nichon aussi, exprès pour que les élèves ils disent : oh putain, tu vas assumer ça devant le jury putain.... t'as des couilles, mec.
Et dans le couloir, hop, je retourne les feuilles et hop, y'a un book normal.
Et là je me dis... avec mon niveau finalement.... "oh putain, tu vas assumer ça devant le jury putain.... t'as des couilles, mec."...
Ca peut coller aussi.
... je ramènerais bien un book de nichon aussi, exprès pour que les élèves ils disent : oh putain, tu vas assumer ça devant le jury putain.... t'as des couilles, mec.
Et dans le couloir, hop, je retourne les feuilles et hop, y'a un book normal.
Et là je me dis... avec mon niveau finalement.... "oh putain, tu vas assumer ça devant le jury putain.... t'as des couilles, mec."...
Ca peut coller aussi.
TAMATAMATAMATAMA
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!
vraiment tres content pour vous !!
valoir faire peter la motivation les gars !
n oubliez pas d avoir les larmes au yeux d emotions quand vous serez a l'oral !
icaras: non serieux je suis tres poitilleux sur "comment annoncer une bonne nouvelle" ! on en a tellement peu souvent que cela se doua d etre merveilleu avec des bulles, des cotillons...et de l alcool... lol
vraiment tres content pour vous !!
valoir faire peter la motivation les gars !
n oubliez pas d avoir les larmes au yeux d emotions quand vous serez a l'oral !
icaras: non serieux je suis tres poitilleux sur "comment annoncer une bonne nouvelle" ! on en a tellement peu souvent que cela se doua d etre merveilleu avec des bulles, des cotillons...et de l alcool... lol
- koneko
- n00bivore
heu, quel que soit l'avis qu'on a sur Emile Cohl, c'est quand meme une ecole de brutes (mais bon, la c'est comme bellecour, c'est parceque les eleves sont bon d'avance...) donc si t'as du mal a dessiner d'avance, passe ton chemin XD passke bon, ceux de mes anciens camarades de classes (salopiaux de promo sempé è_é beuh) qui y ont été admis, ils etaient deja des brutes avant d'y aller (genre, bon, annette, elle degoutait deja tout le monde en arts appliqués, ca a pas trop changé en allant a emile cohl..... ;;__;; qui moi, venère et aigrie?meu nan lé meugnonne la ptite cannette, on peut pas lui en vouloir^^ )TY-KUN a écrit :Emile Cohl, est-ce une bonne école ?
je veut dire quant on est un jeune dessinateur qui n'arrive pas à appliquer correctement les notions d'anatomie et de vêtement.
Bref, eh eh moi j'ai pas reussi l'exam des gobelins ;;____________;;
enfin, c'etait y'a 5 ans, faut dire....
amis des conneries du soir, bonsoir...putain de scanner de meeeerdemerde jvais editer mon message combien de fois, allez vatcoucherkatell...