Résultats du concours des Gobelins
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
ouaip d chan et piram l on eu .....
bravo jep et bubs .....
a partir de maintenant ya plus qu une technique a faire ...c ets chacun pour sa peau et si on peut ecraser l autre on le fait .....
voila alors je veu pas de geste sport ou soldaire ...on s etrippe et se fais saigner ....allez allez
en tout cas juste pour info ....et je sias aps si ca avait ete balancé
mais sur les 580 a passé le concours je crois
et bien il y avais 300 ou 400 personne qui ont eu entre 0 et 3 a la premiere epreuve ....
enfin bon c t juste pour dire
bravo jep et bubs .....
a partir de maintenant ya plus qu une technique a faire ...c ets chacun pour sa peau et si on peut ecraser l autre on le fait .....
voila alors je veu pas de geste sport ou soldaire ...on s etrippe et se fais saigner ....allez allez
en tout cas juste pour info ....et je sias aps si ca avait ete balancé
mais sur les 580 a passé le concours je crois
et bien il y avais 300 ou 400 personne qui ont eu entre 0 et 3 a la premiere epreuve ....
enfin bon c t juste pour dire
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
elle est ou la discution ? (j'ai fait une recherche sur café ya au moin plus d'une centaine de thread donc ....)Phoenix a écrit :ya une discussion sur emile cohl sur le café salé,on est pas mal à y avoir pris part,des pours comme des contres....tu remarqueras qu'il y a plutot 90% contre mais çà reste une bonne école
- casse_couille
- you talking to me ??
- Dark Jeanne C.
- Grand Strateguerre
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
jep et d ......
ba je pense pas qu il faillasse trop retoucher au book ....juste birer les deux trucs un peu foireux qui traine par ci par la ...on les a tous et puis rajouter des trucs bien que vous ayez fais dans le mois ....mais bon ....a la base il vous prendrons pas parce que vous avez rajouté des dessins de basketteurs ou un mac adossé contre un mur qui croise les bras ......
enfin bon je suis peut etre pas de bon conseil cr je suis apssé ric rac ....balak et phounix m avait donné de bon conseil ...et je pense que c ets plus sur l oral ( l entretien ) que ca se joue .....
entout cas jep ....le book de cul ca ma pas mal desservi plus qu autre chose ....;et puis c t pas qu un book de cul y avais juste 5 ou 6 illustr je crois ...mais bon je les avais mis en premiere page .... donc ca a direct etiqueté la chose
et puis bon si jamais tu vien avec un truc de cul les gars ils vont te dire ...
" ah ouais c est comme celui de l année derniere qui est rentré avec un book de cul .....qu est ce qu il devient d ailleur
......ba il est avant dernier je crois .....
ah "
donc je sias pas si faut tenter un truc de se genre la ou pas ......héhé
enfin bon pour l instant branler vous un piti coup et fouter la page internet des resultats en favori .....et profitez
biososu
ba je pense pas qu il faillasse trop retoucher au book ....juste birer les deux trucs un peu foireux qui traine par ci par la ...on les a tous et puis rajouter des trucs bien que vous ayez fais dans le mois ....mais bon ....a la base il vous prendrons pas parce que vous avez rajouté des dessins de basketteurs ou un mac adossé contre un mur qui croise les bras ......
enfin bon je suis peut etre pas de bon conseil cr je suis apssé ric rac ....balak et phounix m avait donné de bon conseil ...et je pense que c ets plus sur l oral ( l entretien ) que ca se joue .....
entout cas jep ....le book de cul ca ma pas mal desservi plus qu autre chose ....;et puis c t pas qu un book de cul y avais juste 5 ou 6 illustr je crois ...mais bon je les avais mis en premiere page .... donc ca a direct etiqueté la chose
et puis bon si jamais tu vien avec un truc de cul les gars ils vont te dire ...
" ah ouais c est comme celui de l année derniere qui est rentré avec un book de cul .....qu est ce qu il devient d ailleur
......ba il est avant dernier je crois .....
ah "
donc je sias pas si faut tenter un truc de se genre la ou pas ......héhé
enfin bon pour l instant branler vous un piti coup et fouter la page internet des resultats en favori .....et profitez
biososu
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- JeP
- Laborieux Optimiste
4sun -> Les persos Chihiro et Roublard de Oliver et compagnie à animer.
QBS -> Oué je disais ça pour déconner forcément. Normalement je vais avoir pas mal de taff en plus, d'après ce que j'ai compris c'est plutôt un bon point.
Sinon les résultats sont sur le site internet. ici : http://www.gobelins.fr/fi/resultats/danim.htm
Et donc je suis officiellement entretienable, youhou !
Bon maintenant ce qui est chaud.... c'est que ça tombe en pleeeiiiiinnnnnn dans ma semaine d'exams à Pivaut. Forcément Pivaut, là, je m'en branle un petit peu.... mais j'aimerais bien pas me jeter sans filet quoi. Au pire y'a l'EMCA, mais je ne suis pas non plus sûr de réussir.
Normalement c'est jouable de décaler son entretien ?
Je vais appeler de toute façon...
QBS -> Oué je disais ça pour déconner forcément. Normalement je vais avoir pas mal de taff en plus, d'après ce que j'ai compris c'est plutôt un bon point.
Sinon les résultats sont sur le site internet. ici : http://www.gobelins.fr/fi/resultats/danim.htm
Et donc je suis officiellement entretienable, youhou !
Bon maintenant ce qui est chaud.... c'est que ça tombe en pleeeiiiiinnnnnn dans ma semaine d'exams à Pivaut. Forcément Pivaut, là, je m'en branle un petit peu.... mais j'aimerais bien pas me jeter sans filet quoi. Au pire y'a l'EMCA, mais je ne suis pas non plus sûr de réussir.
Normalement c'est jouable de décaler son entretien ?
Je vais appeler de toute façon...
TAMATAMATAMATAMA