hé mais la premiere epreuve c'etait pas le qcm plutot
Non la premiere epreuve qui est corrigé c'est celle qui est éliminatoire, à savoir: le model sheet - attitudes.
Si t'as une sale note à ça, ils corrigent même pas le reste.
bin ça marche comme ça à chaque épreuve du concours en fait. Si t'as une note correcte au model sheet et que tu t'es plantée à l'épreuve qui est corrigée ensuite (le storyboard), bin les épreuves d'encore après (à savoir le dossier, le QCM+description de photo et enfin la perspective et logique (ça c'est l'ordre de l'an dernier, je me demande si ça à pas changé cette année...)) ne seront pas du tout corrigés.
Après si t'as vraiment cartonné au model sheet et que ton story est bof bof... ils peuvent quand même corriger le reste, c'est pas rigide.
Je sais pas si "on" parle de moi... mais j'ai personellement l'impression d'être un intrus. Je vais être obligé de balancer pas mal de poudre aux yeux du jury je sens.
Dans mes souvenirs de concours, rien a voir avec le dessin mais c'etait pour entrer dans des ecoles quand meme, dans les oraux, les jurys aiment bien les candidats qui ont de la personnalité. bref une tete bien faite vaut mieux qu'une tete bien pleine, meme si faut pas qu'elle soit vide non plus.
Modifié en dernier par yak le ven. 20 mai 2005, 12:46, modifié 1 fois.
Oki doki. M'enfin c'est normal, ce n'est pas de la chance démesurée ... pour moi vous venez de passer une épreuve où il n'est pas vraiment possible de balancer de la poudre aux yeux des jurés comme tu dis ... vous avez été jugés sur vos pures aptitudes (et vos copies sont anonymes si j'ai bien compris) ... ce qui sera peut-être différent a l'oral donc