MyEden [grosse update p.8]
- bistroboy
- Fesse gauche
héhé jeune naifEt encore félicitations pour les Gobz car le plus dur est passé et c'est de super bonne augure d'avoir passé les premières épreuves avec succès

bah sinon c'est vrai que ça serait cool si tu poster plus,et c'est pas des trucs en l'air,j'aime vraiment bien tes crobards,meme si on denote certaine couilles,j'aime bien
edit:et puis Jep c'est un Gaucher,pendons le!!!^^
J'ai lu tout les posts , la flemme, je ne sais donc pas ce qui a pu être dit ...mais bravo!! je trouve que c'est vachement bien, continu dans cette voie. y a bien sur des pbl d'anatomies, ce genre de trucs...mais c'est t'a le temps d'apprendre. Le dessin d'observation c'est vachement bien, continu au moins un par jour , c'est le meilleur exo....
^_^
^_^
- Sephy
- Guerrier Super Saïen
Bon je poste comme ça un ptit truc, histoire de recevoir quelques avis motivés.
C'est un petit dessin griffoné et jeté fait de tête (oh miracle, j'ai fais un dessin d'imagination)! Avec quelques dessineux, on s'est donné un thème commun ainsi qu'un peu de temps et ça a donné ça pour moi :

Donc outre la maîtrise imparfaite, ou plutôt la non-maîtrise parfaite (oulà je m'embrouille là) de l'anatomie, j'aimerais surtout recevoir des avis sur le trait, savoir si ça se décoince un peu tout ça. . .
En début de vacances, j'ai fais des petits exos pour travailler mon dessin de tête et mon trait, en étant coaché par Pandorette et en essayant de taffer un peu les volumes. Ca donne ça :
http://membres.lycos.fr/forsun3//Images ... result.jpg
http://membres.lycos.fr/forsun3//Images ... eclean.jpg
http://membres.lycos.fr/forsun3//Images ... clean2.jpg
Si certains ont des commentaires sur le trait aussi (je me focalise sur mon trait en ce moment).
Sinon je compte sur ces vacances pour approfondir ma grosse faiblesse : à savoir le dessin d'imagination !
C'est un petit dessin griffoné et jeté fait de tête (oh miracle, j'ai fais un dessin d'imagination)! Avec quelques dessineux, on s'est donné un thème commun ainsi qu'un peu de temps et ça a donné ça pour moi :

Donc outre la maîtrise imparfaite, ou plutôt la non-maîtrise parfaite (oulà je m'embrouille là) de l'anatomie, j'aimerais surtout recevoir des avis sur le trait, savoir si ça se décoince un peu tout ça. . .
En début de vacances, j'ai fais des petits exos pour travailler mon dessin de tête et mon trait, en étant coaché par Pandorette et en essayant de taffer un peu les volumes. Ca donne ça :
http://membres.lycos.fr/forsun3//Images ... result.jpg
http://membres.lycos.fr/forsun3//Images ... eclean.jpg
http://membres.lycos.fr/forsun3//Images ... clean2.jpg
Si certains ont des commentaires sur le trait aussi (je me focalise sur mon trait en ce moment).
Sinon je compte sur ces vacances pour approfondir ma grosse faiblesse : à savoir le dessin d'imagination !
plop
- bistroboy
- Fesse gauche
bah moi chuis pas trop fan des petite planche que t'as fait,bon c'est des exos,hein,dans l'ensemble c'est vraie que c'est pas mal,au niveau des poses tout ça
mais fait gaffe au visages,des fois t'ecarte un peu trop les yeux,ou la bouche qui se déporte trop d'un coté
bon par contre ton premier dessin a l'air vraiment pas mal,ya encore quelque couille d'anat,mais j'aime bin
t'aurais pas une highrez histoire de voir de plus prés???
mais fait gaffe au visages,des fois t'ecarte un peu trop les yeux,ou la bouche qui se déporte trop d'un coté
bon par contre ton premier dessin a l'air vraiment pas mal,ya encore quelque couille d'anat,mais j'aime bin
t'aurais pas une highrez histoire de voir de plus prés???
- Sephy
- Guerrier Super Saïen
Merci pour ta réponse bistroboy.
Pour les trois planches, ce sont juste des exos où je me focalise sur mon trait et des essais de posings, donc je les ai juste mis en lien à titre consultatif. . . histoire de récolter d'éventuelles remarques variées.
J'ai pas encore un profil très orienté animation alors je vais essayé de dessiner beaucoup plus.
Pour la high rez ya ça si tu veux.
Pour les trois planches, ce sont juste des exos où je me focalise sur mon trait et des essais de posings, donc je les ai juste mis en lien à titre consultatif. . . histoire de récolter d'éventuelles remarques variées.
J'ai pas encore un profil très orienté animation alors je vais essayé de dessiner beaucoup plus.
Pour la high rez ya ça si tu veux.
plop
- Mr vincent
- Hannibal posteur
moi le trouve tres reussi ton dessin! (essaye juste de faire quelque chose pour la jambe qu' est posee sur le robot mais ca choque pas non plus des masses)
Par contre j' aimerais savoir ou se trouve l' axe de symetrie dans la compo? (missyouri)
Par contre j' aimerais savoir ou se trouve l' axe de symetrie dans la compo? (missyouri)
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]
[Andreï Kourkov]
- berseker
- mouton câlin
J'imagine qu'elle voulait faire remarquer que c'est grave centré verticalement et c'est vrai que ça gâche.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.