[Animation] Courts des Gobelins

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Mr vincent
Hannibal posteur

Message par Mr vincent »

barth a écrit :C'est vrai que "&Cie" etait confus kan meme... pfff les nuls ! :p et puis vla le jeu de mot a deux balles...
alors la si tu crois que je vais prendre la peine de repondre a ca.............traitre......sous-merde.

Hector c' est le mieux des generiques 2004. mais qui malheureusement n' arrive pas a la cheville de &cie qui possede un titre des plus visionnaire et une fin des plus scabreuses....
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Je viens de me repasser doucement, dooouuuucement, "Festival Qualité", le générique d'Annecy 2004 de Xav, Jun Violet et 2 zaut'. Tin les extrêmes de brutes quand même ! En particulier le coup des mains à 7 doigts, ça ça m'a tué :lol:
TAMATAMATAMATAMA

giyen
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par giyen »

Bon les zenfants, j'ai efin put voir uelques génériques 2004, p'tin hector il est bo et il est bo et tout.Mais, il m'en manque la bordel de merde de......enfin il m'en manque quoi.
C'est pas pasque je travaille que je ne dois pas les voir , alors faisez tourner non de non.Et puis les 2005 aussi non d'une pipe en bois.
Pas poussib oui??!!

Et sinon, c'est moi ou wake up on y retrouve des p'tits plan a la &cie?
Qui n'etait pas confus, non , mais visionnaire oui oui.

Quand a toi, O Barth, qu'on avait dit pas les meres et pas les barth pendant le generique, ben c fini cette epoque on peu gazer les Barth a bloc maintenant.TAAAAYYYYYYYYAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUU

A poil le traitre
Smoke that shit

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

JeP a écrit :Festival Qualité", le générique d'Annecy 2004 de Xav, Jun Violet et 2 zaut'. Tin les extrêmes de brutes quand même
les 2 zauts...

nan mais ecoutez le lui la, jcrois que ta pas conscience "petit", que ceux que tu denommes avec condescendance "les 2 zauts" sont surement 2 des meilleurs eleves de leur promo, donc tu pourrais avoir la descence de nommer leurs noms egalement. Et jte parle meme pas de ce que ces "2 zauts" ont fait cette annee pour annecy. Festival qualite ca ta plu ? Ben ta encore rien vu mon ptit gars.

Quant aux mains a plusieurs doigts, regarde "douceeeeemeeeent" encore une fois les clips et les courts de gorillaz...

Gyien et vincounet : Mais zavez rien compris les gaaars, c de la psychologie inversee, c pour faire genre ouais on a fait de la merde et tout, pour se refaire sucer encore un peu apres.
la vie est un paradoxe...

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Moi j'ai cité Jun Violet parce qu'il a fait batboy, et qu'on en avait parlé et que ça m'avait marqué. Sinon j'aurais mis Xav et sa bande de oufs chouttés au carambar. Bien sûûûûûr que c'est pas supr judicieux mais je connais pas je connais pas, et puis mince alors.

Et sinon oui, on a parlé je sais plus où des clips de Gorillaz, j'avais j'amais fais gaffe.
TAMATAMATAMATAMA

Ica ras

Message par Ica ras »

barth a écrit : Et jte parle meme pas de ce que ces "2 zauts" ont fait cette annee pour annecy. Festival qualite ca ta plu ? Ben ta encore rien vu mon ptit gars.
Ca c'est clair... attendez vous a voir LE meilleur court métrage jamais produit aux Gobelins... Enfin c'est que mon avis hein, mais il quand meme déja partagé par pas mal de gens de ma promo... Bon je retourne le re re re re re re re revoir, pasque la je suis déja en manque!!
Un énorme bravo a ses 5 concepteurs (dont Xav fait partie)

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ah ouuuuééééééé. J'ai vu des models sheet aux JPO, et je me rappele que ça tapait bien bien.
TAMATAMATAMATAMA

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Et puis je rappelle qu'a Annecy cette année ils diffusent tous les génériques d'Annecy produits jusque là pour le festival (soit depuis 20 ans) ... a ne pas rater :)

http://www.annecy.org/home/index.php?Page_ID=1277

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

EH EH gyien, vince !! On va etre rediffuse a annecy cette annee ! trop bien hein ?!
la vie est un paradoxe...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Hmmm en fait je pense qu'ils vont pas diffuser tous les court-métrages des Gobelins a Annecy, mais une selection ...
Officiellement le programme d'Annecy a écrit :1 programme pour une compilation des meilleurs génériques complété par une sélection des “espoirs de l’animation” (organisé par Canal J).
C'est qui a fait la selection, l'école ?
On sait quels sont les courts qui seront diffusés, quels sont ceux qui méritent d'être retenus :P ?

mr vinz

Message par mr vinz »

Alors dans l' ordre: _&Cie _Madame Mo_ Metavache, _Round Zero. le reste....

Voila a peu pres la creme de ce qui a ete fait ces dernieres annees aux Gobelins.

(ceci est une liste non exaustive de la selection propose.Toute ressemblance avec des films que j' aurais fait moi meme serait opportunement fortuite...)

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ouah l'aut :P Pis en plus Round Zero n'a rien a voir avec Annecy ou Canal J il me semble ;)

mr vinz

Message par mr vinz »

FARPETEMENT!!!!!

giiiiiiiiiyen

Message par giiiiiiiiiyen »

Hé quelqu'un sait si Remi a un site ?

Sivopli

por favor

la vida loca bordel

yak
Newtype!!!

Message par yak »

bah, pour trouver le sith faut aller au ciné....
GOD FINGER!!!!

Répondre