toffs de la crém'(by beber) p23
bah c'est vachement sympa tes dernieres recherches, les crobars different un peu de ce que tu fais d'habitude mais on reconnais bien ta pate. Les bouts de colo au feutre sont encore un peu hésitants, on a juste l'impression que tu t'es craqué ou que t'as eu la flemme de les terminer. Alors que si tu traite ca intelligement ca peut passer pour un parti pris graphique sans que tu passe bcp plus de temps dessus. Au niveau des poses je suis assez impressionné par la fille chat qui s'étire. Y'a des couilles de constructions mais putain, le mouvement est super bien senti!
Et concernant les vignettes traitées en aplats, y'a l'air d'avoir des choses bien aussi (meme si certaines font toujours "j'ai la flemme de finir la colo") mais en tout petit comme ca j'ai du mal a bien aprecier...
Tu pourrais pas en poster certaines en plus grand?
Et concernant les vignettes traitées en aplats, y'a l'air d'avoir des choses bien aussi (meme si certaines font toujours "j'ai la flemme de finir la colo") mais en tout petit comme ca j'ai du mal a bien aprecier...
Tu pourrais pas en poster certaines en plus grand?
- gate
- Otaking !
Ué harada il arrache, j'ai l'artboook du jeu et ça tape (même si j'aurrais voulu plus de prods à la main du père harada^^)
Fafah, toi aussi tu minerv!
Les deux première planches de la lapine, ça tape nivo posings ptin.
Et aussi celle de dos qui s'étends, l'es meugnonne.
Quand à tes pitites vignettes, j'dis c'est bien parti.
Ca fais achtement kawai j'trouve. Ué kawai, parfaitement, renafout.
Manque de "rigueur" dans la conception, dans le rendu final, mais ptin c'est sympa tout ça. Et moi, j'trouve ça très lisible perso.
vraiment jte kiffe toi aussi mecton!
Fafah, toi aussi tu minerv!
Les deux première planches de la lapine, ça tape nivo posings ptin.
Et aussi celle de dos qui s'étends, l'es meugnonne.
Quand à tes pitites vignettes, j'dis c'est bien parti.
Ca fais achtement kawai j'trouve. Ué kawai, parfaitement, renafout.
Manque de "rigueur" dans la conception, dans le rendu final, mais ptin c'est sympa tout ça. Et moi, j'trouve ça très lisible perso.

vraiment jte kiffe toi aussi mecton!
- jesus_kryst
- Otaking !
well well ,
pour le truc luvgalz ,ya des
avis variés mais le coté bonbon est voulu donc c'est ok si ca fait ca
je posterai des anims en + grand un peu plus poussé car certains trucs sont pas hyper definis mais j'avais l'impression que c'etait plus mieux quand c'etait sharp et synthétique que quand j'essayai de detailler .
ouais le designer de disgeaga bonne exemple ,je connais pas plus que ca mais j'adhéres a ce que j'ai vu
4sun>>te bile pas ,barth ,kaowut et Vince se connaissent bien ,ils vivent ensemble donc du coup leurs repartie sont un private joke donc pas forcement accessible.sinon bah je suis content que tu apprecies ce que je fais mais n'hesites pas pour autant a etre critique avec muaa ,j'ai besoin qu'on me flagelle de temps en temps ,même sur le jeu naruto ,faut vraiment pas hesiter .^^
Icaras>>vi le feutre c'etait vraiment vite aif entre 2 case de board ,faudras que je pousse un peu si je veux utiliser cette outil
kaowut ca serait cool si,tu pouvais preciser quels dessins precisement et comment ameliorer la compo .thanx U ^^
merou>>c'est qui donc richard Z?
pour le truc luvgalz ,ya des
avis variés mais le coté bonbon est voulu donc c'est ok si ca fait ca
je posterai des anims en + grand un peu plus poussé car certains trucs sont pas hyper definis mais j'avais l'impression que c'etait plus mieux quand c'etait sharp et synthétique que quand j'essayai de detailler .
ouais le designer de disgeaga bonne exemple ,je connais pas plus que ca mais j'adhéres a ce que j'ai vu
4sun>>te bile pas ,barth ,kaowut et Vince se connaissent bien ,ils vivent ensemble donc du coup leurs repartie sont un private joke donc pas forcement accessible.sinon bah je suis content que tu apprecies ce que je fais mais n'hesites pas pour autant a etre critique avec muaa ,j'ai besoin qu'on me flagelle de temps en temps ,même sur le jeu naruto ,faut vraiment pas hesiter .^^
Icaras>>vi le feutre c'etait vraiment vite aif entre 2 case de board ,faudras que je pousse un peu si je veux utiliser cette outil
kaowut ca serait cool si,tu pouvais preciser quels dessins precisement et comment ameliorer la compo .thanx U ^^
merou>>c'est qui donc richard Z?
- jesus_kryst
- Otaking !
- patrouchef
- Grenouille enragée
- jesus_kryst
- Otaking !
- Doudz
- Serial poster