--pour parler un peu de Naruto--
- Little Lou
- Freakette
Je m'en suis payé une bonne tranche avec le flood de ganesh et JeP. Ça c'est du beau flood les gars! Je suis fière de vous!
- krAtul
- Otaking !
mattez voir l'épisode 133 et pleurez vos mères devant l'anim de fou
[ATTENTION : HEAVY SPOILER]
un extrait [7,2 MB]
n'hésitez pas à partager des infos sur les ptis gars qui ont animé ça
[ATTENTION : HEAVY SPOILER]
un extrait [7,2 MB]
n'hésitez pas à partager des infos sur les ptis gars qui ont animé ça
arg j'espère que tu ne sous entend pas que je suis ouf guedin de naruto?,krAtul a écrit : bon bah j'ai mis un extrait dispo donc pour les ptites connecs et autres qui téléchargent pas l'épisode chaque semaine.
c'est juste qu'on en avais beaucoup parlé de cet épisode,
mais moi perso naruto la serie c'est pas mas tasse de café
- casse_couille
- you talking to me ??
- jesus_kryst
- Otaking !
bon j'en rajoutes pour faire par de mon emoi face aux genie deployé dans cette episode ....
ca files des sueurs froides tellement c'est genial ,mieux que le film même je dirais ....
genre c'est comme ca et même bien plus dingo pendant facile les 2/3 de l'episode
genre...
http://img77.echo.cx/img77/6897/narsas4un.gif
comme le heros blond en orange c'est naruto ca doit étre sasuke dont tu parles ...
moi ca je dirais que c'est une attaque inspiré par la migration des saumons ninjas .
ca files des sueurs froides tellement c'est genial ,mieux que le film même je dirais ....
genre c'est comme ca et même bien plus dingo pendant facile les 2/3 de l'episode
genre...
http://img77.echo.cx/img77/6897/narsas4un.gif
comme le heros blond en orange c'est naruto ca doit étre sasuke dont tu parles ...
moi ca je dirais que c'est une attaque inspiré par la migration des saumons ninjas .
- Doudz
- Serial poster
j'ai vu cet episode, c'est vrai qu'il envoie des buches! même au niveau montage et mis en scene, ya vraiment des "trouvailles" ...bon on pourra peut etre reprocher certains dialogues un peu long qui tues un peu l'action par moment...
un jour, un sage ma dit "c'est l'attention degressive mec! savoir alterner action et narration au bon moment pour toujours tenir en haleine le spectateur! ça c'est la base de tout" ...Et là (c'est un default qu'on retrouve souvent dans la japanim, et surtout dans le shonen) ça parle des fois beaucoup trop. Mais bon mattez le! c'est quand même une sacrée tuerie l'épisode 133 de Naruto!
un jour, un sage ma dit "c'est l'attention degressive mec! savoir alterner action et narration au bon moment pour toujours tenir en haleine le spectateur! ça c'est la base de tout" ...Et là (c'est un default qu'on retrouve souvent dans la japanim, et surtout dans le shonen) ça parle des fois beaucoup trop. Mais bon mattez le! c'est quand même une sacrée tuerie l'épisode 133 de Naruto!
- jesus_kryst
- Otaking !
je crois pas que ce que tu pointes soit un "defaut " de la japanime ,au contraire ,il savent justement placer l'action la ou il faut même si tu peux trouver ca rebarbatif ,si t'as trop d'action tu seras gavé pareil ,le truc c'est de savoir ménager des temps mort d'abord et surtout pour economiser energie et thunes(mais bon comme tu bosses dans l'anime c'est pa sun secret pour toi ,tu dois facilement en voir l'interet )mais aussi pour faire du teasing ....
en ce qui concerne cette alternance actions ,blabla les episodes "normaux" de naruto utilise parfaitement ca et d'ailleurs quasi integralement ,ya pas de soucis les japonais savent le faire
apres forcement on s'emmerde vu que les ficelles sont grosses et qu'elle masquent la pauvreté du show ..
en ce qui concerne l'episode 133 je vois vraiment pas comment il pourrait y avoir moins de blablas ,tu noteras d'ailleurs que ces scenes de tchatches sont toujours suivi d'un temps fort niveau action...et qu'elles sont superbement composés ..
en ce qui concerne cette alternance actions ,blabla les episodes "normaux" de naruto utilise parfaitement ca et d'ailleurs quasi integralement ,ya pas de soucis les japonais savent le faire
apres forcement on s'emmerde vu que les ficelles sont grosses et qu'elle masquent la pauvreté du show ..
en ce qui concerne l'episode 133 je vois vraiment pas comment il pourrait y avoir moins de blablas ,tu noteras d'ailleurs que ces scenes de tchatches sont toujours suivi d'un temps fort niveau action...et qu'elles sont superbement composés ..
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
tain les gars vous etes a la rue, ça fait un moment que benjamin ettinger en parle du 133: http://www.pelleas.net/aniTOP/
(fin de page)
(fin de page)
Norio Matsumoto is god. Seriously. To think that most of the action in Naruto 133 was seemingly drawn mostly by him... This episode may have surpassed the other two in terms of sheer volume of brilliant action by Matsumoto, and it was spread around much more evenly than previously, so the entire 23 minutes are filled practically tip to toe with the stuff. Magnificent work. I hope this converts many people to Matsumoto worshippers.
Matsumoto's been known for drawing entire episodes near-singlehandedly before this, but never has he done it with such gusto as here, and never non-stop action! He's really outdone himself here. It's like there's nobody out there with a project big enough for him, so he has to go make mini-movies entirely on his own in TV shows like this. If his work on Beck seemed a little restrained (though he still managed to do animation on about three episodes and animate an entire half-episode), it's because he was just helping out Osamu Kobayashi as a favor - in reality he was busy working on this little confection.
Watching the episode I couldn't help but guffaw through much of it out of sheer amazement. And it leaves you reeling for a while afterwards. This is what animation is all about.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book