Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Tsuka a écrit :Euh moi je comprends pas comment on peut-on avoir de la "chance" face au jury des Gobelins ...
Alors concernant la chance à l'entretien, un gars et une fille de ma classe m'ont raconté qu'au dernier moment, ils ont été prévenu qu'ils devaient permuter leur place de passage. Donc ils sont passés à l'oral l'un à la place de l'autre, avec chacun le jury que l'autre aurait du avoir. Avec le recul et ayant fait plus ample connaissance avec les jury, ils pensent que si l'ordre de départ avait été respecté, avec le vrai jury qu'ils auraient du avoir, ils auraient pas été pris tout les deux...
Moi, je dis, au bout d'un moment, ça se joue à n'importe quoi. Vala, vous etes rassurés ???
en vérité c'est la roulette russe c'est vrai qui ya pas de recette miracle ,les parametres sont tellement aléatoires impossible de savoir ,enfin en ce qui me concerne j'ai éssayé d'être franc ,assurré mais lucide ,quand vous étes un vrai passionné en dépit des defauts et des qualitées ,je pense que ca se sent ...et que ca peut faire la difference ...
Un peu en retard mais félicitations à Jep, Dchan et tout les autres!
Reste plus que l'entretien, dites-vous qu'avec peu de chance les 59 autres personnes sont peut-être des grosses brêles....
@+
Chron
Parce que ça me semble honnêtement le meilleur moyen de travailler dans l'animation en France, que c'est une des écoles qui à le plus d'ouverture sur le monde pro, parce que PUTAIN, vous avez eu une conférence de Gleen Klean bon dieu, et que les courts que vous faites, entres tous, sont ceux que je préfère. Après si je rentre à L'EMCA ce sera trèèèès bien aussi. Disons qu'au delà de l'école, je pense que je préfèrerais être sur Paris.
J'admet que ce n'est qu'un moyen qui est devenu presque un but dans ma tête mais voilaaaaa quoi.
Et sinon pourqqquuuuooooiiii l'animation, parce que c'est d'la boule, merde.
* s'en suivit une grande periode de remise en question pour Jep , jamais il ne se présenta à son Oral des Gobelins. Aux dernières nouvelles , des moines itinérents disent l'avoir apercu dans la "montagne du dragon à l'aile trouée" , au thibet , en train de poursuivre un entrainement shaolin.*
edit: sauf que le saloupio il a posté avant moi ><
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]