--pour parler un peu de Naruto--
- Sephy
- Guerrier Super Saïen
Le 134 il est bien, même s'il fait parti des épisodes plutôt "blabla" que "pafpaf".
Il clot bien la première saison de Naruto je trouve et est très fidèle au manga.
Par contre ce qui est plus chiant, ce sont les quelques épisodes à venir qui vont être brôdés, sans suivre le fil du manga, pour que celui-ci prenne justement de l'avance.
Un petit "filler" comme ils disent je crois, on avait déjà eu droit à un truc du genre autour des épisodes 100, c'était pas super convaincant !
Donc on aura le droit à Kakashi Gaiden après ces quelques épisodes.
Sinon le chapitre 260 il tue bieng.
Il clot bien la première saison de Naruto je trouve et est très fidèle au manga.
Par contre ce qui est plus chiant, ce sont les quelques épisodes à venir qui vont être brôdés, sans suivre le fil du manga, pour que celui-ci prenne justement de l'avance.
Un petit "filler" comme ils disent je crois, on avait déjà eu droit à un truc du genre autour des épisodes 100, c'était pas super convaincant !
Donc on aura le droit à Kakashi Gaiden après ces quelques épisodes.
Sinon le chapitre 260 il tue bieng.
plop
4sun il faud savoir que tu t'adress a un cetain pourcentage de gens qui ne suivent pas naruto par concéquant l'épisode 134 n'est que pure ennuis pour quelqu'un qui ne connais pas !
alors que le 133 est sublime,
un bijoux de l'animation qui se regarde sans connaitre la serie enfin voila quoi je dit ça pour que les gens ne télécharge pas innutilement un épisode !
alors que le 133 est sublime,
un bijoux de l'animation qui se regarde sans connaitre la serie enfin voila quoi je dit ça pour que les gens ne télécharge pas innutilement un épisode !
Je suis content de voir un post sur naruto sur ce forum. Même si d'habitude c'est une animation somme toute correcte l'épisode en question (133) m'a complètement soufflé. J'avais bien fait de me poser devant ma tv ce mercredi car elle m'a donnée une véritable claque. Une animation ample qui se permet des cadrages dynamiques et des mouvements ultra-péchus, un vrai bonheur! Evidemment ça a fait râler tous les gamins qui ne trouvaient plus leurs images fixes sur-traités de photoshop mais bon...
Malheureusement la suite à repris le cours normal de la série, snif. Espèrons que les combats suivants bénéficiront d'un même travail.
Malheureusement la suite à repris le cours normal de la série, snif. Espèrons que les combats suivants bénéficiront d'un même travail.
- MecaniC
- Hannibal posteur
faut pas réver a mon avis...Tacchan a écrit : Espèrons que les combats suivants bénéficiront d'un même travail.
peut etre qu'un autre épisode sera travailé comme celui ci
mais faudra attendre un combat particulier
ou un cetain nombre d'épisode !
dites ! ou puis je télécharger naruto le film (emule ne marche plus chez moi)
en sachant que j'ai déja regardé dans mon cul !
- Sephy
- Guerrier Super Saïen
Cherche bien car tu as pas dû passer bien loin !
Non si tu veux tu peux trouver le lien bittorent sur cette page :
http://www.mirage-team.com/index.php?page=rlz
Je ne crois pas qu'il y ait encore de direct DT disponible.

Non si tu veux tu peux trouver le lien bittorent sur cette page :
http://www.mirage-team.com/index.php?page=rlz
Je ne crois pas qu'il y ait encore de direct DT disponible.
plop
- Doudz
- Serial poster
djezas > "C'est curieux chez les japonais, ce besoin de faire des phrases...!"
Je plaisante mais j'appel ça defaut surtout parce que cette reccurence dans la japanim "shonen" de te balancer une scene d'action ultra rytmé de 30 seconde, puis temp morts/posture figé/arret brusque de la musique, et surtout dialogue beaucoup plus long que les scenes d'action, nuis à l'harmonie du truc... ou ces deux situations s'opposent finalement... on reste en état de s'il vous plait
(je trouve pas le terme exact
).
mais bon c'est un gain de temp (et d'argent..arf la tune ) c'est clair, ya des pures scenes d'action hyper bien pensées qui nous font monter super haut dans la voltige, mais les plans trop figés et les cassures de rytme trop brutale, nous font parfois redescendre par les escaliers finalement.

mais bon c'est un gain de temp (et d'argent..arf la tune ) c'est clair, ya des pures scenes d'action hyper bien pensées qui nous font monter super haut dans la voltige, mais les plans trop figés et les cassures de rytme trop brutale, nous font parfois redescendre par les escaliers finalement.
Ben quand tu te balades sur les forum naruto t'as une grosse partie des gars qui disent: Ouais cet épisode il craint, les visage sont moins bien dessinés, les couleurs sont pâles blablabla. Je trouve bizzare qu'on tienne un tel discours parce que pour une fois que l'animé donne ce qui est sensé donner (la force et la nervosité de l'action) ben on pleure que les dessins soit moins léchés alors que l'animation casse tout.4sun a écrit :Ah ouais les gamins gueulaient ?
Sinon c"est clair que cet épisode 133 était une baffe magistrale. Je ne souhaite pas mieux que toi !
Incompréhensible parfois, m'enfin...
- MecaniC
- Hannibal posteur
bon soyon clair ya des gens dans le monde qui n'ont aucune conscience de l'animation,
moi j'ai vu sur un forum:
"akira le film il est a chier, c'est pas la même histoire et les couleur sont nul !"
enfin bon apres avoir vomit trois heur dans mon lavabo j'ai relativisé et je me suis fait une raison:
certaine chose ne sont pas accésible a tout le monde !
moi j'ai vu sur un forum:
"akira le film il est a chier, c'est pas la même histoire et les couleur sont nul !"
enfin bon apres avoir vomit trois heur dans mon lavabo j'ai relativisé et je me suis fait une raison:
certaine chose ne sont pas accésible a tout le monde !
- jesus_kryst
- Otaking !
- booby
- The king of posters
malheureusement j'ai des potes de mon âge (plus de 20 ans!) qui ont la même réflexion...c'est triste -_- Le pire c'est qu'ils suivent la série depuis le début...Et quand j'leur dit qu'un seul mec a animé presque a lui tout seul l'épisode ben il me lâche qu'il aurait pu faire un effort au niveau des visages, etc... j'vous jure des fois ce qu'il faut pas entendrejesus_kryst a écrit :bah vi ,j'ai vu un peu des commentaires comme ca mais faut relativiser ,en general c'est des jeunes qui ont surement pas plus de 13 ou 14ans qui tiennent ce genre de propos , faut juste les éduquer un peu...
avec un minimum de connaissance de l'animation ,l'evidence saute aux yeux.

Pour une fois qu'il se passe quelque chose d'intéressant...( bon y avait aussi l'épisode 124 avec Rock Lee ^^)