Abandonne cet encrage!!! >O<//
Arg!
Tes crobards sont 10 000 fois mieux! Moi j'aimais beaucoup ton clean sur les dessins de Pankat!! Tres efficace! En plus aux Gobs ils s'en foutent de l'encrage, surtout si ça dessert à ce point ton dessin!
Ya certaines poses tres bien pour ta boxeuse:
_premiere page celle de droite qui file un coup de poing (celle de gauche qu'est debout a une fois de plus le bras trop le long du corps, pas de déhanché (>>raide), une persp bizarre et en plus elle tombe en avant...)
_Les 2 en dessous sont super aussi
_celles encrées ben... non. Abandonne!! ça casse tout!
Pour le lion, j'aimais beaucoup son design d'avant, un peu SD, il avait vraiment une bonne tete (il y ressemble plus du tout celui que tu as refait, tu pourrais les mettre ces 1ères recherches là! ou en faire un autre perso, chais po)
Et pense à mon conseil de développer un univers d'apres un livre, ce sera beaucoup plus constructif, de présenter un truc qui fasse gros projet bien pensé dans son ensemble, en illustrant des passages du bouquin... surtout si t'as un livre qui t'inspire (le guide du routard galactique là... je connais pas, mais donne moi envie de connaitre par tes dessins tiens!!

)