Den X at work 18+ Update p.50
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Alors... moi je dis:
Il suffirait de flopper l'image, afin que dans un sens de lecture occidentale, elle "sorte" du cadre... Et suggerer son éloignement du centre de la compo par son ombre portée plus marquée, étendue et accentuée en speed lines vers le point de fuite.
Sinon, moi je trouve qu'il lui manque une épaule et que son visage est excentré.
Et pis je vois pas bien le Belier, pour le coup.... ^__^;
Mais j'aime beaucoup certains passages de l'anime... en particulier les trucs moins clichés et plus réalistes comme la roulade de rétablissement avec le turn-around... Bien classe.
Il suffirait de flopper l'image, afin que dans un sens de lecture occidentale, elle "sorte" du cadre... Et suggerer son éloignement du centre de la compo par son ombre portée plus marquée, étendue et accentuée en speed lines vers le point de fuite.
Sinon, moi je trouve qu'il lui manque une épaule et que son visage est excentré.
Et pis je vois pas bien le Belier, pour le coup.... ^__^;
Mais j'aime beaucoup certains passages de l'anime... en particulier les trucs moins clichés et plus réalistes comme la roulade de rétablissement avec le turn-around... Bien classe.
- Den X
- Couteau Suisse
J'sais pas moi... comment expliquer sinon...Sterna a écrit :ducoup je comprend pas pourquoi elle fonce du cul...?
C'est pas un belier, c'est une fille belier. Vala !
Supersilver > Je vais tenter de faire des touches de couleur dans le bon sens à la colo.
Au sujet d'UV, le batteur collectionne aussi des transformers. ^^
Pouch > Oui... l'oeil droit ?
Dis moi ce qui te dérange... je t'écroute.
Casse_couille > Vi vi, Jesus c'est le mal parcequ'y fait des trucs bien !

Pour les coups de poing j'vais voir si j'arrive à donner un meilleur rythme au plan tout en restant synchro.
Rhaaaaa ! vous postez trop vite !
Trantkat > C'est noté. Merci pour les conseils.
Par contre, avec l'image floppée ça fait zarb. Chais pas, j'suis pas convaincu. C'est plus "parlant" mais ça se voit trop que le dessin n'a pas été fait dans ce sens là.
A mort le sens occidental !!
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- barth
- Au service de Sa Majesté
HAHAHAH, le test ultime pour voir si ton dessin est bien construit et tiens vraiment la route !!Den X a écrit :[
Par contre, avec l'image floppée ça fait zarb. Chais pas, j'suis pas convaincu. C'est plus "parlant" mais ça se voit trop que le dessin n'a pas été fait dans ce sens là.
Si ca te parait zarb, c ptet que le dessin de base a des problemes...
Sinon, la chuis sur un poste ou je pe pas voir ton anim easytoon, mais ca donne envie.
la vie est un paradoxe...
- Den X
- Couteau Suisse
C'est pas vraiment la construction qui me dérange mais plutôt la compo qui couille je trouve.
Trantkat > Et pis aussi pour le visage et l'épaule, tu peux préciser quoi faire ?
Je vois pas où peut se loger l'autre épaule par exemple...
Trantkat > Et pis aussi pour le visage et l'épaule, tu peux préciser quoi faire ?
Je vois pas où peut se loger l'autre épaule par exemple...
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Atta... je ro-rogad'...
... alors euh... je sais pas trop... disons que ce qui me gène le plus, c'est que de son bras qui tient le mp3, on ne voit que le poignet et la main... parceque là, son buste qui cache tout... ça flotte un peu, je trouve.
Alors... soit rajouter une amorce de bras, soit (à mon avis ce serait mieux) trouver une autre position pour le bras entier, plus haut, plus dynamique... "symétrique" à son bras tendu... en tout cas complémentaire dans la dynamique.
... voiloù.
Mais c'est surtout sa tête qui me gène. Tu ne m'as pas habitué à des visages aussi "plaqués"...
Il faudrait le reprendre entièrement: il n'a pas de volume.
Edit> HéHé!
Bien vu, Fik! ^^
... alors euh... je sais pas trop... disons que ce qui me gène le plus, c'est que de son bras qui tient le mp3, on ne voit que le poignet et la main... parceque là, son buste qui cache tout... ça flotte un peu, je trouve.
Alors... soit rajouter une amorce de bras, soit (à mon avis ce serait mieux) trouver une autre position pour le bras entier, plus haut, plus dynamique... "symétrique" à son bras tendu... en tout cas complémentaire dans la dynamique.
... voiloù.
Mais c'est surtout sa tête qui me gène. Tu ne m'as pas habitué à des visages aussi "plaqués"...
Il faudrait le reprendre entièrement: il n'a pas de volume.
Edit> HéHé!
Bien vu, Fik! ^^
Modifié en dernier par TRANTKAT le mer. 25 mai 2005, 15:05, modifié 1 fois.
- fik le roux
- Fikey evil twin
et y a la jupe on dirait que la vitesse la fait partir dans le sens contraire de là où elle va (en arriere)
Sinon moi j'avais compris le sens de sa course (mais je ne sai pas à quoi ça tient), j'ai juste ue un doute à cause de la jupe.
Sinon moi j'avais compris le sens de sa course (mais je ne sai pas à quoi ça tient), j'ai juste ue un doute à cause de la jupe.

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
Si je peux me permettre...TRANTKAT a écrit : ... alors euh... je sais pas trop... disons que ce qui me gène le plus, c'est que de son bras qui tient le mp3, on ne voit que le poignet et la main... parceque là, son buste qui cache tout... ça flotte un peu, je trouve.
Je crois plus precisement qu il y a une imprecision dans la position du bras.
Elle a la jambe droite en arriere et le buste tourne vers nous, donc a priori penche sur sa droite. Dans cette position, il me semble que le coude devrait se plier au niveau des dernieres cotes gauches, et du coup, la main qui tient le lecteur MP3 devrait theoriquement etre placee plus haut, ou alors le bras devrait avoir un angle moins fort (ou encore, la main pourrait etre placee plus en avant, avec beaucoup plus de bras qui depasse).
La dans la configuration actuelle on a un peu l impression qu elle a un tres long bras gauche ^^;;
Sinon pour essayer poussivement de repondre a la question de DenX sur les lignes de vitesses, il me semble que celles qui sont a droite fonctionnent bien, alors que celles qui sont a gauche non.
La seule difference que je vois entre les deux, c est que dans les lignes qui sont a droite, celles qui sont au "milieu" (dans le sens "haut-bas") sont les plus rapprochees du centre de l image, alors que dans celles qui sont a gauche, c est le contraire (pour le sol aussi).
Peut-etre que la solution serait de faire a gauche comme a droite : c est a dire, de donner une forme de cone a l ensemble forme par tes lignes ; cone dont la pointe indique la direction du point de depart. Enfin je ne sais pas (et je ne crois pas etre tres clair).
Sinon, tu peux jouer avec les volets de la jupe. La, c est l arriere de la jupe qui vole alors que l avant est plus ou moins colle aux cuisses. Ca donne une indication sur le fait qu elle va vers l avant, et non vers l arriere (je crois que, plus que les lignes de vitesse, c est ca qui provoque la confusion).
Voila.
Sinon globalement ca dechire, hein. ^^;;
- merwan
- Otaking !
P'tain Kevin, je cherchais je cherchais et c'est toi
qu'a vue, faut flopper...P'tain merci vieux.
Sinon a part la juppe, t'as fais le flou des arbres qui
vient vers nous alors qu'il devrait s'éloigner...
J'aime bien ton dessin, peut-être son expression
pourrait être un peut moins basique, mais j'aime bien.
qu'a vue, faut flopper...P'tain merci vieux.
Sinon a part la juppe, t'as fais le flou des arbres qui
vient vers nous alors qu'il devrait s'éloigner...
J'aime bien ton dessin, peut-être son expression
pourrait être un peut moins basique, mais j'aime bien.
- pouch
- Otaking !
Je suis heureux que tu m'écroute.Pouch > Oui... l'oeil droit ?
Dis moi ce qui te dérange... je t'écroute.
Je crois que ce n'est pas un problème d'oeil, mais du volume entier du visage comme l'a écrit Trantkat. Bref c'était encore post pas tres util, et avec celui-ci; cela en fera un deuxième hé hé...
Gobelins : 3
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"
- Little Lou
- Freakette
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!