Résultats du concours des Gobelins
- casse_couille
- you talking to me ??
-
- Beat Takeshi
casse_couille a écrit :ben merci pour vos encouragements
founisk> le 6 et 9juin normalement
tcho> héhé cool un autre, bravo à toi alors
gwen> tu l'avais préparé celle là non?
patrou> non mossieur n'aime pas l'anim, mossieur veut faire de l'illustration ...
Attends t sérieux pour les dates?!!!!!!!
tu as reçu la convoc?
parce que ça tombe super mal si c ça!!! je suis a annecy moi!!!!!!!!!
- casse_couille
- you talking to me ??
- PtiMogwai
- Intervenant valeureux :)
- Localisation : la porte pourrie à côté du kebab, 3è etage, cellule gauche.
Haaaha HAAAAA bonjour VOUS me connaissez pas bien, voire pas du tout !!! sauf Icaras sauf Jep-le-floodeur et sauf les autres qui viennent jamais sur ce forum mais qu'en parlent tout le temps (mais si, un jour, pasque ça fait des années que je me le dis, je mettrai pleeeein de mes dessins pourris en ligne, et même mon zanim')... mais
Ô oui,
AAAAAAAAAAAAAAAAH J'Y SUIS j'Y sUiS J'Y SUIS J'Y SUIS J'Y SUIs J'Y SUiS J'Y SUUUUIS J'Y SUIS J'Y SUIS J'Y SUIS sur la liste des admissibles pour la 3è année. je mettrai bien le même message que casse-couille, avec des lettres écrites en gros, et tout, mais bon, tout ça, et pis en plus. (et puis bon, moi, j'ai même pas fait mon dossier à l'arrache, j'le mérite même pas)
voilà.
vous pouvez retourner jouer à warcraft.
Ô oui,
AAAAAAAAAAAAAAAAH J'Y SUIS j'Y sUiS J'Y SUIS J'Y SUIS J'Y SUIs J'Y SUiS J'Y SUUUUIS J'Y SUIS J'Y SUIS J'Y SUIS sur la liste des admissibles pour la 3è année. je mettrai bien le même message que casse-couille, avec des lettres écrites en gros, et tout, mais bon, tout ça, et pis en plus. (et puis bon, moi, j'ai même pas fait mon dossier à l'arrache, j'le mérite même pas)
voilà.
vous pouvez retourner jouer à warcraft.

- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
trop bien casse couille!
t'as interet a assurer... meme si on ne sera pas dans la meme classe, viens donc, on ira dans la cours, on fumera des clopes, on boira des cafés, on matera les meuf de stylisme.
yéééé
t'as interet a assurer... meme si on ne sera pas dans la meme classe, viens donc, on ira dans la cours, on fumera des clopes, on boira des cafés, on matera les meuf de stylisme.
yéééé
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book